Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer de place a des poteaux EDF
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
changer de place a des poteaux EDF
j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
Re: changer de place a des poteaux EDF
en principe , ils ont des baremes (je n'ai plus la feuille ), j'avais rempli un imprimé , il y a trois ans et j'avais meme été consulté pour l'emplacement des nouveaux poteau en remplacement d'une ligne ancienne ;
vois directement avecerdf si l'entreprise ne fait rien
vois directement avecerdf si l'entreprise ne fait rien
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dans le meme sujet ,
on a une ligne qui passe au dessus des silos mais avec un pylone a la place d un nouveau silo eventuel ,
est ce qu il est possible qu ils la changent de place une fois ?
car je vais bientot la toucher en tassant mais ,et on n ose pas faire baller des semi en dessous !
on a une ligne qui passe au dessus des silos mais avec un pylone a la place d un nouveau silo eventuel ,
car je vais bientot la toucher en tassant mais ,et on n ose pas faire baller des semi en dessous !
J'ai le cas actuellement.Mon propio a donné son accord pour l'accès à la parcelle pour changer les poteaux.Il a mentionné de dédomager le fermier(moi) en cas de dégats.Yoann a écrit:j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Aucun souci pour déplacer une ligne qui gène en principe sauf problème technique.tekila a écrit:dans le meme sujet ,
Tu les appel et ils te feront un devis.
Y a juste un truc qui peut faire que tu retrouve le sourire c'est la hauteur des fils qui ne serai pas règlementaire.
Invité- Invité
le chouan a écrit:J'ai le cas actuellement.Mon propio a donné son accord pour l'accès à la parcelle pour changer les poteaux.Il a mentionné de dédomager le fermier(moi) en cas de dégats.Yoann a écrit:j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)
oui mais moi ça fait 3 mois et toujours rien. Ils m'ont dit qu'ils vont remettre le terrain de niveau mais quand je leur ais demander pour semer de l'herbe ils en n'avait rien a faire
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1