Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probléme de connection
+3
vhv
lolo13430
la cigogne
7 participants
probléme de connection
quelques fois avec ACE j'ai des probléme de connection pour preuve encore ce soir.J'ai testé sur le favorit de notre précédent forum et la pas de probléme .
Donc j'en conclus que cela vient pas de mon ordi !
Donc j'en conclus que cela vient pas de mon ordi !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: probléme de connection
idem pour moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pareil,complètement bloqué,impossible de retourner à l'accueil ou de changer de page,obligé de fermer ACE
mais ça remarche maintenant donc
mais ça remarche maintenant donc
Invité- Invité
pareil, c est une maladie????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
petit problème aussi . exemple, ce soir j'arrive et veux afficher les messages depuis ma derniere visite un seul message(depuis ce matin ,ça m'etonnerais!).
c'etait pratique de pouvoir lire rapidement ce qui c'etait passé dans la journée. là il faut aller à l'accueil et...............c'est long.
se serait pratique de pouvoir afficher les derniers messages (les cent derniers par exemple).
c'etait pratique de pouvoir lire rapidement ce qui c'etait passé dans la journée. là il faut aller à l'accueil et...............c'est long.
se serait pratique de pouvoir afficher les derniers messages (les cent derniers par exemple).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je trouvais la panne grippe A
Je crois que je suis restée connectée toute la nuit..................hier lors de l'ouverture d'un sujet l'ordi ma mis dehors !!!
Invité- Invité
En général ça va trés bien. Mais il est vrai que tout d'un coup il rame fort, et que même il n'est pas rare qu'en ouvrant un post, je me retrouve sur une page m'annonçant que le site est temporairement en maintenance, que je me reconnecte aussi vite et là ça marche: MIRACLE!!!!
Invité- Invité
hier soir impossible de me connecter,ce matin c'est bon!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il semblerait qu'il y ait des problèmes depuis le changement de serveur, des problèmes de stabilisation, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.
Juste pour vous rassurer et vous dire que nous vous avons ni oublié, ni abandonné. Nous sommes toujours de permanence et tentons d'optimiser nos installations après le changement matériel.
Pour l'instant il subsiste encore quelque points non résolus provoquant aléatoirement ici et là quelques petits soucis comme vous l'avez vous même remarqué (du moins pour certains).
Ne vous inquiétez pas, nous travaillons toujours dessus. Nous vous avons promis d'être là à vos côtés et nous tiendrons notre promesse.
Merci pour tout et dés que j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant comme nous l'avions fait.
Juste pour vous rassurer et vous dire que nous vous avons ni oublié, ni abandonné. Nous sommes toujours de permanence et tentons d'optimiser nos installations après le changement matériel.
Pour l'instant il subsiste encore quelque points non résolus provoquant aléatoirement ici et là quelques petits soucis comme vous l'avez vous même remarqué (du moins pour certains).
Ne vous inquiétez pas, nous travaillons toujours dessus. Nous vous avons promis d'être là à vos côtés et nous tiendrons notre promesse.
Merci pour tout et dés que j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant comme nous l'avions fait.
Invité- Invité
Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement. |
Invité- Invité
ya plus les avtar c'est normal
quand on prend un mauvais partenaire , il faut en changer très vite si ça fout le bobinard !!!!!! c' est une des raisons qui ont amené david 24 à venir travailler avec moi dans le Nord , et quand on associe des compétences , ça va très bien , alors qu' avant c' était le dérapage contrôlé !!!!!! pour ce qui est du serveur , il faudra trouver un david 24 local et tout ira bien !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chers administrateurs ,
peu importe les désagréments temporaire subit , je vous fait confiance pour faire tourner le moulin de mieux en mieux .
De toute manière , je ne me prend plus la tète avec l'informatique , c'est tellement instable ces machines , alors quand ça marche , c'est super génial ; quand ça marche un peu sur 3 pattes : c'est normal .
peu importe les désagréments temporaire subit , je vous fait confiance pour faire tourner le moulin de mieux en mieux .
De toute manière , je ne me prend plus la tète avec l'informatique , c'est tellement instable ces machines , alors quand ça marche , c'est super génial ; quand ça marche un peu sur 3 pattes : c'est normal .
Invité- Invité
Pas de panique pour les avatars et smileys. Tout va rentrer dans l'ordre...encore un petit peu de patience. Nos techniciens continuent de travailler dessus.
Allez encore un peu de patience. Tout est bientôt fini !!
Merci de votre soutien et de votre fidélité.
Allez encore un peu de patience. Tout est bientôt fini !!
Merci de votre soutien et de votre fidélité.
Invité- Invité
La synchronisation des deux plateformes est terminée à l'heure actuelle et grâce a elle, les forums ayant eu des smileys et/ou avatars et/ou images de galerie présentent sur notre ancienne plateforme ont étaient récupéré. Par contre, et malheureusement, d'autres forums n'ont avaient pas et nous n'avons donc pas pu le faire!
Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Invité- Invité
Chers utilisateurs,
Suite aux incidents qui se sont déroulé ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.
Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.
Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.
Cordialement,
Suite aux incidents qui se sont déroulé ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.
Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.
Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.
Cordialement,
Invité- Invité