Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis chargeurs BMH
+2
erwin
laurent
6 participants
Page 1 sur 1
Avis chargeurs BMH
Bonjour tout le monde.
Je suis en train de voir pour équiper un tracteur d'un chargeur. Mon concess me donne le choix entre MX, manip et BMH.
Je connais manip pour en avoir un, je ne veux pas de MX. Avez vous un avis sur BMH à première vue ils n'ont pas l'air mal et au premier prix plutôt bien placés mais dans le temps?
Merci d'avance.
Je suis en train de voir pour équiper un tracteur d'un chargeur. Mon concess me donne le choix entre MX, manip et BMH.
Je connais manip pour en avoir un, je ne veux pas de MX. Avez vous un avis sur BMH à première vue ils n'ont pas l'air mal et au premier prix plutôt bien placés mais dans le temps?
Merci d'avance.
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: Avis chargeurs BMH
BMH ... première fois que j'entends parler de cette marque ça ressemble à quoi ?
Pourquoi pas un Quicke ?
Pourquoi pas un Quicke ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ils ont interet à etre bien oplacé en prix oui...
je crois pâs connaitre non plus...
quand il y a peu de differentiel avec les "grandes marques" je ne voit pas trop l'interet d'alller chercher un qui "copie" sans rien apporter de plus...
je crois pâs connaitre non plus...
quand il y a peu de differentiel avec les "grandes marques" je ne voit pas trop l'interet d'alller chercher un qui "copie" sans rien apporter de plus...
Invité- Invité
mon concessionnaire dans le 42 en a vendue probleme ,la grosse poutre rectangulaire a l avant qui relie les bras du chargeur a fissuré sur certain (probleme de torsion) , il n en vend plus maintenant ,
pourquoi tu ne veux pas de MX ?
papouf42- + membre techno +
les gouts et les couleurspapouf42 a écrit:mon concessionnaire dans le 42 en a vendue probleme ,la grosse poutre rectangulaire a l avant qui relie les bras du chargeur a fissuré sur certain (probleme de torsion) , il n en vend plus maintenant ,
ca ne se discute pas
on en a eu un pendant 4 ans qui est reparti avec le tracteur ,le nouveau ne pose pas de problème non plus et des problèmes il y en aura avec autre chose avant d'en avoir avec un chargeur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En ce moment, pour un bon tarif, il faut aller chez Stoll: 7500 € le chargeur FZ plus adaptation tracteur et un godet.
Avec les resstructurions, ils bradent.
Avec les resstructurions, ils bradent.
et pourquoi pas un quicke? ILs lancent des séries simples comme les U de mailleux.
eramond- + membre techno +
81-31
Merci pour vos réponses, je crois que je vais lâcher l'affaire pour cette marque j'attends les tarifs je verrais bien et vous dirais quelques chose.
Je ne suis pas MX par rapport a l'attelage je n'en ais pas enttendu que du bien, pour les Quicke je ne suis pas chaud non plus je trouve les brancards courts et pour stoll la concession qui le fait a essayé de m'enfumer pour autre chose donc il ne me reverra pas.
J'attends aussi la visite de manip si le commercial ce décide un jour.
Je ne suis pas MX par rapport a l'attelage je n'en ais pas enttendu que du bien, pour les Quicke je ne suis pas chaud non plus je trouve les brancards courts et pour stoll la concession qui le fait a essayé de m'enfumer pour autre chose donc il ne me reverra pas.
J'attends aussi la visite de manip si le commercial ce décide un jour.
laurent- + membre techno +
Cantal
Page 1 sur 1