Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Re-semis de pois après Nirvana
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Re-semis de pois après Nirvana
Je remets ici ma question sur les pois.
J'ai une parcelle de Pois d'hiver qui a gelé, je dois donc certainement les remplacer par des pois de printemps.
Le technicien me dit qu'il est fortement conseillé de labourer après un déherbage au Nirvana (2l/ha fait le 1er novembre).
N'ayant pas de charrue, je préférerais les semer directement avec le combiné HR/semoir voire après un coup de chisel si c'est vraiment nécessaire.
Merci de me donner vos retours d'expérience.
J'ai une parcelle de Pois d'hiver qui a gelé, je dois donc certainement les remplacer par des pois de printemps.
Le technicien me dit qu'il est fortement conseillé de labourer après un déherbage au Nirvana (2l/ha fait le 1er novembre).
N'ayant pas de charrue, je préférerais les semer directement avec le combiné HR/semoir voire après un coup de chisel si c'est vraiment nécessaire.
Merci de me donner vos retours d'expérience.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
resemis
je ne peu répondre à ta question mais je trouve bizarre que tu doives faire un labour alors que le produit est également homologué sur pois de printemps
j'espere que tu auras des réponses
j'espere que tu auras des réponses
jc 18- + Membre Accro +
cher