Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis utilisateur mchale v660
+22
ghismx
planplan19
thomas8070
magnum
le belge junior
titou887
Olivier62
le rat
jdboy
john38
rve
PatogaZ
VERT 42
bingo
TRD
case ih 81
fab22
MA 31
lafouine
fred03
massey8210
godich2
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
avis utilisateur mchale v660
Rappel du premier message :
je regarde ce modele de pres mon devis me parait correct mais pas de machine à voire dans mon secteur si quelqu'un ( ou quelqu'un qui quelqu'un ...) connait cette machine peut me faire passer des infos
utilisation: 400 enrubannages, 1000 foin et 300 paille
je regarde ce modele de pres mon devis me parait correct mais pas de machine à voire dans mon secteur si quelqu'un ( ou quelqu'un qui quelqu'un ...) connait cette machine peut me faire passer des infos
utilisation: 400 enrubannages, 1000 foin et 300 paille
godich2- + Membre +
loire 42
Re: avis utilisateur mchale v660
j appelle ou en Corrèze.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu parles des verts clair?titou887 a écrit:+1, il y a des fois, je sais comment il font, bon apres la base qui est en Pologne doit bien aider à faire partir les occasions. Je suis jamais allé à la maison mère mais il paraît que c'est impressionnant ce qu'il y a. Ils ont plus de 50 tracteurs de prêtés.planplan19 a écrit:Ça dépend dans le neuf , ils arrivent à baisser leur pantalon quand il leur faut.
et la maison mere c est une concession ou le constructeur en France?
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:tu parles des verts clair?titou887 a écrit:+1, il y a des fois, je sais comment il font, bon apres la base qui est en Pologne doit bien aider à faire partir les occasions. Je suis jamais allé à la maison mère mais il paraît que c'est impressionnant ce qu'il y a. Ils ont plus de 50 tracteurs de prêtés.planplan19 a écrit:Ça dépend dans le neuf , ils arrivent à baisser leur pantalon quand il leur faut.
et la maison mere c est une concession ou le constructeur en France?
on parle du concessionnaire,
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
MA 31 a écrit:j appelle ou en Corrèze.
Oui
chris19- + membre techno +
corrèze
ETS Marsaleix en Corrèze 0555737205
Merci la pub
Merci la pub
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Je relance ce post.
Je suis en train de renouveler mon Variant .
J'ai une propo pour un Variant 485 et une pour un Mac Hale V660 .
Si je me refère au prix , je devrais immédiatement signer pour le Mac Hale .
Mais ........ je ne connais pas ces machines .
Je presse environ 10000 bottes par an dans des conditions allant du meilleure (paille) au pire (enrubannage hyper humide) .
Je voudrais des avis OBJECTIFS d'utilisateurs (pas des "on ma dit" , "il paraît" ) .
Avec le Claas , je fais une saison complete avec un jeux de chaine , combien de bottes fait un Mas Hale ?
Fiabilité du liage filet : je veux pas d'un chauffeur qui passe son tps à remettre le filet en place ou de balles mal liées .
Etc...
Merci .
Je suis en train de renouveler mon Variant .
J'ai une propo pour un Variant 485 et une pour un Mac Hale V660 .
Si je me refère au prix , je devrais immédiatement signer pour le Mac Hale .
Mais ........ je ne connais pas ces machines .
Je presse environ 10000 bottes par an dans des conditions allant du meilleure (paille) au pire (enrubannage hyper humide) .
Je voudrais des avis OBJECTIFS d'utilisateurs (pas des "on ma dit" , "il paraît" ) .
Avec le Claas , je fais une saison complete avec un jeux de chaine , combien de bottes fait un Mas Hale ?
Fiabilité du liage filet : je veux pas d'un chauffeur qui passe son tps à remettre le filet en place ou de balles mal liées .
Etc...
Merci .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
fab, vu le nombre de bottes que tu annonces, je suppose que c'est pour faire de l'entreprise...
on a un McHale v640 depuis ce printemps, on a fait environ 1500 bottes avec, donc au niveau de l'usure pour le moment je n'ai pas de recul...
mécaniquement je n'y fais aucun reproche, et çà avale
au niveau du liage filet, çà marche bien (on a eu un soucis au début mais çà a été solutionné, les filets cassaient à cause qu'il tirait trop
je trouve que çà serre moins que la welger rp420 qu'on avait avant
le gros reproche que j'y fais, c'est que les bottes ont très souvent une bosse, et çà pour moi c'est inadmissible... et le diamètre pas tellement régulier, donc pour charger les voyages c'est le bordel
les voisins qui ont un v660, çà a tendence à faire pareil mais çà se voit moins car ils font des grosses bottes
à mon avis si tu fais de l'ETA avec çà, les clients vont pas aimer...
on a un McHale v640 depuis ce printemps, on a fait environ 1500 bottes avec, donc au niveau de l'usure pour le moment je n'ai pas de recul...
mécaniquement je n'y fais aucun reproche, et çà avale
au niveau du liage filet, çà marche bien (on a eu un soucis au début mais çà a été solutionné, les filets cassaient à cause qu'il tirait trop
je trouve que çà serre moins que la welger rp420 qu'on avait avant
le gros reproche que j'y fais, c'est que les bottes ont très souvent une bosse, et çà pour moi c'est inadmissible... et le diamètre pas tellement régulier, donc pour charger les voyages c'est le bordel
les voisins qui ont un v660, çà a tendence à faire pareil mais çà se voit moins car ils font des grosses bottes
à mon avis si tu fais de l'ETA avec çà, les clients vont pas aimer...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
la Fouine a un mac hale + un john deere 990 et fait l entreprise . il se plaint pas du mac hale.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3