Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un jeu qui tourne au drame
+5
merinos
hermine 22
bzhdu56
rb42
tine2
9 participants
un jeu qui tourne au drame
Une tragédie est survenue dimanche de Pâques au Mont de Marsens, en Gruyère.
Un père de famille souhaitant amuser ses trois enfants en bas âge, lors de la traditionnelle chasse aux oeufs de la région, s’était déguisé en lapin. A peine dix minutes après le départ, les participants ont entendu plusieurs coups de feu provenant du sous-bois, accompagnés de cris d’enfants. Quelques instants plus tard, les organisateurs ont découvert le corps inanimé du pauvre homme touché à la tête.
Un braconnier en état de choc s’est spontanément annoncé aux policiers présents sur place. Lors de son arrestation, l’analyse de sang a révélé un taux d’alcoolémie de plus de 4‰. Il a avoué aux enquêteurs qu’après avoir bu seulement « quelques verres », il lui a pris une irrésistible envie de chasser et a malencontreusement confondu le défunt avec une galinette cendrée géante. Il encoure jusqu’à 6 ans de prison ou 30 jours-amende avec sursis.
encore un qui a oublié de mettre de l'eau dans son verre et j' imagine le chagrin de ses enfants témoins
Un père de famille souhaitant amuser ses trois enfants en bas âge, lors de la traditionnelle chasse aux oeufs de la région, s’était déguisé en lapin. A peine dix minutes après le départ, les participants ont entendu plusieurs coups de feu provenant du sous-bois, accompagnés de cris d’enfants. Quelques instants plus tard, les organisateurs ont découvert le corps inanimé du pauvre homme touché à la tête.
Un braconnier en état de choc s’est spontanément annoncé aux policiers présents sur place. Lors de son arrestation, l’analyse de sang a révélé un taux d’alcoolémie de plus de 4‰. Il a avoué aux enquêteurs qu’après avoir bu seulement « quelques verres », il lui a pris une irrésistible envie de chasser et a malencontreusement confondu le défunt avec une galinette cendrée géante. Il encoure jusqu’à 6 ans de prison ou 30 jours-amende avec sursis.
encore un qui a oublié de mettre de l'eau dans son verre et j' imagine le chagrin de ses enfants témoins
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: un jeu qui tourne au drame
oui affreux , le mot chagrin me parait trop léger pour ce qu'ils ont vécu et les nuits suivantes à vivre
rb42- + membre techno +
loire
+ 1, je parlerai plus de traumatisme pour les enfants
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Assez surprenant cet article, tu es certaine de l'origine, car en lisant les peines encourues, il y a comme un blème ...
Invité- Invité
j'ai également eu des doutes ,mais tout est possiblepinocio a écrit:Assez surprenant cet article, tu es certaine de l'origine, car en lisant les peines encourues, il y a comme un blème ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
30 jours amende: pas chère.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ceci c'est passé en Suisse d'où la difference au niveau des peines encourueshermine 22 a écrit:j'ai également eu des doutes ,mais tout est possiblepinocio a écrit:Assez surprenant cet article, tu es certaine de l'origine, car en lisant les peines encourues, il y a comme un blème ...
http://24matin.ch/suisse/deguise-en-lapin-de-paques-un-braconnier-le-prend-pour-cible/
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ce site est une blague Tine... Comme garofi, ils ne font que dire des bêtises !tine2 a écrit:ceci c'est passé en Suisse d'où la difference au niveau des peines encourueshermine 22 a écrit:j'ai également eu des doutes ,mais tout est possiblepinocio a écrit:Assez surprenant cet article, tu es certaine de l'origine, car en lisant les peines encourues, il y a comme un blème ...
http://24matin.ch/suisse/deguise-en-lapin-de-paques-un-braconnier-le-prend-pour-cible/
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:
Ce site est une blague Tine... Comme garofi, ils ne font que dire des bêtises !
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie, c'est pas loin de chez moi et j'ai rien entendu de ça...
l'article a coté est tout aussi bien :
http://24matin.ch/culture/visions-du-reel-va-projeter-en-premiere-mondiale-des-films-pour-aveugles/
on vous dit que se sont des sites parodique ...
http://24matin.ch/culture/visions-du-reel-va-projeter-en-premiere-mondiale-des-films-pour-aveugles/
on vous dit que se sont des sites parodique ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
J'ai honte,j'ai commencé à rire avant d'être sûr que ce soit un gag.
Un mec deguisé en lapin qui se fait flinguer devant ses gosses,c'est la mort la plus con qui puissent exister!!!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
J'ai honte,j'ai commencé à rire avant d'être sûr que ce soit un gag.
Un mec deguisé en lapin qui se fait flinguer devant ses gosses,c'est la mort la plus con qui puissent exister!!!
C'eût été le dernier "n'importe quoi" de Rémi Gaillard!
Tiens,vous vous souvenez de cette pub?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais