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Avis utilisateur matrot m 24d
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Avis utilisateur matrot m 24d
Bonjour,
Je voudrais vos avis sur cette machine 2 qui tournent dans le village un classique et un hellios apparemment ça marche bien quelques bricoles électriques. Je dois aller en voir un la semaine pro, il a fait que de la céréale et ferme isolée pas de route, il est propre 3000h, 2002, le pont arrière a été refait à neuf suite au fameux boulon qui se sauvent dans le pont ... Le point à se méfier serait la pompe centrifuge ? Normalement elles tiennent le choc
Je voudrais vos avis sur cette machine 2 qui tournent dans le village un classique et un hellios apparemment ça marche bien quelques bricoles électriques. Je dois aller en voir un la semaine pro, il a fait que de la céréale et ferme isolée pas de route, il est propre 3000h, 2002, le pont arrière a été refait à neuf suite au fameux boulon qui se sauvent dans le pont ... Le point à se méfier serait la pompe centrifuge ? Normalement elles tiennent le choc
Grimme-62- + membre techno +
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le berceau de la patate
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
ah bah il a pas fait de route et le pont est refait a neuf, ça inspire confiance pour la suite
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
fergie62 a écrit:ah bah il a pas fait de route et le pont est refait a neuf, ça inspire confiance pour la suite
Donc c'est bon signe ou pas ? Les boulons qui se barrent apparemment le déclencheur est du à la conduite les mecs poussent le levier à fond d'un coup ...
Grimme-62- + membre techno +
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le berceau de la patate
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
touche pas à ça, que des merdes
tx66- + membre techno +
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oise
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
les boulons qui se barrent, c'est parce qu'ils ne sont pas assez retenus, mon père a soudé les têtes de boulon avant de remonter, je touche du bois
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!
RC81- + membre techno +
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
RC81 a écrit:EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!
J'ai le M44D ...... je suis toujours rentré avec !!
J'aurai plus confiance dans le 44 avec ses 2 ponts mécaniques que le 24 avec 1 seul pont, surtout dans les terrains en pente !
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu
Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
Fissure sur cadre de rampe
Suspension hydro du pont avant bloqué
Fuite sur soudure du réservoir hydro
Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
Fuite sur circuit pneumatique
Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
Etc, etc, etc...
Je peux continuer encore longtemps.
Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
RC81- + membre techno +
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
J'ai eu un 44 et un maestria entre les mains et je suis d'accord avec toi: le 44 est beaucoup plus fiable. (malgré les casse d'axes de pont a répétition, surtout a charge avec de la N39)Pierre89 a écrit:RC81 a écrit:EXACT. Ça résume tout a fait mon expérience sur cet appareil: tu ne sait jamais si tu vas finir une journée tranquille.tx66 a écrit:touche pas à ça, que des merdes
Enfin, pour moi, plus que 4 jours et au revoir le bleu!!!
J'ai le M44D ...... je suis toujours rentré avec !!
J'aurai plus confiance dans le 44 avec ses 2 ponts mécaniques que le 24 avec 1 seul pont, surtout dans les terrains en pente !
RC81- + membre techno +
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Salut Chris..... tu as acheter quoi
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dans le désert
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Salut Sebastien, et encore merci a ton cousin Yannick
Je suis parti sur du jaune.
Arrivée prévue cette semaine.
Arretes-toi si tu vois les portails ouverts.
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RC81- + membre techno +
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
RC81 a écrit:Salut Sebastien, et encore merci a ton cousin Yannick
Je suis parti sur du jaune.
Arrivée prévue cette semaine.
Arretes-toi si tu vois les portails ouverts.
je suis comme toi parfois j'ai du travail , mais promis je ferais un break
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dans le désert
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
RC81 a écrit:Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu
Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
Fissure sur cadre de rampe
Suspension hydro du pont avant bloqué
Fuite sur soudure du réservoir hydro
Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
Fuite sur circuit pneumatique
Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
Etc, etc, etc...
Je peux continuer encore longtemps.
Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
ton pulvé il avait l'avantage de faire travailler Yannick
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
ok désolé pour toiRC81 a écrit:Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu
Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
Fissure sur cadre de rampe
Suspension hydro du pont avant bloqué
Fuite sur soudure du réservoir hydro
Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
Fuite sur circuit pneumatique
Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
Etc, etc, etc...
Je peux continuer encore longtemps.
Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:ok désolé pour toiRC81 a écrit:Pannes électriques sur électrovannes hydro (en pagaille)dgé a écrit:c'est bien beau de critiquer, mais faites un peu la liste de vos panne que vous avez eu
Casse d'axe de roue (chargé et en coteau). Panne connue et toujours pas modifié sur les nouveaux (même réducteur)
Casse d'axe de rampe (la rampe passe par devant de l'autre coté: failli retourné)
Fissure sur cadre de rampe
Suspension hydro du pont avant bloqué
Fuite sur soudure du réservoir hydro
Tenue de rampe et amorti plus que limite (4 petit ressorts de 30 mm de diamètre pour une rampe de 30 m)
Fuite sur circuit pneumatique
Pas de frein sur l'avant: freine moins bien qu'une savonnette
Etc, etc, etc...
Je peux continuer encore longtemps.
Bref une honte pour une marque de proposer un modèle si peu fiable!
c'est plat chez toi Dgé
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
non, pas toujours, j'ai des champs où fallait pas faire en travers avec le matos d'avant 1990
j'ai un M44D
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dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:non, pas toujours, j'ai des champs où fallait pas faire en travers avec le matos d'avant 1990
j'ai un M44D
les moissonneuses montes ou il faut tout l'attirail ?
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
chez nous il y a des coins ou ça fait peur même aux habitués , le matos souffre et surtout les pulvés , c'est pour cela qu'il se fait fait peu de u39 car le parcellaire est pas bon du coup on fertilise beaucoup en solide
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné
chez moi c'est plat sauf quelques coin ou tu transpire sinon j'ai des voisins ou il te faut intégrale 4x4 sinon tu te tue
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
il y a pire sur le forum j'en connais un qui n'a pas un coin plat et celui là il faut qu'il ai un pantalon bien rempli
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
ça ressemble a ça
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
ah ouais, moi je parlais du secteur à locamoisson, je pensais que t'etais de vers la bas
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
et non 1hr45 de la méditerranée et 45min de Toulouse
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
J'ai des clients a la montagne qui ont arraché des prés pour les remettre en cereales; avant, il n'y avaient que les brebis ou les vaches.dgé a écrit:faut monter les endroits les plus dur trémie 1/2 à 3/4, sinon elle saute, comme des tracteurs sur les cover crop, c'est pas comme chez toi basto, tu as des champs d'un seul pent? moi c'est valonné
Pour la moisson, chez nous, depuis que les machines sont 4x4, avec des lève arrière, et qu'elles ont des cv en quantité suffisante, on peut dire que ça grimpe partout (j'ai quelques parties a 30-35% et ça passe en travers comme en monté mais calmos!)
Avant, en 2 roues motrices, c'est vrai que ça sautait énormément.
Pour le pulvé: 2.4m de voie pour sécuriser
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
ah ouais, si t'as besoin de lève arrière, ça grimpe plus souvent que chez moi, j'en connais pas une
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:ah ouais, si t'as besoin de lève arrière, ça grimpe plus souvent que chez moi, j'en connais pas une
toutes les machines ont un lève cul , j'en connais peut qui sont pas équiper !!
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en 1 h 30 max je suis a l'usine ...
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
chez moi si il fait 30mm la vieille et bien le lendemain tu reste au lit
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
EGrimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en 1 h 30 max je suis a l'usine ...
Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
Enfin plus facile à écrire qu' a faire
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:ah ouais, moi je parlais du secteur à locamoisson, je pensais que t'etais de vers la bas
c est l un des coins le plus pentu du Gers
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gers 15 km d AUCH
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
fergie62 a écrit:EGrimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en 1 h 30 max je suis a l'usine ...
Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
Enfin plus facile à écrire qu' a faire
Ouais sa on le fait sa va mais c'est l'enfer même avec un suiveur. Pompe renson ça à l'air de tenir la dessus.
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Et là on fait comment avec le pulvé ?
://www.servimg.com/view/17207153/344][/url]
://www.servimg.com/view/17207153/344][/url]
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
JM a écrit:Et là on fait comment avec le pulvé ?
://www.servimg.com/view/17207153/344][/url]
et la tu évite ou un pas trop gros
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Grimme-62 a écrit:fergie62 a écrit:EGrimme-62 a écrit:Nous l’avantage c’est qu'on à pas tous vos coteaux et dévers c’est plat les engins sont moins sollicité pas d'azote liquide chez moi et on garde le pulvé trainé c’est pour nos pdt l'automoteur avoir un confort de conduite le trainé sa glisse pour reculer c'est la misère nous il pleut 30 mm la veille le lendemain si faut traiter faut y aller ... Je vois qu'il à pas trop de soucis niveau pompe . L'autre avantage autoroute et en 1 h 30 max je suis a l'usine ...
Pour reculer en fourrière faut réussir à faire des ornières, après ça on a l impression de rouler en train bien guider par les rails
Enfin plus facile à écrire qu' a faire
Ouais sa on le fait sa va mais c'est l'enfer même avec un suiveur. Pompe renson ça à l'air de tenir la dessus.
Les pompes Renson tiennent bien malgré la solution azotée.
Au cas ou, j'ai une tête de pompe dispo .... je vais brader beaucoup de choses d'ici la fin de l'année
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
basto a écrit:JM a écrit:Et là on fait comment avec le pulvé ?
://www.servimg.com/view/17207153/344][/url]
et la tu évite ou un pas trop gros
La c'est du bio justement. Mais c'est pas générale
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
A ceux qui on soudé les têtes de boulons au niveau de la couronne du couple conique ça tient ou pas cette astuce ? Faut obligatoirement démonter le pont pour accéder à la couronne ou on peut démonter les gros carter bleu qui sont derrière la jantes pour y accéder ?
Grimme-62- + membre techno +
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le berceau de la patate
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
oui ça tient, car dans le cas où ça merde, c'est soit le boulon se desserre et la tete va frotter sur le carter et le bousiller avant d'etre coupé, qui va ensuite bousiller les pignons.
hors dans le cas de tête soudé, soit il coupe, mais la tête étant fixe, le boulon fait toujours son boulot, et la tête ne va rien bousiller
hors dans le cas de tête soudé, soit il coupe, mais la tête étant fixe, le boulon fait toujours son boulot, et la tête ne va rien bousiller
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
dgé a écrit:oui ça tient, car dans le cas où ça merde, c'est soit le boulon se desserre et la tete va frotter sur le carter et le bousiller avant d'etre coupé, qui va ensuite bousiller les pignons.
hors dans le cas de tête soudé, soit il coupe, mais la tête étant fixe, le boulon fait toujours son boulot, et la tête ne va rien bousiller
Ok merci dgé pour ton retour d'expérience par prévention je vais le faire. Sans foutre le pont à terre ? Comment procéder ?
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
tu vidange le carter, tu désaccouple ta cardan, ensuite, de memoire, tu déboulonne les 6? écrous qui tienne la flasque ça doit sortir, mais j'en suis plus sur, faudrait avoir l’éclaté pour l’être, car je ne sais plus si tout le mécanisme n'est pas solidaire de cette flasque ?
mon père l'avait fait avant de remonter le boitier complet
mon père l'avait fait avant de remonter le boitier complet
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
du coup je relance le sujet :
il y en a beaucoup qui tournent ou ont tournés.....qui en est content ?
il y en a beaucoup qui tournent ou ont tournés.....qui en est content ?
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tempsdemerdland du 89
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
J'arrive un peu tard pour la réponse.
J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
J'ai eu qques soucis :
Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
J'ai eu qques soucis :
Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
topla- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
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idf
dgé aime ce message
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Bonjour Mrtopla a écrit:J'arrive un peu tard pour la réponse.
J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
J'ai eu qques soucis :
Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Mais pas encore trop tard pour se presenter : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membrestopla a écrit:J'arrive un peu tard pour la réponse.
J'ai acheté mon M24D en 2001 (2500 litres, 28m, 112 ch, 4 roues motrices et directrices) et il tourne toujours. Actuellement j'en suis en 3700h.
J'en suis très content en précision de régulation ( teejet 860). Son poids est faible ( 5.4t ) , il passe partout.
J'ai eu qques soucis :
Changement pompe centrifuge ( elle a tenu 15 ans). Remplissage du pulvé par potence.
Changement vanne de régulation (elle a tenu 17 ans )
changement boitier teejet 860 ( 10 ans ).
Voilà, il vieilli gentiment, qques durites et raccords qui durcissent et craquent. A changer.
Invité- Invité
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
on ne respire pas trop les produits dans ce type de cabine un peu vieillote avec la rampe avant?
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: Avis utilisateur matrot m 24d
si, si, j'en suis mort
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
SI, c'est pas terrible même en changeant les filtres à charbon actif qui coutent une fortune.
Maintenant je traite en marche arrière
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topla- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
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Re: Avis utilisateur matrot m 24d
Le mien a tendance à bloquer une roue avant quand il passe sur terrain mou ....
pébourre- + membre techno +
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tempsdemerdland du 89
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