Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
laverda
+15
hexa
Titi
eramond
indo 3.6.3
petit tspark55
lauva
tof
massey8210
lothar
samsufi
tf76
PatogaZ
ced62
MA 31
sevi
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
laverda
Rappel du premier message :
je recherche une laverda avec 5 secoueurs , entre 4 m et 5 m type 3650 , 3750 ...
si quelqu'un en connait une à pas trop chère pour un pauvre laitier !!!!
cela va me permettre de faire une reduction de facture et de moissonné sec !!!
merci !
je recherche une laverda avec 5 secoueurs , entre 4 m et 5 m type 3650 , 3750 ...
si quelqu'un en connait une à pas trop chère pour un pauvre laitier !!!!
cela va me permettre de faire une reduction de facture et de moissonné sec !!!
merci !
Invité- Invité
Re: laverda
Tu as recu mon MP ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
tu trouve mon *CHER*achille a écrit:oui merci !!! mais le 18 , c'est loin ,malheureusement !!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est vous qui voyer
hexa- + membre techno +
sud essonne
c quoi ton budget, j'ai acheté la mienne neuve 98000 € une lcs 255 avec 5.40 m de coupe
Je bats 190 ha par an depuis la moisson 2007 et aucun soucis
Entretien méga simple, la cynetique de la machine idem avec pas mal d'éléctronique mais comme toute les machines aujourd'hui
Je bats 190 ha par an depuis la moisson 2007 et aucun soucis
Entretien méga simple, la cynetique de la machine idem avec pas mal d'éléctronique mais comme toute les machines aujourd'hui
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
vous etes dur avec les jd,ça seme pas à ce point,faut savoir les régler,la mienne ça va, ya des voisins (branleurs)avec leur class ,nouille holland etc,neuves à fond les gamelles en regardant que le capteur de pertes sur l'ordi high tech super compliqué en cabine,résultat :tout par terre,pour certain une machine qui ne roule pas à + de 6 km/h c'est de la merde,pour moi 4.5 , 5 c'est déja bien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tout dépend du volume de blé a battre si c'est comme cette année 60 qx/ha tu peux avancer plus vite sinon a 80/85 qx max 5 km/h avec ma laverda.
Par contre au niveau perte c'est nickel (normal c'est neuf).
Par contre au niveau perte c'est nickel (normal c'est neuf).
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
JE CONFIRME LAVERDA C'EST BIEN
JE TOURNE AVEC UNE M 306 LS 4/4 DEPUIS 2008 ET PAS DE PROBLème
machine simple performante economique (moteur sisu)
JE TOURNE AVEC UNE M 306 LS 4/4 DEPUIS 2008 ET PAS DE PROBLème
machine simple performante economique (moteur sisu)
Invité- Invité
porsche133+++1 avec toi.
depuis le temps que je l'écris beaucoup de chauffeur d'eta ou cuma par chez nous conduise les yeux rivé sur l'ordi sans descendre de la batteuse voir sous l'andain................... en plus quand on sait qu'il y a des potentiometre pour regler la sensiblité.
y a meme un qui m'a dit texto, je cite " quand le client monte dans la cabine je diminue la sensibilité sinon il me demande de reduire la vitesse!!!!!!!!!"
depuis le temps que je l'écris beaucoup de chauffeur d'eta ou cuma par chez nous conduise les yeux rivé sur l'ordi sans descendre de la batteuse voir sous l'andain................... en plus quand on sait qu'il y a des potentiometre pour regler la sensiblité.
y a meme un qui m'a dit texto, je cite " quand le client monte dans la cabine je diminue la sensibilité sinon il me demande de reduire la vitesse!!!!!!!!!"
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est vrai ,tu fais dire ce que tu veux au detecteurs ,avec les reglages !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est juste un repère le détecteur, c'est suivant le chauffeur. Si il est réglé très sensible, ça monte haut mais ce n'est pas pour ça que la machine perd beaucoup, alors l'agriculteur qui monte en cabine et qui voit le graph s'affoler .
C'est vrai qu'il y a de sacré chauffeur, qui ne font pas attention aux pertes, mais il y a des agriculteur aussi qui des qu'ils voient un grain à terre, battent des bras (en sachant que c'est impossible d'avoir une perte nul).
C'est vrai qu'il y a de sacré chauffeur, qui ne font pas attention aux pertes, mais il y a des agriculteur aussi qui des qu'ils voient un grain à terre, battent des bras (en sachant que c'est impossible d'avoir une perte nul).
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Je pense comme Ced, perso je le règle assez sensible pour moi de façon à être en limite des led jaunes, mais quand le client monte dans la cabine je bouge un peu, sinon il s'affolent vite dès qu'il y a deux points verts.
C'est pas pour ça que ça jette plus...
C'est pas pour ça que ça jette plus...
Invité- Invité
cette année j'ai eu une moisson record(100 qx en orge et en blé,65 en pois,55 colza),ma mb est d'occas acheté l'année dernière,on m'avait dit que les jd étaient des passoires,ben moi je trouve que c'est correct niveau performances,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:cette année j'ai eu une moisson record(100 qx en orge et en blé,65 en pois,55 colza),ma mb est d'occas acheté l'année dernière,on m'avait dit que les jd étaient des passoires,ben moi je trouve que c'est correct niveau performances,
et c'est quoi comme bécane ??
Invité- Invité
achille il y a une 3700 sur agriaffaire et du calvados
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
achille, regarde celle là.....
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1349695/laverda-3650.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1349695/laverda-3650.html
Invité- Invité
ouais , elle est belle , je n'aurai pas acheter la mienne , je serai aller voir celle là !!! tiens je croyai vous l'avoir dit !!!! j'ai choppé une 3600 avec 3100 h 4.2 m de coupe !
Invité- Invité
je sais, c'était juste pour te montrer ! c'est toujours quand on a acheté que l'on trouve ce qu'on voulait
Invité- Invité
david24 a écrit:je sais, c'était juste pour te montrer ! c'est toujours quand on a acheté que l'on trouve ce qu'on voulait
trop vrai , et surtout quand c'est à coté de chez soi !
Invité- Invité
david24 a écrit:achille, regarde celle là.....
elle a pas de broyeur ????
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
david24 a écrit:je sais, c'était juste pour te montrer ! c'est toujours quand on a acheté que l'on trouve ce qu'on voulait
mais quand tu as trouvé ,normalement .... tu ne cherches plus !!
herve56- + membre techno +
56 sud
t'as toujours pas trouvé achille? dans 1 mois on y est en moisson!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2