Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PB de connection a EDF PRO
4 participants
PB de connection a EDF PRO
au secours , j arrive plus a me connecter a mon compte EDF PRO
Enfin ci j'y arrive mais ce p....n de compte me répète inlassablement la même rengaine :
" les caractéristiques de votre contrat ne vous permettent pas de bénéficier de ce service ou vous en bénéficier déjà "
et c'est bien là le hic !!! j arrive dans mon compte avec tous mes identifiants de ma facture ( que j'ai eu auparavant par internet ) mais voilà que maintenant il ne veut plus rien savoir ce c..n ( j'ai bien un compte validé , non de diou !!!)
Alors j ai essayé de supprimer l ancien compte et de recréer un autre mais rien n'y fait
impossible donc de visualiser mes factures ni de les imprimer
Ah que c'est bien l'informatique !!!!!!
Ps , c est peut être que parce que je suis en contrat tempo et que EDF veut virer tous ça ( également valable pour ejp) !!!!
Enfin ci j'y arrive mais ce p....n de compte me répète inlassablement la même rengaine :
" les caractéristiques de votre contrat ne vous permettent pas de bénéficier de ce service ou vous en bénéficier déjà "
et c'est bien là le hic !!! j arrive dans mon compte avec tous mes identifiants de ma facture ( que j'ai eu auparavant par internet ) mais voilà que maintenant il ne veut plus rien savoir ce c..n ( j'ai bien un compte validé , non de diou !!!)
Alors j ai essayé de supprimer l ancien compte et de recréer un autre mais rien n'y fait
impossible donc de visualiser mes factures ni de les imprimer
Ah que c'est bien l'informatique !!!!!!
Ps , c est peut être que parce que je suis en contrat tempo et que EDF veut virer tous ça ( également valable pour ejp) !!!!
Gibus 29- + membre techno +
Re: PB de connection a EDF PRO
J'ai le meme problème. Leur site déconne complet. J'ai 2 abonnement ejp (bleu et jaune).
T'as peut-être raison: ils veulent nous virer.
T'as peut-être raison: ils veulent nous virer.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Ou alors leur site est surement en maintenance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ouf , je ne suis pas le seul !! mais ça fait au moins un mois que j essaie régulièrement
Gibus 29- + membre techno +
Les comptes EDF pro sont passés sur le site EDF entreprise, c'est un vrai bronx leurs sites internet
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)