Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
d.d. a piqué une gueullante chez berthm....
+21
nonord
haddock
sibalo
porsche 133
nico58
fergie62
Mickaël-Kaël55
dgé
Franki
MICHMUCH
munchy
Fred 80
CAMZ61
mccain
thierry01052
troll
snif
poiu
olivier 77
allycondroz
d.d.
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
d.d. a piqué une gueullante chez berthm....
il y a deux jour j'ai piqué une gueulante chez berthm.... directement a la direction et plus au sav.(qui eux pour moi n'ont jamais bcp bougé jusqu'à présent.)
depuis 2 saisons que l'on m'a placé sur mon ténor de 38m en 3 bras un nv EC TRONIC. des erreurs de débit de 10 %
avec des pointes a + ou - 30% sans trouver la faille du système .et ce pour + de 50% des traitements.
j'ai du mettre a mes frais un débit mètre au remplissage (650€) car la gauge électronique est précise a 100- 500l(a certains moments) près et ce après son remplacement et facturée aussi .soit 10 ha .
enfin il parait que les nouvelles arrive demain en concession.
qu'il reprenne mon triguu pour voir enfin ce qu'il a dans le ventre . il est temps cette machine est une calamité ambulante. j'en ai marre .
que celui qui veut un berth. réfléchise a 2 fois avant d'y passer.
enfin pour ce qui est de la transformation du cadre de rampe (en garantie mais payant après 1 an) cela fonctionne pas trop mal maintenant.
je vais mettre un débit mètre pulvix de agrotronix pour être + précis sur ce pulvé moins précis qu'un tonneau à lisier.
moi qui était habitué depuis + de 25 ans de travailler avec 40-80l /ha repasser a 100l quelle misère depuis + d'un an .
je les ai menacer de mettre des articles dans les canards agricole belge et français ( sillon ,France agri.,cutivar, matériel agricole ..) et ce même si cela me coûte + de 10.000€.
depuis 2 saisons que l'on m'a placé sur mon ténor de 38m en 3 bras un nv EC TRONIC. des erreurs de débit de 10 %
avec des pointes a + ou - 30% sans trouver la faille du système .et ce pour + de 50% des traitements.
j'ai du mettre a mes frais un débit mètre au remplissage (650€) car la gauge électronique est précise a 100- 500l(a certains moments) près et ce après son remplacement et facturée aussi .soit 10 ha .
enfin il parait que les nouvelles arrive demain en concession.
qu'il reprenne mon triguu pour voir enfin ce qu'il a dans le ventre . il est temps cette machine est une calamité ambulante. j'en ai marre .
que celui qui veut un berth. réfléchise a 2 fois avant d'y passer.
enfin pour ce qui est de la transformation du cadre de rampe (en garantie mais payant après 1 an) cela fonctionne pas trop mal maintenant.
je vais mettre un débit mètre pulvix de agrotronix pour être + précis sur ce pulvé moins précis qu'un tonneau à lisier.
moi qui était habitué depuis + de 25 ans de travailler avec 40-80l /ha repasser a 100l quelle misère depuis + d'un an .
je les ai menacer de mettre des articles dans les canards agricole belge et français ( sillon ,France agri.,cutivar, matériel agricole ..) et ce même si cela me coûte + de 10.000€.
Dernière édition par d.d. le Dim 04 Mai 2014, 08:57, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....
et ben il a fallu du temps
moi s est direct que gueule
moi s est direct que gueule
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Bon courage ...
Je sais d’expérience que c'est usant, mais bon vu l'importance de ces machines dans notre métier.
Et vu le prix demandé ... ça pourrait quand même fonctionner un minimum ...
Je crois que c'est le même groupe qui m'a posé problème ... c'est peut être une politique de groupe de préférer envoyer chier les utilisateurs à qui ils ont vendu des machines qui ne fonctionnent pas ? C'est peut être plus rentable que de passer du temps à réparer les problèmes ...? Surtout quand on possède presque tout le marché ...
Je sais d’expérience que c'est usant, mais bon vu l'importance de ces machines dans notre métier.
Et vu le prix demandé ... ça pourrait quand même fonctionner un minimum ...
Je crois que c'est le même groupe qui m'a posé problème ... c'est peut être une politique de groupe de préférer envoyer chier les utilisateurs à qui ils ont vendu des machines qui ne fonctionnent pas ? C'est peut être plus rentable que de passer du temps à réparer les problèmes ...? Surtout quand on possède presque tout le marché ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
la direction m'a recontacté pour en savoir +
On m'a déjà mis une nouvelle jauge qui a l'air d'être précise .(en test. toutes les jauges des ténors vont être changées)
pour ma part j'ai commandé un débit metre et un pulvix de agrotonix pour vérifier le débit (pression chez berthout)
on va me remettre d'après ce qu'ils ont dit tout ce qui ne va pas sur cette machine au point .
dommage qu'il faille ...... a la direction pour que cela avance .
pour ce qui est des rotule du 3 ième bras de rampes qui plient là ils sont étonnés du problème .
pour finir d.d. va construire son propre pulvé (les plans sont dans ma tête avec une révolution au point de vue des portes jets 10 jets dispo)
On m'a déjà mis une nouvelle jauge qui a l'air d'être précise .(en test. toutes les jauges des ténors vont être changées)
pour ma part j'ai commandé un débit metre et un pulvix de agrotonix pour vérifier le débit (pression chez berthout)
on va me remettre d'après ce qu'ils ont dit tout ce qui ne va pas sur cette machine au point .
dommage qu'il faille ...... a la direction pour que cela avance .
pour ce qui est des rotule du 3 ième bras de rampes qui plient là ils sont étonnés du problème .
pour finir d.d. va construire son propre pulvé (les plans sont dans ma tête avec une révolution au point de vue des portes jets 10 jets dispo)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
C'est quand même bien quand la direction reconnait ses erreur :)
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
Nord Seine & Marne
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Ah oui, quand même
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j'ai le même à la maison .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je connais et après 1 an plus de garantie
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c'est quoi votre piece les gars??????
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Intéressant j'ai des problèmes de débit depuis contrôle pulve été dernier alors que j'ai été tranquille 4 ans avec sans problème et pulvérisation impeccable ???
Tiens nous au courant et si je peux m'associer avev toi pour mon pr 340
mccain- + membre techno +
marne
+1thierry01052 a écrit:c'est quoi votre piece les gars??????
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
+1thierry01052 a écrit:c'est quoi votre piece les gars??????
Fred 80- + membre techno +
Somme
c'est la rotule du bas qui sert a tenir la rampe , à la déplier aussi .
j'ai mis une rotule de vieux troisième point .
j'ai d'autres photos.........d'autres problèmes .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je dois pas avoir sur la rampe de 24 mètres il me semble...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
sur mon blanchard c'est des chaines
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
les rampes,c'était pas un cadeau sur les mack entre les rotules,les axes qui se barraient et le cable qui tenait toute la rampe ,les supports de rampe qui se coupaient au niveau du chassis et la géométrie variable à la c.n
Invité- Invité
tu feras gaffe il te manque une tige filetéepoiu a écrit:[/url]
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
poiu a écrit:
On m'a dit : rampe testée pour freiner à la vitesse d'un tgv, çà casse jamais.
Merci la mauvaise foi chez Caruelle.
Au moins suis pas le seul!
Maintenant toujours une rotule de secours en cabine sauf que des fois c'est celle soudée sur le vérin qui lâche.
Pas facile les amis mais quand je vois en une 1/2 journée le nombre de témoignages...
Faudrait passer à "on est pas des pigeons" sur FR5
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Pour Grabouille :
Çà n'a pas mis longtemps pour faire les commentaires.
Le poids des mots le choc des photos!
Pour Troll
Très belle photo!
Pareil sur le bleu foncé au ventre jaune.
Pas seul au monde...
Allez y balancez tout qu'on rigole...
Pour Troll
Très belle photo!
Pas seul au monde...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
a moi le négoce ici en Belgique me tire la gu...... depuis que j'ai eu le nouveau directeur MR TRAMBLET au gsm.(nouvellement nommé depuis 2 mois il va avoir du boulot pour redresser la bar)poiu a écrit:Pour Grabouille :
Pour Troll
Très belle photo!
Pas seul au monde...
(je lui ai signalé encore d'autre soucis ce mercredi .mais aussi une bonne nouvelle :que sa nouvelle gauge est très précise)
je vous encourage de lui sonner pour lui dire vos pannes : le sav va trembler un chti coup.
ce sera utile pour tt les gus qui vont encore acheter leur brol dans le futur.(plus solide je l'espère).
Dernière édition par d.d. le Mer 07 Mai 2014, 08:55, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
nous on a un nouveau cadre avec un nouveau verrou de fermeture . mais on nous a supprimé la suspension pendulaire.troll a écrit:
c'est la rotule du bas qui sert a tenir la rampe , à la déplier aussi .
j'ai mis une rotule de vieux troisième point .
j'ai d'autres photos.........d'autres problèmes .
allez dites vos soucis .on va les faire danser . si tout le monde déballes ses problèmes ils vont devoir intervenir sinon: + de ventes.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
un pote en a achète un il y a 2 ans ce printemps un techno dans la court
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Les points de rouille c'est normal et sans conséquence parait-il
j'en ai plein d'autres
j'en ai plein d'autres
Invité- Invité
À une époque, j'ai eu un Berthoud racer 3200l / 27m.
Je me plaignais que la rampe axial n'était pas très stable, elle plonge très facilement d'un côté ou de l'autre pour on ne sait même pas quoi, et ne revient pas en place seule.
J'avais discuté du problème avec un responsable sav du constructeur lors d'un salon agricole, qui avait joué les étonnés et m'avait affirmé que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce soucis, et que c'était probablement que je n'étais pas encore bien habitué à l'appareil (sous-entendu que je ne savais pas m'en servir).
Quand j'ai raconté cette petite conversation au chef d'atelier de la concession, la réponse : "tu parles qu'il n'est pas au courant, il est déjà venu 2 fois ici pour d'autres clients qui ont le même problème !!! ".
Alors le service Berthoud ….
Je me plaignais que la rampe axial n'était pas très stable, elle plonge très facilement d'un côté ou de l'autre pour on ne sait même pas quoi, et ne revient pas en place seule.
J'avais discuté du problème avec un responsable sav du constructeur lors d'un salon agricole, qui avait joué les étonnés et m'avait affirmé que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce soucis, et que c'était probablement que je n'étais pas encore bien habitué à l'appareil (sous-entendu que je ne savais pas m'en servir).
Quand j'ai raconté cette petite conversation au chef d'atelier de la concession, la réponse : "tu parles qu'il n'est pas au courant, il est déjà venu 2 fois ici pour d'autres clients qui ont le même problème !!! ".
Alors le service Berthoud ….
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
MICHMUCH a écrit:un pote en a achète un il y a 2 ans ce printemps un techno dans la court
???? pas compris .
pour les problèmes ,j'ai téléphoné à la boite :je me suis fais jeter = voyez avec votre vendeur .
allez un autre blème :
au premier printemps en voulant allé chercher le boitier qui était hors gel :
les rampes sont tombées et ont plié les gardes boue .
une micro fuite qu'il m'ont dit au salon .
deuxième hiver :les rampes se sont posées sur les gardes boue (là, j'ai relevé avant de bouger ).
troisième hiver =
les rampes sont tombées pendant l'hiver et ont pliées les gardes boue (la micro fuite est devenue maxi fuite ).
je suis le seul ??????
du coup j'ai fais des butées que je ne mettrais pas en peinture pour que ça se voit que c'est trafiqué .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
faut qu'ils se remettent à souder à l'arc chez bertou
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Berthoud, j ai jamais été plus loin que le sima.
tu vas sur leur stande, tu demandes a discuter, on te repond qu on est occupé soit... mais occupé a discuter entre gens de bethout (pas avec in client, juste des gens étiquetés qui discutent ensemble...) sur un salon ca fait un peut "ami client, j m en fou de ta gueule..."
tu vas sur leur stande, tu demandes a discuter, on te repond qu on est occupé soit... mais occupé a discuter entre gens de bethout (pas avec in client, juste des gens étiquetés qui discutent ensemble...) sur un salon ca fait un peut "ami client, j m en fou de ta gueule..."
Nord Seine & Marne
mccain a écrit:Intéressant j'ai des problèmes de débit depuis contrôle pulve été dernier alors que j'ai été tranquille 4 ans avec sans problème et pulvérisation impeccable ???
J'ai passé le mien au contrôle pulvé mercredi le gas m'a dit que les gas de chez berthoud se grate souvent les cheveux avec leurs problèmes de régulation
Il m'a balancer aussi sur les UX avec DUS , tecnoma, .... normal il passe toutes les marques
Il m'a aussi conseillé Beyne Evrard
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
[quote="troll"]
???? pas compris .
il a vire le bertou c tout
MICHMUCH a écrit:un pote en a achète un il y a 2 ans ce printemps un techno dans la court
???? pas compris .
il a vire le bertou c tout
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
raconte un peu sur les UX dus, pour l instant j en suis content, pourvu que ça dure
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je vois que c'est un peu comme les voitures les pulvés
"on n'a jamais eu le problème .....etc"
tu parles
on arrive à envoyer des gars sur la lune et le faire atterrir au poil de fesse prés ou ils veulent, mais ils sont pas (ne veulent pas plutôt à mon gout) capable de fiabilisé leur matériel!
"on n'a jamais eu le problème .....etc"
tu parles
on arrive à envoyer des gars sur la lune et le faire atterrir au poil de fesse prés ou ils veulent, mais ils sont pas (ne veulent pas plutôt à mon gout) capable de fiabilisé leur matériel!
nico58- + membre techno +
nievre
poiu a écrit:poiu a écrit:
Maintenant toujours une rotule de secours en cabine sauf que des fois c'est celle soudée sur le vérin qui lâche.
Pas facile les amis mais quand je vois en une 1/2 journée le nombre de témoignages...
Il existe des vérins avec des chapes pour résoudre le probléme!
Invité- Invité
nico58 a écrit:
on arrive à envoyer des gars sur la lune et le faire atterrir au poil de fesse prés ou ils veulent
et t'y crois à ça?
bon ça n’empêche pas qu'ils pourraient faire des trucs fiables
y'a du truc à moudre pour les assurances, mais ça ne doit pas être juteux, dans le cadre des assurances tout risques, ou bris de machine, après un certains nombres de sinistres, les assurances devraient attaquer le fabriquant pour qu'il le corrige ou le prenne en garantie systématiquement, mais non, pas assez juteux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:nico58 a écrit:
on arrive à envoyer des gars sur la lune et le faire atterrir au poil de fesse prés ou ils veulent
et t'y crois à ça?
bon ça n’empêche pas qu'ils pourraient faire des trucs fiables
y'a du truc à moudre pour les assurances, mais ça ne doit pas être juteux, dans le cadre des assurances tout risques, ou bris de machine, après un certains nombres de sinistres, les assurances devraient attaquer le fabriquant pour qu'il le corrige ou le prenne en garantie systématiquement, mais non, pas assez juteux
en tout cas ils les font plus péter en plein vol!
nico58- + membre techno +
nievre
si c'était fiable ,ils ne vendraient plus de pièces détachées (c'est là dessus qu'ils margent) ceci est valable pour toutes les marques .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Ok je vais en parlerfergie62 a écrit:raconte un peu sur les UX dus, pour l instant j en suis content, pourvu que ça dure
Pour celui qui utilise un ux avec DUS buse calibre rouge ou supérieure rampe >28m peuvent parfois avoir la surprise de voir leur pulvérisateur recaler au contrôle pulvé en défaut constructeur
Si tu fais toujours du 50-80l/ha pas de solution pas de problème
Mais si tu fais de la solution a 230 l/ha t'es mal il peut y avoir des écarts de pression à la buse entre le milieu et les extrémités au dessus des normes autorises pour contrôle même si le pulvérisateur est parfais état
Explication du phénomène canalisation de trop petite section
Argonne
bon ben on verra, de tout façon le DUS peut se couper
ton histoire serait plutot le fait que les canalisations de buses sont trop petites...
ton histoire serait plutot le fait que les canalisations de buses sont trop petites...
Artesië
Les canalisations de buses mais pas quelles, peut être les conduites depuis la vanne de tronçons car il parlait que il y avait trop d'écart entre les tronçons extérieurs et ceux du milieufergie62 a écrit:bon ben on verra, de tout façon le DUS peut se couper
Pour la DUS j'ai pas bien compris car je croyais qu'elle était continue mais elle n'est que quand le tronçon est fermé après c'est ce que je comprends sur la doc je peux me tromper
En tous les problèmes sont plutôt sur les grandes largeurs
Argonne
les évrards sont top quand je vois vos déboires, la rampe ne tombe pas sur les roues car il y a 2 crochets auto de verrouillage pour éviter ça , jamais d'emmerdes
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ca donne pas envie d'acheter un berthoud
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c est bizarre ton histoire tu crois vraiment que les allemands auraient homis de calculer le diametre mini de leur tuyaux alors que souvent ils se vantent de turbiner comme des dingues donc des debits a la minutes assez elevéMickaël-Kaël55 a écrit:Les canalisations de buses mais pas quelles, peut être les conduites depuis la vanne de tronçons car il parlait que il y avait trop d'écart entre les tronçons extérieurs et ceux du milieufergie62 a écrit:bon ben on verra, de tout façon le DUS peut se couper
Pour la DUS j'ai pas bien compris car je croyais qu'elle était continue mais elle n'est que quand le tronçon est fermé après c'est ce que je comprends sur la doc je peux me tromper
En tous les problèmes sont plutôt sur les grandes largeurs
le probleme peut apparaitre sur des pulvés avec peu de tronçons et des largeur de rampe assez grandes
Artesië
ch_dri a écrit:poiu a écrit:poiu a écrit:
Il existe des vérins avec des chapes pour résoudre le probléme!
Je suis preneur de photos de cette modif si vous avez
Merci
@DD cette rampe est une création Caruelle Séguip que le groupe Exel partage.
Les soudures sur la photo sont inadmissibles!
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Allez voir une boite qui fait des vérins elle va vous faire ca sur mesure. Faut juste lui estimer le poids de la rampe en tenant compte du fouettement.....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
un copain vient d'etre livrer de son berthoud ..... je lui avait dit de jeter une oeuil sur le net !! j'espere pour lui que ça va aller.....
perso j'ai un major, ras .... et quand je voit tout ça, je suis pas pres de changer .....
perso j'ai un major, ras .... et quand je voit tout ça, je suis pas pres de changer .....
haddock- + membre techno +
Belgique
Moi au debut rien a dire sauf le châssis preciculture mais la sur la pulvérisation ( depuis peu) sa déconne et c'est un peu chiant de manquer de produits à la fin
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:Moi au debut rien a dire sauf le châssis preciculture mais la sur la pulvérisation ( depuis peu) sa déconne et c'est un peu chiant de manquer de produits à la fin
Pour le débit, parfois trop, parfois trop peu,et ce con la seule fois ou j'ai mis volontairement 1 ha de plus sur 40 pour plus m'énerver, pour la première fois il restait pil 1ha en cuve
Invité- Invité
je reproche beaucoup de chose ,mais pour la précision ,ça me va très bien .
juste (un autre reproche) la jauge qui se coince à 3300l ,me suis fais avoir deux fois ,maintenant je monte pour la tapoter ,pour qu'elle monte .
ils le savent chez bert...... il y a une modif ,et croient peut être que je vais payer .
juste (un autre reproche) la jauge qui se coince à 3300l ,me suis fais avoir deux fois ,maintenant je monte pour la tapoter ,pour qu'elle monte .
ils le savent chez bert...... il y a une modif ,et croient peut être que je vais payer .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
j'ai eu une nouvelle jauge qques jour après avoir eu le directeur de berthoud.cette jauge est valable .10l de précision jusqu'à 2000l -15-2l jusqu'à 3000l- 25-30l jusqu'à 4500l là c'est du tout bon.
j'ai eu une carte éléctronique qui a brulé là aussi on m'a dit garantie .
je ressonne a monsieur tramblet directeur de berthoud(toujour avec mon soucis de précision pas résolu) en lui disant je change de pulvé et lui fait une offre pour le même mais en rampe alu. pas de nouvelle après 1mois et 2 contacte avec les établissement simons (demande de remisse de prix contre mon offre ). je change de marque pour un météor 4200l en 38 m foull+optispray.
je préviens les ets simons que j'ai changé de crêmerie .
le lendemain, j'ai reçu 1600€ +tva de facture de jauge et de la carte brulée soit disant en garantie.je les ai payées mais as oublié. j'ai fait dans le même temps le compte de ce pulvé
en réparations payées pour 7000 ha pulvérisé sur 3 ans (dont 1 an de garantie )
2957 €htva et reçu 457€htva de garantie .
pour la 3 ième saison 3000€ htva et encore une facture a arriver.
pour ce qui est du cadre changer là j'ai payé 1000€ htva
soit 6500 + 500 pour le relais commandé et reçu cette semaine .
7000€ pour 7000ha pulvérisé = 1€ ha de réparation soit un gouffre et ce sans jets , sans acccident de rampe uniquement des casses inérantes a la pompes régulation rotules de rampes etc
je le reconnais j'ai perdu un max d'argent sur ce commerce mais je suis soulagé d'avoir arrêté l' hémorragie.
j'ai eu une carte éléctronique qui a brulé là aussi on m'a dit garantie .
je ressonne a monsieur tramblet directeur de berthoud(toujour avec mon soucis de précision pas résolu) en lui disant je change de pulvé et lui fait une offre pour le même mais en rampe alu. pas de nouvelle après 1mois et 2 contacte avec les établissement simons (demande de remisse de prix contre mon offre ). je change de marque pour un météor 4200l en 38 m foull+optispray.
je préviens les ets simons que j'ai changé de crêmerie .
le lendemain, j'ai reçu 1600€ +tva de facture de jauge et de la carte brulée soit disant en garantie.je les ai payées mais as oublié. j'ai fait dans le même temps le compte de ce pulvé
en réparations payées pour 7000 ha pulvérisé sur 3 ans (dont 1 an de garantie )
2957 €htva et reçu 457€htva de garantie .
pour la 3 ième saison 3000€ htva et encore une facture a arriver.
pour ce qui est du cadre changer là j'ai payé 1000€ htva
soit 6500 + 500 pour le relais commandé et reçu cette semaine .
7000€ pour 7000ha pulvérisé = 1€ ha de réparation soit un gouffre et ce sans jets , sans acccident de rampe uniquement des casses inérantes a la pompes régulation rotules de rampes etc
je le reconnais j'ai perdu un max d'argent sur ce commerce mais je suis soulagé d'avoir arrêté l' hémorragie.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2