Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
municipales et boule puante
+8
vulpin
lingon
bzh centre
papy48
gratteplanete10
iris
tof
ivanquoi
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
municipales et boule puante
Les municipales font sortir des bistrots et des marchés les rumeurs et rancoeurs de chacun.
1er boule puante (tract)balancée cette aprés midi ds les boites aux lettres , on attend certainement la seconde de la part des opposants
et vous comment cela ce passe chez vous ?
1er boule puante (tract)balancée cette aprés midi ds les boites aux lettres , on attend certainement la seconde de la part des opposants
Invité- Invité
Re: municipales et boule puante
une seule liste , avec interdiction de rayer et d'ajouter des noms .
Dernière édition par ivanquoi le Ven 21 Mar 2014, 18:44, édité 1 fois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ici aussi
Comme ça je ne risque rien
Personne ne va me rayer
Personne ne va me rayer
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ivanquoi a écrit:une seule liste , avec interdiction de rayer ni d'ajouter des noms .
idem
Invité- Invité
tof a écrit:Ici aussi
Personne ne va me rayer
C'est pas drôle ,pas la peine d'aller voter ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
@ivanquoi es tu sur de toi....interdiction de rajouter un nom ok par contre tu as la possibilité de rayer (bon si par exemple 11 noms 11 postes ce n est que reculer pour mieux...etre elu au second tour)
chez moi 11 postes 13 candidats donc 2 sautent....
dans ce cas si aucun nom rayé ce sont les 11 premiers de la liste qui receuillent des voix
une belle usine à gaz ce b....l
chez moi 11 postes 13 candidats donc 2 sautent....
dans ce cas si aucun nom rayé ce sont les 11 premiers de la liste qui receuillent des voix
une belle usine à gaz ce b....l
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Vous êtes dans un village de plus de 1000 habitants ? (vote par liste complète).pat51 a écrit:ivanquoi a écrit:une seule liste , avec interdiction de rayer ni d'ajouter des noms .
idem
Car à moins, il n'est pas interdit de rayer des noms ou d'en rajouter si ce sont des candidats inscrits en préfecture.
Invité- Invité
chez nous c'est simple:7 places =7candidats,avec un peu d'espoir tout sera régler au 1er tour.
papy48- + membre techno +
nord picardie
+1000000 iris ,c'est le régime de la dictature chez euxiris a écrit:tof a écrit:Ici aussi
Personne ne va me rayer
C'est pas drôle ,pas la peine d'aller voter ...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Très paisible et tranquille cette année chez moi malgré 3 listes , d'habitude c'est la foire d'empoigne , je me demande ce qui se passe ? Demain dégustation du millésime à la cave coop. , il risque d'y avoir du monde malgré la pluie pour tenter de gratter des voies
Invité- Invité
nous aussi donc je suis élupapy48 a écrit:chez nous c'est simple:7 places =7candidats,avec un peu d'espoir tout sera régler au 1er tour.
c'est bien la démocratie :
lingon- + Membre Accro +
- département : sud haute-marne
lingonnie
deux listes chez nousac/dc59 a écrit:Les municipales font sortir des bistrots et des marchés les rumeurs et rancoeurs de chacun.
et ras ,chacun se respecte
pas mal de verité pourtant en reunion publique au sujet des sortants ,avec pour reponse des silences qui peuvent signifier une certaine gène
200 ans sans alternance ont fait que certains elus se sont approprié la mairie comme si elle leur appartenait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ici dans un village pas loin de chez moi , http://www.courrier-picard.fr/region/vauchelles-60-deux-incendies-sur-fond-d-elections-municipales-ia201b0n334803
vulpin- + membre techno +
oise
en activité ,je ne m'etais jamais imiscé dans la vie communale
chez nous c'est très politisé ,gauche a 60 % et la droite qui ramasse ce qui reste
ca va etre plus chaud cette année avec un collaborateur parlementaire en tete de liste d'opposition de 33 ans et un prof de 58 ans de goche bien sur
ce sont les jeunes qui vont faire la différence pour le jeune candidat ou la chasse aux procurations pour les vieux routiers de la politique d'en face
la gnac n'est pas la meme ,les ambitions non plus
par contre ,on soulève des choses etonnante ,qui bien evidemment peuvent durcir rapidement certains rapports humains ou chacun peut avoir des intérêts propre
il faut savoir lisser les propos tout en acceptant pas n'importe quoi
sinon ,ca peut s'enflammer très vite
au figuré ,comme au propre
chez nous c'est très politisé ,gauche a 60 % et la droite qui ramasse ce qui reste
ca va etre plus chaud cette année avec un collaborateur parlementaire en tete de liste d'opposition de 33 ans et un prof de 58 ans de goche bien sur
ce sont les jeunes qui vont faire la différence pour le jeune candidat ou la chasse aux procurations pour les vieux routiers de la politique d'en face
la gnac n'est pas la meme ,les ambitions non plus
par contre ,on soulève des choses etonnante ,qui bien evidemment peuvent durcir rapidement certains rapports humains ou chacun peut avoir des intérêts propre
il faut savoir lisser les propos tout en acceptant pas n'importe quoi
sinon ,ca peut s'enflammer très vite
au figuré ,comme au propre
bretagne
ambiance au beau fixevulpin a écrit:ici dans un village pas loin de chez moi , http://www.courrier-picard.fr/region/vauchelles-60-deux-incendies-sur-fond-d-elections-municipales-ia201b0n334803
chez nous une seul liste, comme j'ai dit ce matin à l'un d'entre eux en rigolant, si vous n’êtes pas élus tous dimanche vous pouvez allez curé, il embauche. Il n'a pas apprécié ma blague à 2 balles.
Invité- Invité
etre elus, ça peut etre autain, imbut de soit même, voire même meprisat envers certains
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vulpin a écrit:ici dans un village pas loin de chez moi , http://www.courrier-picard.fr/region/vauchelles-60-deux-incendies-sur-fond-d-elections-municipales-ia201b0n334803
oui mais bon, l'agri ca doit bien etre la 5eme fois que son hangar brule ... qui sème le vent, récolte la tempête ... sauf que maintenant c'est son fils qui paye les pots cassés !
Invité- Invité
il faut quand meme mieux se venger sur les portiques
bretagne
+1, chez nous les 2 tracts a 2 heures d’intervalle, ....ac/dc59 a écrit:Les municipales font sortir des bistrots et des marchés les rumeurs et rancoeurs de chacun.
Ils s’échauffent avec mon projet d'éolienne, les uns pour les autres contres bien sur, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
2 listes dans ma commune: les paniers percés(liste sortante) et les démagogues en folie...pas facile de choisir entre la peste et le choléra...en plus,le panachage n'est plus autorisé...je pense que je ne vais pas aller voter...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ho que si! et y barrer ceux que tu as envie, même si ça compte nul tu auras au moins exprimé ta pensée. Et je crois que ça soulage le coup de crayon, ho putain que ça fais du bien!!!!!!!!!!!escrito17 a écrit:2 listes dans ma commune: les paniers percés(liste sortante) et les démagogues en folie...pas facile de choisir entre la peste et le choléra...en plus,le panachage n'est plus autorisé...je pense que je ne vais pas aller voter...
Invité- Invité
il n'y a qu'une liste dans ma commune alors c'est le calme plat
Invité- Invité