Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut tous le monde!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Salut tous le monde!
Bonjours à tous!
Voilà il y a quelques mois j'ai poster sur le forum une demande d'autorisation pour la prospection.
Afin de ne pas polluer le forum en faisant la quete sans cesse je redemande donc (tous les 6 mois) si il ny a pas un bon samaritain
qui aurait un morceau de terre ou de foret (la chasse etant fermée) proche de cholet.
J'ai déjà expliqué mes méthodes sur mon premier post mais je peux vous les ré-ecrires.
Je ne sais plus quoi faire pour montrer patte blanche.
Sinon j'aimerais savoir si les agriculteurs son pour ou contre les prospecteurs de loisir et si contre pourquoi?
C'est simplement un sondage.
Je vous souhaite à tous une exellente journée avec le soleil.
Voilà il y a quelques mois j'ai poster sur le forum une demande d'autorisation pour la prospection.
Afin de ne pas polluer le forum en faisant la quete sans cesse je redemande donc (tous les 6 mois) si il ny a pas un bon samaritain
qui aurait un morceau de terre ou de foret (la chasse etant fermée) proche de cholet.
J'ai déjà expliqué mes méthodes sur mon premier post mais je peux vous les ré-ecrires.
Je ne sais plus quoi faire pour montrer patte blanche.
Sinon j'aimerais savoir si les agriculteurs son pour ou contre les prospecteurs de loisir et si contre pourquoi?
C'est simplement un sondage.
Je vous souhaite à tous une exellente journée avec le soleil.
Invité- Invité
Re: Salut tous le monde!
Après une rave party tu devrais trouver de quoi remplir une bonne benne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1