Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poutine
+100
Magick
pit59
pathfinder
tof
escrito17
tora38
bingo
gawron
williams 475
la cigogne
Mr Vienne
Atchoum
gaston02
loulou28
zarouf
Popeye 62
VERT 42
Biketman du 47
gingko
seb057
Pilou71
payou88
noibe88
morbihannais
catar
Bio37
Alan.fr
B1 bis
evergreen
nono1501
Ugolin
bill45
nonord
ADBLUE
iris
seguim
pascal
magnum
allycondroz
ghismx
GRUMPY
alain
erwin
porsche 133
Honoré de Barzac
jojogo
carlo s
fergie62
éric 27
Camille
dgé
palmito
snif
INFOCLEM
daniel89
lothar
Peccadille
massey8210
matthieu76
john38
Sparthakus
kev53
jd 67
bzh centre
Baz
charlot50
wild
jean-pierre-45
EtienneCH4
alceste
bicard
fusa 32
Léparbal Gilles
M 201
Sylv57
8360.47
johndeere8520
ddditsch59
electron
spontus
hermine 22
pig
Medard86
d.d.
Pit
eramond
nicodu60
OLIVIER37
Robust
papy48
elie
yaya
Papy 26
sibalo
sevi
pyros
philaubers
herve56
PatogaZ
Le Mecreant
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Poutine
Lorsque, très récemment, un journaliste a confronté Vladimir Poutine au sujet du bouclier antimissile américain en Europe, le président de la Fédération russe n’a pas pu s’empêcher de lui rire au nez.
Selon le journaliste, le système antimissile de l’OTAN serait destiné à protéger l’Europe de la menace nucléaire représentée par l’Iran, et non par la Russie.
La réaction de Poutine vaut d’être vue.
Interview: L’OTAN décrète que le bouclier antimissile n’a pas été élaboré contre la Russie mais contre l’Iran.
[Poutine commence à rire à n’en plus pouvoir]
Poutine: Vous me faites beaucoup rire. Dieu vous bénisse. La journée est presque terminée. A vrai dire il est presque temps d’aller se coucher. Je rentrerai au moins chez moi de bonne humeur.
Ce qui est encore plus drôle est le sérieux de la réaction du journaliste devant un Poutine hilare.
Il semblerait presque qu’il croie vraiment que l’OTAN ait construit son bouclier antimissile pour protéger l’Europe de l’Iran, un pays qui, selon des rapports des services secrets américains, n’a non seulement pas encore développé l’arme atomique, mais ne dispose pas non plus d’un système balistique intercontinental capable d’envoyer des missiles depuis l’Iran.
[24Hgold.fr]
Selon le journaliste, le système antimissile de l’OTAN serait destiné à protéger l’Europe de la menace nucléaire représentée par l’Iran, et non par la Russie.
La réaction de Poutine vaut d’être vue.
Interview: L’OTAN décrète que le bouclier antimissile n’a pas été élaboré contre la Russie mais contre l’Iran.
[Poutine commence à rire à n’en plus pouvoir]
Poutine: Vous me faites beaucoup rire. Dieu vous bénisse. La journée est presque terminée. A vrai dire il est presque temps d’aller se coucher. Je rentrerai au moins chez moi de bonne humeur.
Ce qui est encore plus drôle est le sérieux de la réaction du journaliste devant un Poutine hilare.
Il semblerait presque qu’il croie vraiment que l’OTAN ait construit son bouclier antimissile pour protéger l’Europe de l’Iran, un pays qui, selon des rapports des services secrets américains, n’a non seulement pas encore développé l’arme atomique, mais ne dispose pas non plus d’un système balistique intercontinental capable d’envoyer des missiles depuis l’Iran.
[24Hgold.fr]
Invité- Invité
Re: Poutine
Incroyable qu'un journaliste, et à travers lui les membres de l'OTAN, puisse raconter des conneries pareilles.
Invité- Invité
en ce moment l'OTAN n'est pas a une connerie près , loin de la , la preuve:
L’ex-secrétaire général de l’OTAN Lord Robertson a déclaré à Washington que l’indépendance de l’Ecosse serait un cataclysme mondial et engendrerait d’immenses problèmes, surtout dans le contexte de l’actuelle instabilité géopolitique. Lord Robertson a exhorté les Etats-Unis à s’y opposer résolument
il a déclaré qu’en cas de séparation l’Ecosse serait exclue de l’OTAN, privée du « parapluie nucléaire » de l’Alliance et resterait à peu près sans défense face à un Moscou agressif
moscou va attaquer l’Écosse ?
un homme ayant dirigé l’OTAN ne fut-ce que brièvement est génétiquement modifié pour toujours!!.
L’ex-secrétaire général de l’OTAN Lord Robertson a déclaré à Washington que l’indépendance de l’Ecosse serait un cataclysme mondial et engendrerait d’immenses problèmes, surtout dans le contexte de l’actuelle instabilité géopolitique. Lord Robertson a exhorté les Etats-Unis à s’y opposer résolument
il a déclaré qu’en cas de séparation l’Ecosse serait exclue de l’OTAN, privée du « parapluie nucléaire » de l’Alliance et resterait à peu près sans défense face à un Moscou agressif
moscou va attaquer l’Écosse ?
un homme ayant dirigé l’OTAN ne fut-ce que brièvement est génétiquement modifié pour toujours!!.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Palmito, dis moi que tu as inventé cette histoire!!!! c'est pas possible qu'un responsable sorte un truc pareil?
Invité- Invité
washingtonpost du 5 janvier
comme tu doit t'en douter Lord Robertson est anglais et que la base de sous marins nucleaire anglaise est en ecosse...
comme tu doit t'en douter Lord Robertson est anglais et que la base de sous marins nucleaire anglaise est en ecosse...
Ceci explique donc cela.
C'est là qu'on voit bien que ce soit pour l'Ecosse, l'Ukraine ou d'autres, c'est pas le bien des peuples qui les interesse mais leurs propres interets
C'est là qu'on voit bien que ce soit pour l'Ecosse, l'Ukraine ou d'autres, c'est pas le bien des peuples qui les interesse mais leurs propres interets
Invité- Invité
Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
Le niveau de vie moyen en Russie, n'est pas très enviable.
Idem pour le PIB /habitant (chiffres 2011)
- Pays bas: 50 000 US$
- France : 44 000 US$
- Russie: 13 000 US$.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Le Mecreant a écrit:Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
13000 $ c'est pas sur que beaucoup de paysans gagnent plus, j'en connais beaucoup qui sont a moins...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
GRUMPY a écrit:Le Mecreant a écrit:Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
ca ne veux strictement rien dire , compare ce qui est comparable :
metro paris = 1.70 / moscou 0.50
essence france 1.50 / russie 0.65
comparer les PIB de pays en se référant au notre sans prendre en comptee le cout de la vie du pays en question est une hérésie
Le Mecreant a écrit:GRUMPY a écrit:Le Mecreant a écrit:Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
13000 $ c'est pas sur que beaucoup de paysans gagnent plus, j'en connais beaucoup qui sont a moins...
Ce n'est pas un chiffre de revenu/habitant, mais de PIB/habitant.
IDF sud
palmito a écrit:GRUMPY a écrit:Le Mecreant a écrit:Que poutine annexe l'ecosse, bonne idée, nous on va demander le rattachement a la russie
ca ne veux strictement rien dire , compare ce qui est comparable :
metro paris = 1.70 / moscou 0.50
essence france 1.50 / russie 0.65
comparer les PIB de pays en se référant au notre sans prendre en comptee le cout de la vie du pays en question est une hérésie
Voir réponse à Le mécréant .
Mais si tu penses que le PIB/habitant ne veux rien dire, je ne peux rien contre tes convictions.
IDF sud
non ca ne veux pas dire grand chose , trois grands organismes calculent les PIB mondiaux ( CIA, FMI, banque mondiale) et aucun ne trouve la même chose, les résultats des trois sont différents
et le PIB/habitant n'a rien a voir avec le niveau de vie comme tu a l'air d'en faire l'amalgame
et le PIB/habitant n'a rien a voir avec le niveau de vie comme tu a l'air d'en faire l'amalgame
-Belgique: 47 000 US$
-Luxembourg: 116 000 US$
-Roumanie: 8900 US$
tout ça ce ne sont que des chiffres officiels ... qu'en est-il de la réalité ?
Notamment concernant la Russie,
les x millions de $ liés au commerce des armes, du gaz, du pétrole etc sont 100% limpides ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Kerry s'était présenté contre Bush à une présidentielle, et d'après mes souvenirs, les médias américains le présentaient comme un toutmou aussi...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Poutine:
Flamby:
et donc ? Que faut-il en déduire ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
pinocio a écrit:Tant qu'on est dans les comparaisons :
elle est pas belle ma gueule ?
c' est vrai que quand on voit la morphologie de la baronne Cathy Ashton , vice présidente inconnue de l' europe , on voit bien qu' elle ne pouvait vivre de ses charmes , il lui fallait une source de revenus stables et inconditionnels !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben ...y'en a un qui fait un peu plus "beda " que l'autre !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Je sais pas, demandez à votre femme.erwin a écrit:Béret vert a écrit:Poutine:
(...)
Flamby:
(...)
Invité- Invité
herve56 a écrit:ben ...y'en a un qui fait un peu plus "beda " que l'autre !!
Encore que Poutine est toujours en tricycle !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Tant qu'on est dans les comparaisons :
elle est pas belle ma gueule ?
c' est vrai que quand on voit la morphologie de la baronne Cathy Ashton , vice présidente inconnue de l' europe , on voit bien qu' elle ne pouvait vivre de ses charmes , il lui fallait une source de revenus stables et inconditionnels !!!!
ne me dit pas que ce regard de braise te laisse indifférent !
erwin- + membre techno +
south Belgium
même Herman-le-play-boy y a succombé
Dernière édition par erwin le Dim 20 Avr 2014, 11:58, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
Béret vert a écrit:Je sais pas, demandez à votre femme.erwin a écrit:Béret vert a écrit:Poutine:
(...)
Flamby:
(...)
eh ben j'suis pas certain d'en retirer une analyse très argumentée ... et elle est 50% russe, donc pas du tout objective sur cette question
( d'autant plus que ce n'est pas ma femme qui a publié ces 2 photos sur ace .... ou alors elle me cache des choses ... non ça peut pas être elle, elle ne porte jamais de béret et n'aime pas le vert )
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Béret vert a écrit:Poutine:
Flamby:
faute d'avoir une grosse qu... ,mieux vaut avoir une grosse moto?
philaubers- + membre techno +
59
et pourtant quand tu vois comment il les collectionneBéret vert a écrit:Je sais pas, demandez à votre femme.erwin a écrit:Béret vert a écrit:Poutine:
(...)
Flamby:
(...)
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Non, les femmes n'aiment pas, les motos sont faites pour rouler entre potes.philaubers a écrit:erwin a écrit:Béret vert a écrit:Poutine:
Flamby:
faute d'avoir une grosse qu... ,mieux vaut avoir une grosse moto?
Par contre si vous avez un petit zizi, la grosse voiture est pour vous
Invité- Invité
faut faire gaffe avec ce genre de voiture si tu lâches l'embrayage trop vite tu poutines..............
Invité- Invité
Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
Les Echos
Invité- Invité
il a annoncé que dans les années a venir l'europe serait colonisé par ses anciennes colonies...............je partage amplement son avis.....
Invité- Invité
il a dit, interdire ou limiterBéret vert a écrit:Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Une interdiction totale ne doit pas être simple à mettre en oeuvre.sevi a écrit:il a dit, interdire ou limiterBéret vert a écrit:Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
Invité- Invité
Je voudrais bien voir les russes se passer de champagneBéret vert a écrit:Une interdiction totale ne doit pas être simple à mettre en oeuvre.sevi a écrit:il a dit, interdire ou limiterBéret vert a écrit:Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
Invité- Invité
+1 chez nous aucuns de ne politique n'a réellement comprisagri37 a écrit:il a annoncé que dans les années a venir l'europe serait colonisé par ses anciennes colonies...............je partage amplement son avis.....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c' est vrai nos politiques n'ont pas encore compris qu'a vouloir absolument soutenir l'ukraine et a vouloir la faire rentrer dans l'europe ( ce qui nous affaiblira encore plus ) cela nous attire les foudres des russes !!!!!!!!!!!!
notre économie est tellement florissante en ce moment , il est vrai que l'on peut se permettre de perdre des parts de marché tout produit confondu a l'international......
notre économie est tellement florissante en ce moment , il est vrai que l'on peut se permettre de perdre des parts de marché tout produit confondu a l'international......
Invité- Invité
C'est étrange il n'a pas interdit l'importation des Rolls, Bentley, MB, BMW, Audi, ...
Pour l'alimentaire, la substitution est facile mais la Russie est membre de l'OMC donc il va se faire taper sur les doigts.
Pour l'alimentaire, la substitution est facile mais la Russie est membre de l'OMC donc il va se faire taper sur les doigts.
jojogo- + membre techno +
Centre
pinocio a écrit:Je voudrais bien voir les russes se passer de champagneBéret vert a écrit:Une interdiction totale ne doit pas être simple à mettre en oeuvre.sevi a écrit:il a dit, interdire ou limiterBéret vert a écrit:Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
80% du champagne bu en russie est du champagne de... Crimée ou produit sur le territoire de russie
J'aurai appris au moins une chose aujourd'huipalmito a écrit:pinocio a écrit:Je voudrais bien voir les russes se passer de champagneBéret vert a écrit:Une interdiction totale ne doit pas être simple à mettre en oeuvre.sevi a écrit:il a dit, interdire ou limiterBéret vert a écrit:Vladimir Poutine a interdit, pour un an, l'importation de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant sanctionné la Russie pour son attitude dans le conflit ukrainien.
Les Echos
80% du champagne bu en russie est du champagne de... Crimée ou produit sur le territoire de russie
Invité- Invité
jojogo a écrit:C'est étrange il n'a pas interdit l'importation des Rolls, Bentley, MB, BMW, Audi, ...
faut atterrir avec la russie:
Avtotor a commencé à travailler avec BMW en 1997. En 1999, la chaîne de montage de la société à Kaliningrad a fait sortir les premiers véhicules sous la marque allemande. En août 2013 Avtotor a fabriquer la 100.000 voiture BMW.
Audi, Ford , Nissan, General Motors, Suzuki, Toyota, Hyundai, Scania (bus), Peugeot-Mitsubishi , Renault, Volkswagen, ont tous des usines en russie
et j'en oublie, sans compter que quasiment tous les équipementiers on leurs usines également
on va encore ce prendre les deux bateaux de cdement
http://www.franceinfo.fr/economie/actu/article/la-russie-veut-ses-bateaux-de-guerre-en-construction-et-avertit-paris-329279
http://www.franceinfo.fr/economie/actu/article/la-russie-veut-ses-bateaux-de-guerre-en-construction-et-avertit-paris-329279
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il peut jouer au kéké, il a toutes les cartes en main en plus peut ètre 2 autres en commande !!
pour les jeux d'hiver qui ont coùté trés chere un membre de sa clique avait déclaré " y a qu'a augmenter le gaz " ben là aussi il a le monopole !
pour les jeux d'hiver qui ont coùté trés chere un membre de sa clique avait déclaré " y a qu'a augmenter le gaz " ben là aussi il a le monopole !
Papy 26- + membre techno +
26120
carlo s a écrit:on va encore ce prendre les deux bateaux de cdement
ton lien date de mars ...
depuis ca a changé , les commandes antérieures aux sanctions ne sont pas concernés
de toutes façons on va les livrer, sinon:
on rembourse 1,2 milliard
on paye les pénalités de rupture de contrat
on rembourse les parties arrière construit par la russie
en outre, on perd :
la commande des deux autres bâtiments
la construction de la base navale de st Saint-Pétersbourg
cerise sur le gâteau:
impossible de revendre les bâtiments puisque les parties arrières étant construite par les russes , de facto c'est matériel de guerre russe donc frappé d'interdiction !
l'ensemble ferait que l'on perdrait toute crédibilité a l'export ce qui engage plusieurs milliards rien qu'en armement, sans pour autant gêner la russie qui sort de ses propres chantiers une cinquantaines de bâtiments de guerre rien que cette année
Béret vert a écrit:J'ai un fusil russe, est-ce que Hollande risque d'en demander la saisie ?
bien sur et en punition il vous enverra au goulag guyanais , c'est ce qui m'est arrivé , j'avais un fusil baikal ...
moi aussi , ma ptite 22 lr est une baikal ....elle a toujours tiré à gauche , achetée en 80 , elle était volontairement sabotée pour louper les ruskovs au cas ou ils auraient eu l idée de venir faire un peu de tourisme avec leurs chars en europe de l ouest ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
préparez les mosin nagant !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
agri37 a écrit:c' est vrai nos politiques n'ont pas encore compris qu'a vouloir absolument soutenir l'ukraine et a vouloir la faire rentrer dans l'europe ( ce qui nous affaiblira encore plus ) cela nous attire les foudres des russes !!!!!!!!!!!!
+10000, tout à fait vrai, mais rien ne change au niveau du cap de nos dirigeants: tout au sabordage, on continu toujours à péter plus haut que le cul
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est a ce demander s'il ne cherchent a ce que ça pète le + vite possible car ils voient bien que l'ensemble des situations géopolitiques leur échappent ............
Invité- Invité
nous, si on était au pouvoir, y'aurait une guerre sans la vouloir, eux, peuvent la déclarer tout les jours, mais elle ne vient pas, comme quoi, c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient incolore
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 18