Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moment magique
+3
Dehors
hermine 22
tof
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Moment magique
Peu importe le nombre de fois que vous allez visionner cette vidéo, vous serez ému à chaque fois,
car c'est tellement touchant.
Une femelle labrador dorée essaie de créer un lien d'amitié avec un jeune trisomique
qui vit sa 1re expérience avec un chien. La découverte se fait lentement...
La jeune chienne se montre si douce et si patiente dans son effort d'éveiller des
émotions chez le jeune garçon et d'attirer sa sympathie.
car c'est tellement touchant.
Une femelle labrador dorée essaie de créer un lien d'amitié avec un jeune trisomique
qui vit sa 1re expérience avec un chien. La découverte se fait lentement...
La jeune chienne se montre si douce et si patiente dans son effort d'éveiller des
émotions chez le jeune garçon et d'attirer sa sympathie.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Moment magique
c'est tres beau,tres touchant de voir la douceur du chien ,de voir sa facon d'approcher l'enfant sans le brusquer
Invité- Invité
Les animaux sont parfois utilisés pour l'éveil et la sociabilisation des enfants qui ont des difficultés. On ne peux pas tricher avec un chien ou un cheval l'enfant et l'animal le ressentent.
Invité- Invité
c'est surprenant et touchant a la fois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Emouvant lorsqu'il met la patte sur l'épaule en le regardant comme une relation humaine.Le chien tente d'envoyer le dialogue
Dehors- + membre techno +
marne
émouvant merci tof
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
on avait une golden retriever qui gardait les enfants dans la cour le temps qu'on aille traire à deux du temps où on avait plus de vaches .
Dolly s'est faite ecraser au silo du maïs par le tasseur qui ne l'avait pas vue .
c'était au temps où j'avais la tête dans le guidon et je me suis à peine arrêté de travailler pour lui dire adieu car le véto lui a fait une piqûre pour qu'elle ne souffre pas .
on est con quand on est jeune .
Dolly s'est faite ecraser au silo du maïs par le tasseur qui ne l'avait pas vue .
c'était au temps où j'avais la tête dans le guidon et je me suis à peine arrêté de travailler pour lui dire adieu car le véto lui a fait une piqûre pour qu'elle ne souffre pas .
on est con quand on est jeune .
Dernière édition par jacquou le croquant le Ven 21 Mar 2014 - 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est un chien de cirque
en plus j'aurais pas voulu me prendre les premires coup de patte, ça "griffe"
y veut que des caresses ce chien, la ziq + les meilleurs moments, et hop, tout le monde embobiné
en plus j'aurais pas voulu me prendre les premires coup de patte, ça "griffe"
y veut que des caresses ce chien, la ziq + les meilleurs moments, et hop, tout le monde embobiné
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:c'est un chien de cirque
en tout cas toi t'en est un fameux numéro .............de cirque !
Invité- Invité
je me doutais bien qu'un client comme dgé trouverait le côté obscur de la scène
j'aimais bien la citation de Coluche : " on a souvent plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche "
l'éveil des enfants 'différents" auprès des animaux n'est plus à démontrer ...
j'aimais bien la citation de Coluche : " on a souvent plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche "
Invité- Invité
dommage que la place de dark wador est prise sur ACE, sinon, c'etait pour moi
000
Dgé n'a pas tout a fait tord , un animal est un animal et je n'aime pas trop le moment ou il se dresse en mettant la patte sur l'épaule comme pour dominer : je ne laisserais pas l'enfant seul avec ce chien . Désolé mais j'ai pas le son pour m'amadouer .
Invité- Invité
une femelle labrador dans cette situation .... celui qui lui trouve un pet d'agressivité a beaucoup d'imagination
Invité- Invité
la patte sur l'epaule, c'est pour que l'enfant gratte le poitrail du chien
je sais pas pourquoi, mais tous les chien que j'ai eu, pas ceux de mon père, me demandaient de leurs caresser le poitrail
je sais pas pourquoi, mais tous les chien que j'ai eu, pas ceux de mon père, me demandaient de leurs caresser le poitrail
000
dgé a écrit:la patte sur l'epaule, c'est pour que l'enfant gratte le poitrail du chien
la prochaine fois qu'une femme me pose la main sur l'épaule je saurai ce qu'il me reste a faire ...
on en apprends tous les jours !
Invité- Invité
jack77 a écrit:je me doutais bien qu'un client comme dgé trouverait le côté obscur de la scène
+1 avec toi Jack,
Mais je rejoins Dgé sur le fait que la vidéo est un montage attendrissant avec la musique qui va bien.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Un animal n'a pas besoin d'ètre agressif pour faire mal , seulement pour déplacer ou repousser il n'a que sa gueule et un labrador est quand mème costaud . J'ai toujours eu des chiens, jamais méchants, des épagneuls bretons , je n'ai jamais eu de problème mais une fois c'est passé très près . Je maintien que je ne laisserais jamais un jeune enfant seul en compagnie d'un chien .jack77 a écrit:une femelle labrador dans cette situation .... celui qui lui trouve un pet d'agressivité a beaucoup d'imagination
Invité- Invité
je connais une personne qui travail dans une association donc le but et de former des chiens d'assistance et les remettre gratuitement à des personnes atteintes d'un handicap moteur afin de les aider dans leur vie quotidienne,c'est touchant !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1