Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut tous le monde!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Salut tous le monde!
Voila comme je l'ai ecrit dans ma présentation je suis ici pour expliqué le plus clairement possible ma situation.Malgré que je ne soit pas sur que se soit le bon topic)
J'ai 26 ans et je travail dans l'industrie automobile. Je suis proche de cholet.
Afin de souffler après ma semaine de taf, je pratique la detection de loisir appelé aussi poeleur.
Cela fait moin d'un an que suis sur cholet et je ne connait personne. Je suis une personne serieuse.
Si jour de chasse il y a je ne suis pas là. Tous mes trous, je les rebouches. J'enleve tous ce que je deterre y compris la feraille. Afin de respecter les terrains je ne prospecte pas si il y a des animaux en elevage ou pour les champs du semage à la recolte.
Bref pour toutes questions je reste dispo, en esperant une reponse.
Merci
J'ai 26 ans et je travail dans l'industrie automobile. Je suis proche de cholet.
Afin de souffler après ma semaine de taf, je pratique la detection de loisir appelé aussi poeleur.
Cela fait moin d'un an que suis sur cholet et je ne connait personne. Je suis une personne serieuse.
Si jour de chasse il y a je ne suis pas là. Tous mes trous, je les rebouches. J'enleve tous ce que je deterre y compris la feraille. Afin de respecter les terrains je ne prospecte pas si il y a des animaux en elevage ou pour les champs du semage à la recolte.
Bref pour toutes questions je reste dispo, en esperant une reponse.
Merci
Invité- Invité
Re: Salut tous le monde!
Bienvenue à toi!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1