Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendeuse a bûche
Page 1 sur 1
fendeuse a bûche
Voila une fendeuse a bûche simple d'utilisation .
Moi je viens de m'en fabriquer une avec un coin que j'ai acheté et deux trois tubes, une bonne bille en chaine et le tour est joué.Sa marche du tonnere pour fendre les petites bûches avant de les mettres dans sont poêles a bois
Invité- Invité
Re: fendeuse a bûche
Ingénieux, c'est sur tu brule pas beaucoup de gaz-oil avec celle-là, mais dans un morceau avec des nœuds çà donne quoi?
Sur la vidéo que ta mis, on dirait du bouleau qui est fendu, non?
Sur la vidéo que ta mis, on dirait du bouleau qui est fendu, non?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui c'est du boulot moi j'ai essayé dans du chaine sa marche bien
mais bon c'est plus pour faire des bûchettes. C' est beaucoups moins de mal qu'a la hache après dans le s noeux je sais pas .
mais bon c'est plus pour faire des bûchettes. C' est beaucoups moins de mal qu'a la hache après dans le s noeux je sais pas .
Invité- Invité
c'est clair que c'est pas pour les gros chantier , mais ce qui a de bien avec cette outil c'est que meme si il fait froid quand tu t'en serres ben sa te rechauffe, comme quoi que le bois est un bon moyen de chauffage
Invité- Invité
lecutereux80 a écrit:mon père en a fait une sur tracteur lui mème il a tout construit
oui on en a une aussi fait nous meme, avec un verin et on peu la regler facilement pour les hauteurs.
mais la defois y a des morceaux qui rentrais pas dans poele alors fallait que je me serve d'une hache mais dans le garage j'étais juste en hauteur puis y avait des morceaux asser dure que la plus de prob
Invité- Invité
lecutereux80 a écrit:mon père en a fait une sur tracteur lui mème il a tout construit
ta des photos? j'en est vue une pas mal en videos, mais la c'est du lourd
Invité- Invité
lecutereux80 a écrit:voila une photo quand elle était pas encore peinte
excuse mais y a pas de photo
Invité- Invité
johnjohn55 a écrit:Voila une fendeuse a bûche simple d'utilisation .Moi je viens de m'en fabriquer une avec un coin que j'ai acheté et deux trois tubes, une bonne bille en chaine et le tour est joué.
Sa marche du tonnere pour fendre les petites bûches avant de les mettres dans sont poêles a bois
Sinon il y a çà:
https://www.youtube.com/watch?v=7kDG_oiUjew
Invité- Invité
Page 1 sur 1