Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DRAME
+9
poun47
petit tspark55
Le Mecreant
NRJ
Baj
marco
Cam's
hermine 22
sevi
13 participants
DRAME
Doubs: un petit garçon de 11 ans retrouvé mort pendu dans sa chambre
Un garçon de 11 ans a été retrouvé mort pendu dans sa chambre de la ferme familiale de Burnevillers (Doubs), où était monté après avoir été réprimandé par son père, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie de Montbéliard.
L'enfant a été découvert dimanche peu avant 22H00 par un de ses cousins, pendu au crochet du lustre de sa chambre avec une ficelle utilisée pour lier les bottes de paille, a indiqué la gendarmerie, confirmant une information de France Bleu Belfort-Montbéliard.
D'après les premiers éléments de l'enquête, il était monté dans sa chambre un quart d'heure plus tôt après une remontrance de son père qui voulait faire cesser les chamailleries des enfants, a ajouté la gendarmerie.
Le garçon était "normal, sans problème physique, ni psychologique, et il avait de bons résultats à l'école". Il aurait été victime d'un "coup de folie", a-t-on précisé de même source.
Un garçon de 11 ans a été retrouvé mort pendu dans sa chambre de la ferme familiale de Burnevillers (Doubs), où était monté après avoir été réprimandé par son père, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie de Montbéliard.
L'enfant a été découvert dimanche peu avant 22H00 par un de ses cousins, pendu au crochet du lustre de sa chambre avec une ficelle utilisée pour lier les bottes de paille, a indiqué la gendarmerie, confirmant une information de France Bleu Belfort-Montbéliard.
D'après les premiers éléments de l'enquête, il était monté dans sa chambre un quart d'heure plus tôt après une remontrance de son père qui voulait faire cesser les chamailleries des enfants, a ajouté la gendarmerie.
Le garçon était "normal, sans problème physique, ni psychologique, et il avait de bons résultats à l'école". Il aurait été victime d'un "coup de folie", a-t-on précisé de même source.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: DRAME
tres tristes !!c'est surprenant a cette age la!!sevi a écrit:Doubs: un petit garçon de 11 ans retrouvé mort pendu dans sa chambre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dans le milieu agricole ,j'ai jamais entendu ça !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Quelle tragédie
Comment un enfant peut déjà en arriver là!
Toutes mes condoléances à la famille
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Tout à fait de ton avis! Je leur souhaite bien du courage!Cam's a écrit:Quelle tragédie
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Étonnant... pour moi ce coup de folie à cette âge la cache tout autre chose...
Invité- Invité
sevi a écrit:dans le milieu agricole ,j'ai jamais entendu ça !
dans un village voisin,l'année dernière,un garçon de 13 ans (fils d'agriculteur)s'est pendu aussi pour une déception amoureuse !!!!!!!! à cet âge là ........ les parents ne s'en remetront jamais totalement je pense.....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Jérôme33 a écrit:Étonnant... pour moi ce coup de folie à cette âge la cache tout autre chose...
Je le pense aussi...
Invité- Invité
accident dramatique pour la famille, courage pour ce papa , etre un parent parfait ca n'existe pas !
sevi- + membre techno +
basse normandie
sadv a écrit:Jérôme33 a écrit:Étonnant... pour moi ce coup de folie à cette âge la cache tout autre chose...
Je le pense aussi...
Peut-être le gosse avait-il voulu attirer l'attention de ses parents vis-à-vis d'un père un peu trop dur...?!
Si l'enquête s'arrête-là, se serait très surprenant...
Invité- Invité
quand j'étais à l'école primaire , une fille avait fait une TS , elle avait avalé tout un tas de médicaments ,heureusement ça c'était bien terminé . elle ne supportait pas le divorce de ses parents
Invité- Invité
Dans le même registre, il y a deux ans déjà, nous avions enterré le fils d'un de mes meilleur ami...18 ans, pendu aussi mais dans la stabulation des VL...alors que le père est celui qui s'occupe exclusivement des bovins sur la ferme!!!imaginez un peu!!!Tout les jours passés devant...et bien juste auparavant, son père gueulait car son gars ne faisait rien alors qu'il avait un rapport de stage à faire...enfin bref quelques heures après ce fut le drame...et son père que je vois regulièrement et avec qui je passe le week end au FARM EXPO ne s'en ai toujours pas remis...car on ne sait pas si c'était vraiment le fait de la prise de bec ou alors autre chose...c'est dur de ne pas savoir pourquoi....vraiment
Invité- Invité
Durant ma 1ere année de BTS, nous avons perdu un camarade
Je pense très souvent à lui et surtout à son geste!
Qu'il repose également en paix !
Je n'ose même pas imaginer la tristesse de ses parents, perdre un fils dans de tels conditions! Vraiment une grosse pensée pour eux!
Je pense très souvent à lui et surtout à son geste!
Qu'il repose également en paix !
Je n'ose même pas imaginer la tristesse de ses parents, perdre un fils dans de tels conditions! Vraiment une grosse pensée pour eux!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
sevi a écrit:accident dramatique pour la famille, courage pour ce papa , etre un parent parfait ca n'existe pas !
Tt à fait... c'est une remise en question perpétuelle....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
hermine 22 a écrit:tres tristes !!c'est surprenant a cette age la!!sevi a écrit:Doubs: un petit garçon de 11 ans retrouvé mort pendu dans sa chambre
Detrompe toi Hermine c'est pas si rare que ça.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
La mort a triché, elle est venue prendre quelqu'un dont ce n'est pas l'heure
Admettre que cette personne est parti avec sa part de mystére,s'efforcer d'accepter qu'on ne pourra pas tout comprendre
elle laisse un grand vide "se reconstruire"il y a" l'avant et l'aprés",tout est tellement différent
Continuer pour ce qu'elle aurait aimé être
Admettre que cette personne est parti avec sa part de mystére,s'efforcer d'accepter qu'on ne pourra pas tout comprendre
elle laisse un grand vide "se reconstruire"il y a" l'avant et l'aprés",tout est tellement différent
Continuer pour ce qu'elle aurait aimé être
Invité- Invité
oui ça fais peur
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Affaire très triste qui se termine de cette façon.Toutes mes condoléances envers cette famille éprouvée.Courage à eux et à leurs proches.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
D'autant que c'est le 2ème enfant de cet âge qui "choisit" ce moyen pour disparaître en moins de 15 jours.
Invité- Invité
pouvait y avoir un soucis que les parents pouvaient ignorer mais a cette age bien trop jeune pour partir
Invité- Invité
Le suicide est une cause importante de décès chez les ados.
Je suis toujours aussi surpris que les gamins qui descendaient à 12 ans à la mine ne se suicidaient pas.
Deux de mes copains ont "décroché" leurs fils.
Je suis toujours aussi surpris que les gamins qui descendaient à 12 ans à la mine ne se suicidaient pas.
Deux de mes copains ont "décroché" leurs fils.
GL- + membre techno +
Assis
http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/quand-une-agricultrice-decede-sous-les-sabots-d-une-de-ses-vaches-magic-CNT000000xtoLS.html
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
surprenant que ce soit une vache !!
bref ,le mal est fait
bref ,le mal est fait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi ça ne me surprend pas. Au même âge j'ai faillit aussi me foutre en l'air. On ne connait pas vraiment ce qui ce passe dans cette famille. C'est parfois dur pour les enfants...
elodiedu08- + membre techno +
08
condoléances à la famille.
à lire les comms du site orange, le français devient vraiment inquiétant !!
bien plus inquiétant pour la future generation d'éleveurs que le changement climatique ou autres conneries à la mode
à lire les comms du site orange, le français devient vraiment inquiétant !!
bien plus inquiétant pour la future generation d'éleveurs que le changement climatique ou autres conneries à la mode
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles