Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
spot de pub contre le cannabis
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
spot de pub contre le cannabis
c'est très drôle !
http://www.gentside.com/drogue/voila-pourquoi-il-ne-faut-pas-fumer_art59304.html
http://www.gentside.com/drogue/voila-pourquoi-il-ne-faut-pas-fumer_art59304.html
Invité- Invité
Re: spot de pub contre le cannabis
Et dire que certains veulent le légaliser !!
johndeere8520- + membre techno +
80
ça c'est un autre débat, mais si tu veux le fond de ma pensée tant que l'alcool sera légal la question de la légalisation du canna se posera. Et pour être totalement franc en soirée je préfère discuter avec quelqu'un qui a fumé plutôt que bû, ils sont beaucoup moins cons.
Invité- Invité
baba a écrit:ça c'est un autre débat, mais si tu veux le fond de ma pensée tant que l'alcool sera légal la question de la légalisation du canna se posera. Et pour être totalement franc en soirée je préfère discuter avec quelqu'un qui a fumé plutôt que bû, ils sont beaucoup moins cons.
j'ai souvent entendu, qu'il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps.
mais pour ceux qui cumule, ben ....
Invité- Invité
Oui, mais tu risque de finir comme le chien des flics si tu discute avec quelqu'un qui à fumé.baba a écrit:ça c'est un autre débat, mais si tu veux le fond de ma pensée tant que l'alcool sera légal la question de la légalisation du canna se posera. Et pour être totalement franc en soirée je préfère discuter avec quelqu'un qui a fumé plutôt que bû, ils sont beaucoup moins cons.
Dernière édition par alain le Sam 22 Mar 2014, 09:13, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je n'ose pas imaginer ce qui se passerai si c'est une femme qui a fumé
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
surtout que la moutonne avait pas l'air mécontente du toutcerisalo a écrit:Tout ça à cause de ce fichu VTTiste !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
c'est un peu pour la même raison que dieu créa l'alcool, ça permet aux moches de tirer un coup de temps en temps
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1