Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation de Henriette
+18
poun47
vivanden
gé des lavandes
fusa 32
papy48
snif
christop
cycyne
bzh centre
michel
k110
Chantou
hexa
fidjim
alain
ben21
etaisere
bastien
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation de Henriette
Bonjour, bonjour,
Hum, se présenter, c'est difficile. alors que dire ? Je suis agronome de formation et programmeuse depuis toute petite. Une sorte d'hybride en fait. J'ai longuement hésité à devenir agricultrice et finalement c'est la programmation qui a pris le dessus. J'ai une petit sté qui développe pour des entreprises et coopératives dans l'agro-fourniture. Mais aujourd'hui, j'ai développé une petite appli et un copain agriculteur à côté de chez moi pense qu'elle est super, toute simple et bien utile. Je n'ai pas les moyens de Google alors je tente la voie directe pour la faire connaître. Donc voilà, si je peux la présenter sur le forum, ce serait chouette. J'ai bcq d'idees pour l'améliorer si des gens sont intéressés. Merci de me dire.