Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Foire aux vin de Cléebourg
2 participants
Page 1 sur 1
Foire aux vin de Cléebourg
Ma coop. fait le déplacement jusqu'en alsace ce week end , si vous voulez déguster un bon verre de rosé de provence , mes copains vous acceuillerons avec plaisir et avec l'accent . Il y aura mème une viticultrice de chez moi .
Invité- Invité
Re: Foire aux vin de Cléebourg
je suis un tres mauvais client,j'aime pas le vin
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et moi je l'aime le vin rouge en priorité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ne pas aimer le vin , il faut tous les gouter , il y a tellement de sorte de vin autan en gout qu'en couleur , et avec les bulles ou sans les bulles , il doit bien en avoir un qui te plait , Sevi !
Lolo , on fait aussi du rouge et du blanc , je cite le rosé parceque c'est 80% de la production . Je pense qu'on monte en alsace avec toute la gamme . Cette année on va faire un peu le tour de france : champagne , bourgogne , cote du rhone , bordelais et languedoc. Et chaque fois ce sont des viticulteurs qui tiennent le stand . Je ferais une date moi aussi , comme les copains , mais je ne sais pas encore ou et quand .
Lolo , on fait aussi du rouge et du blanc , je cite le rosé parceque c'est 80% de la production . Je pense qu'on monte en alsace avec toute la gamme . Cette année on va faire un peu le tour de france : champagne , bourgogne , cote du rhone , bordelais et languedoc. Et chaque fois ce sont des viticulteurs qui tiennent le stand . Je ferais une date moi aussi , comme les copains , mais je ne sais pas encore ou et quand .
Invité- Invité
Page 1 sur 1