Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème sur massey
+3
ps72
bastien
jma24
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
problème sur massey
bonsoir,
j'ai un problème sur mon 8250 xtra depuis quelques temps lorsque je travail et que pour une raison quelconque je m'arrête je met le tracteur au ralenti et quand je veux repartir sur l'ordinateur la consommation se met a 0 et je fais 10m et le tracteur cale. De plus il ne monte pas au régime maximum alors que les 2 filtres sont neuf et que le gasoil arrive bien a la pompe. je trouve qu'il ne tire pas comme avant et en plus j'ai l'impression qu' il consomme plus.
j'ai un problème sur mon 8250 xtra depuis quelques temps lorsque je travail et que pour une raison quelconque je m'arrête je met le tracteur au ralenti et quand je veux repartir sur l'ordinateur la consommation se met a 0 et je fais 10m et le tracteur cale. De plus il ne monte pas au régime maximum alors que les 2 filtres sont neuf et que le gasoil arrive bien a la pompe. je trouve qu'il ne tire pas comme avant et en plus j'ai l'impression qu' il consomme plus.
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
Re: problème sur massey
t'as pas inversé les filtres??
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
comment inverser? les 2 sont pareils.
jma24- + membre techno +
dordogne
pas la même maille ???
enfin moi c'est comme ça. Y en a un + fin que l'autre
enfin moi c'est comme ça. Y en a un + fin que l'autre
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
massey
Bonsoir,c'est certainement les helices de ton debimetre qui se bloquent et qui ne laissent plus passer le fuel.j'ai eu le souci avec un 8240.j'ai ouvert le débimetre et enlever les hélices car trop cher pour le remplacer et plus d'ennui apres sauf que voit plus ta conso.J'ai cherché un moment!
Bonne soirée
Bonne soirée
ps72- + Membre Accro +
sarthe
problème de débitmètre, essaye de le supprimer pour voir mais de grande chance que la panne soit la
SPRINT- + Membre +
valois (OISE)
merci les gars je regarderais ça demain a la premiere heure.
jma24- + membre techno +
dordogne
moi aussi même problème sur 8110 les petits pignons qui freinaient l'arrivé de fuel, tu les enlève et ça marche!!! par contre plus de consommation sur l'ordinateur!!
dudu53- + Membre +
- département : 53
LAVAL
merci les gars c'etais bien ça,je les ai enlevé et j'ai tourné les 2derniers jours sans etre embeter donc c'est bon.
par contre de temps en temps j ai mon relevage qui se met en securité alors je suis obligé de tourner les potentiometres de hauteur ou de senssibilité et il se deverouille,au labour c'est vraiment chiant est ce que vous avez une idée pour y remedier
merci
par contre de temps en temps j ai mon relevage qui se met en securité alors je suis obligé de tourner les potentiometres de hauteur ou de senssibilité et il se deverouille,au labour c'est vraiment chiant est ce que vous avez une idée pour y remedier
merci
jma24- + membre techno +
dordogne
ne pas mettre le potentiomètre de hauteur maxi a fond
SPRINT- + Membre +
valois (OISE)
bonjour,
hier ça me la refait une fois pourtant le potentiomètre de hauteur n'est jamais a fond surtout avec la herse a cause du cardant.
hier ça me la refait une fois pourtant le potentiomètre de hauteur n'est jamais a fond surtout avec la herse a cause du cardant.
jma24- + membre techno +
dordogne
Il faut vérifier au niveau de la batterie si le fil qui alimente le boitier électronique en direct est bien branché.
Un manque de voltage provoque ce genre de problème .
Un manque de voltage provoque ce genre de problème .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il faut surtout faire un étalonnage des potentiomètre , c'est un problème connu !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert