Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plancher bois marin antidérapant
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
plancher bois marin antidérapant
voilà je vais faire refaire mon porte voiture à neuf ( reconstruction complète car les années sont là ) j'ai donc envie d'un plancher sur toute la surface et j'aimerai avoir votre avis sur ses planchers bois marin et la tenue dans le temps
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: plancher bois marin antidérapant
Bonsoir basto, si tu cherches du bois trés solide, qui ne pourri pas et antiderapant, prends du plancher de terasse en bangkirai.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
On avait utilisé je ne sais plus quel type de bois pour notre porte char, il me faut téléphone a un chef. Solide et pas dérapant
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai un, je trouve que à force la couche superieur s'en va au endroit des roues...
mais le bois a pas l'air de s'imbiber d'eau non plus.
Invité- Invité
eta un autre a écrit:Bonsoir basto, si tu cherches du bois trés solide, qui ne pourri pas et antiderapant, prends du plancher de terasse en bangkirai.
le bangkirai c'est de l'huile c'est plutôt des panneaux bakélisé du type marin dont je parle , panneaux de terrasse de bateaux ou de coffrage etc...
basto- + membre techno +
dans le désert
marindodouce29 a écrit:j'ai un, je trouve que à force la couche superieur s'en va au endroit des roues...
dedans ou dehors
basto- + membre techno +
dans le désert
tf76 a écrit:On avait utilisé je ne sais plus quel type de bois pour notre porte char, il me faut téléphone a un chef. Solide et pas dérapant
comme çà
basto- + membre techno +
dans le désert
dedans pendant un temps, dehors maintena,nt, sans eau stagnante, mais j'avais deja trouvé le probleme avant qu'il reste dormir dehors...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:dedans pendant un temps, dehors maintena,nt, sans eau stagnante, mais j'avais deja trouvé le probleme avant qu'il reste dormir dehors...
ok , c'est roues qui patine en montant qui arrache le revetement
basto- + membre techno +
dans le désert
Regarde les planchers qui sont montés pour les scènes en extérieur, ça ressemble à la photo que tu as mis.
C'est identique aux planches de certains échafaudage. C'est du solide et pour prendre l'eau faut qu'il y ait eu un coup et que l'eau puisse rentrer.
C'est identique aux planches de certains échafaudage. C'est du solide et pour prendre l'eau faut qu'il y ait eu un coup et que l'eau puisse rentrer.
Invité- Invité
bon je pense faire deux rampes de plancher a droite et a gauche avec ça ( sous les roues ) et au milieu je vais mettre des panneaux marin
basto- + membre techno +
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1