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    Message par Grimme-62 Ven 17 Juin 2016 - 16:05

    Bonjour,
    Je voudrais vos avis sur cette machine 2 qui tournent dans le village un classique et un hellios apparemment ça marche bien quelques bricoles électriques. Je dois aller en voir un la semaine pro, il a fait que de la céréale et ferme isolée pas de route, il est propre 3000h, 2002, le pont arrière a été refait à neuf suite au fameux boulon qui se sauvent dans le pont ... Le point à se méfier serait la pompe centrifuge :réfléchi ? Normalement elles tiennent le choc
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    Message par fergie62 Ven 17 Juin 2016 - 16:22

    ah bah il a pas fait de route et le pont est refait a neuf, ça inspire confiance pour la suite
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    Message par Grimme-62 Ven 17 Juin 2016 - 16:52

    fergie62 a écrit:ah bah il a pas fait de route et le pont est refait a neuf, ça inspire confiance pour la suite

    Donc c'est bon signe ou pas ? Les boulons qui se barrent apparemment le déclencheur est du à la conduite les mecs poussent le levier à fond d'un coup ...
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    Message par tx66 Ven 17 Juin 2016 - 19:50

    touche pas à ça, que des merdes

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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 19:54

    les boulons qui se barrent, c'est parce qu'ils ne sont pas assez retenus, mon père a soudé les têtes de boulon avant de remonter, je touche du bois
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    Message par RC81 Ven 17 Juin 2016 - 20:15

    tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
    EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.
    Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!

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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 20:42

    c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu :réfléchi
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    Message par Pierre89 Ven 17 Juin 2016 - 20:54

    RC81 a écrit:
    tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
    EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.
    Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!



    J'ai le M44D ...... je suis toujours rentré avec !!
    J'aurai plus confiance dans le 44 avec ses 2 ponts mécaniques que le 24 avec 1 seul pont, surtout dans les terrains en pente !
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    Message par RC81 Ven 17 Juin 2016 - 21:40

    dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu :réfléchi
    Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)
    Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
    Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
    Fissure sur cadre de rampe
    Suspension hydro du pont avant bloqué
    Fuite sur soudure du réservoir hydro
    Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
    Fuite sur circuit pneumatique
    Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
    Etc, etc, etc...
    Je peux continuer encore longtemps.

    Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!

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    Message par RC81 Ven 17 Juin 2016 - 21:43

    Pierre89 a écrit:
    RC81 a écrit:
    tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
    EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.
    Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!



    J'ai le M44D ...... je suis toujours rentré avec !!
    J'aurai plus confiance dans le 44 avec ses 2 ponts mécaniques que le 24 avec 1 seul pont, surtout dans les terrains en pente !
    J'ai eu un 44 et un maestria entre les mains et je suis d'accord avec toi: le 44 est beaucoup plus fiable. (malgré les casse d'axes de pont a répétition, surtout a charge avec de la N39)

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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 22:00

    Salut Chris..... tu as acheter quoi :réfléchi
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    Message par RC81 Ven 17 Juin 2016 - 22:19

    Salut Sebastien, et encore merci a ton cousin Yannick Avis utilisateur matrot m 24d 109800
    Je suis parti sur du jaune.
    Arrivée prévue cette semaine.

    Arretes-toi si tu vois les portails ouverts.

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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 22:22

    RC81 a écrit:Salut Sebastien, et encore merci a ton cousin Yannick Avis utilisateur matrot m 24d 109800
    Je suis parti sur du jaune.
    Arrivée prévue cette semaine.

    Arretes-toi si tu vois les portails ouverts.

    je suis comme toi parfois j'ai du travail , mais promis je ferais un break : rr : victoire
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 22:30

    RC81 a écrit:
    dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu :réfléchi
    Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)
    Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
    Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
    Fissure sur cadre de rampe
    Suspension hydro du pont avant bloqué
    Fuite sur soudure du réservoir hydro
    Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
    Fuite sur circuit pneumatique
    Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
    Etc, etc, etc...
    Je peux continuer encore longtemps.

    Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!

    ton pulvé il avait l'avantage de faire travailler Yannick : rr
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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 23:09

    RC81 a écrit:
    dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu :réfléchi
    Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)
    Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
    Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
    Fissure sur cadre de rampe
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    Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
    Fuite sur circuit pneumatique
    Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
    Etc, etc, etc...
    Je peux continuer encore longtemps.

    Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
    ok désolé pour toi
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:15

    dgé a écrit:
    RC81 a écrit:
    dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu :réfléchi
    Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)
    Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
    Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
    Fissure sur cadre de rampe
    Suspension hydro du pont avant bloqué
    Fuite sur soudure du réservoir hydro
    Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
    Fuite sur circuit pneumatique
    Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
    Etc, etc, etc...
    Je peux continuer encore longtemps.

    Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
    ok désolé pour toi

    c'est plat chez toi Dgé :réfléchi
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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 23:24

    non, pas toujours, j'ai des champs où fallait pas faire en travers avec le matos d'avant 1990

    j'ai un M44D
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:25

    dgé a écrit:non, pas toujours, j'ai des champs où fallait pas faire en travers avec le matos d'avant 1990

    j'ai un M44D

    les moissonneuses montes ou il faut tout l'attirail ? :réfléchi
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:29

    chez nous il y a des coins ou ça fait peur même aux habitués , le matos souffre et surtout les pulvés , c'est pour cela qu'il se fait fait peu de u39 car le parcellaire est pas bon du coup on fertilise beaucoup en solide : victoire
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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 23:29

    faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:31

    dgé a écrit:faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des  tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné

    chez moi c'est plat sauf quelques coin ou tu transpire : rr sinon j'ai des voisins ou il te faut intégrale 4x4 sinon tu te tue : rr
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:33

    il y a pire sur le forum j'en connais un qui n'a pas un coin plat et celui là il faut qu'il ai un pantalon bien rempli : rr
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:38

    ça ressemble a ça

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    Message par dgé Ven 17 Juin 2016 - 23:39

    ah ouais, moi je parlais du secteur à locamoisson, je pensais que t'etais de vers la bas : victoire
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    Message par basto Ven 17 Juin 2016 - 23:42

    et non 1hr45 de la méditerranée et 45min de Toulouse : victoire
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    Message par RC81 Sam 18 Juin 2016 - 0:01

    dgé a écrit:faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des  tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné
    J'ai des clients a la montagne qui ont arraché des prés pour les remettre en cereales; avant, il n'y avaient que les brebis ou les vaches.
    Pour la moisson, chez nous, depuis que les machines sont 4x4, avec des lève arrière, et qu'elles ont des cv en quantité suffisante, on peut dire que ça grimpe partout (j'ai quelques parties a 30-35% et ça passe en travers comme en monté mais calmos!)

    Avant, en 2 roues motrices, c'est vrai que ça sautait énormément.

    Pour le pulvé: 2.4m de voie pour sécuriser

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    Message par dgé Sam 18 Juin 2016 - 8:08

    ah ouais, si t'as besoin de lève arrière, ça grimpe plus souvent que chez moi, j'en connais pas une
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    Message par basto Sam 18 Juin 2016 - 8:14

    dgé a écrit:ah ouais, si t'as besoin de lève arrière, ça grimpe plus souvent que chez moi, j'en connais pas une

    toutes les machines ont un lève cul , j'en connais peut qui sont pas équiper !! : victoire
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    Message par Grimme-62 Sam 18 Juin 2016 - 8:36

    Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en 1 h 30 max je suis a l'usine ...
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    Message par basto Sam 18 Juin 2016 - 8:43

    chez moi si il fait 30mm la vieille et bien le lendemain tu reste au lit : rr
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    Message par fergie62 Sam 18 Juin 2016 - 8:58

    Grimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en  1 h 30 max je suis a l'usine ...
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    Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
    Enfin plus facile à écrire qu' a faire
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    Message par fusa 32 Sam 18 Juin 2016 - 9:29

    dgé a écrit:ah ouais, moi je parlais du  secteur à locamoisson, je pensais que t'etais de vers la bas : victoire

    c est l un des coins le plus pentu du Gers
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    Message par Grimme-62 Sam 18 Juin 2016 - 12:36

    fergie62 a écrit:
    Grimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en  1 h 30 max je suis a l'usine ...
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    Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
    Enfin plus facile à écrire qu' a faire

    Ouais sa on le fait sa va mais c'est l'enfer même avec un suiveur. Pompe renson ça à l'air de tenir la dessus.
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    Message par JM Sam 18 Juin 2016 - 12:55

    Et là on fait comment avec le pulvé ?


    ://www.servimg.com/view/17207153/344]Avis utilisateur matrot m 24d 20150610[/url]
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    Message par basto Sam 18 Juin 2016 - 13:28

    JM a écrit:Et là on fait comment avec le pulvé ?


    ://www.servimg.com/view/17207153/344]Avis utilisateur matrot m 24d 20150610[/url]

    et la tu évite ou un pas trop gros : rr
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    Message par Pierre89 Sam 18 Juin 2016 - 13:39

    Grimme-62 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Grimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en  1 h 30 max je suis a l'usine ...
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    Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
    Enfin plus facile à écrire qu' a faire

    Ouais sa on le fait sa va mais c'est l'enfer même avec un suiveur. Pompe renson ça à l'air de tenir la dessus.



    Les pompes Renson tiennent bien malgré la solution azotée.
    Au cas ou, j'ai une tête de pompe dispo .... je vais brader beaucoup de choses d'ici la fin de l'année : victoire
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    Message par JM Sam 18 Juin 2016 - 13:47

    basto a écrit:
    JM a écrit:Et là on fait comment avec le pulvé ?


    ://www.servimg.com/view/17207153/344]Avis utilisateur matrot m 24d 20150610[/url]

    et la tu évite ou un pas trop gros : rr

    La c'est du bio justement. Mais c'est pas générale : rr
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    Message par Grimme-62 Mar 21 Juin 2016 - 12:59

    A ceux qui on soudé les têtes de boulons au niveau de la couronne du couple conique ça tient ou pas cette astuce ? Faut obligatoirement démonter le pont pour accéder à la couronne ou on peut démonter les gros carter bleu qui sont derrière la jantes pour y accéder ?
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    Message par dgé Mar 21 Juin 2016 - 13:04

    oui ça tient, car dans le cas où ça merde, c'est soit le boulon se desserre et la tete va frotter sur le carter et le bousiller avant d'etre coupé, qui va ensuite bousiller les pignons.

    hors dans le cas de tête soudé, soit il coupe, mais la tête étant fixe, le boulon fait toujours son boulot, et la tête ne va rien bousiller
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    Message par Grimme-62 Mar 21 Juin 2016 - 13:26

    dgé a écrit:oui ça tient, car dans le cas où ça merde, c'est soit le boulon se desserre et la tete va frotter sur le carter et le bousiller avant d'etre coupé, qui va ensuite bousiller les pignons.

    hors dans le cas de tête soudé, soit il coupe, mais la tête étant fixe, le boulon fait toujours son boulot, et la tête ne va rien bousiller

    Ok merci dgé pour ton retour d'expérience : victoire  par prévention je vais le faire. Sans foutre le pont à terre ? Comment procéder ?
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    Message par dgé Mar 21 Juin 2016 - 13:36

    tu vidange le carter, tu désaccouple ta cardan, ensuite, de memoire,  tu déboulonne les 6? écrous qui tienne la flasque ça doit sortir, mais j'en suis plus sur, faudrait avoir l’éclaté pour l’être, car je ne sais plus si tout le mécanisme n'est pas solidaire de cette flasque ?

    mon père l'avait fait avant de remonter le boitier complet
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    Message par pébourre Ven 9 Avr 2021 - 17:38

    du coup je relance le sujet  :
    il y en a beaucoup qui tournent ou ont tournés.....qui en est content ?

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    Message par topla Sam 27 Nov 2021 - 16:13

    J'arrive un peu tard pour la réponse.

    J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
    J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
    J'ai eu qques soucis :
    Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
    Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
    changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
    Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.

    topla
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    dgé aime ce message

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    Message par sevi Sam 27 Nov 2021 - 17:00

    topla a écrit:J'arrive un peu tard pour la réponse.

    J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
    J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
    J'ai eu qques soucis :
    Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
    Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
    changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
    Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
    Bonjour Mr
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    Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 22:34

    topla a écrit:J'arrive un peu tard pour la réponse.

    J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
    J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
    J'ai eu qques soucis :
    Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
    Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
    changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
    Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
    Mais pas encore trop tard pour se presenter : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres

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    Message par escrito17 Sam 27 Nov 2021 - 22:45

    on ne respire pas trop les produits dans ce type de cabine un peu vieillote avec la rampe avant?
    escrito17
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    Message par dgé Dim 28 Nov 2021 - 8:53

    si, si, j'en suis mort 77
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    Message par topla Dim 28 Nov 2021 - 10:57

    SI, c'est pas terrible même en changeant les filtres à charbon actif qui coutent une fortune.
    Maintenant je traite en marche arrière : rr

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    Message par dgé Dim 28 Nov 2021 - 14:21

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    Message par pébourre Mer 14 Sep 2022 - 8:59

    Le mien a tendance à bloquer une roue avant quand il passe sur terrain mou ....:réfléchi

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