Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur new holland T 6080
+51
sibalo
GAMA
CRICRI80
bruno du 89
titou887
noibe88
baloud
centkght
Gtama
MA 31
porsche 133
xaviier
herve76
pathfinder
Bastien NH
jojogo
case ih 81
Magick
abel des flandres
lauva
jean
lefou
TRD
Tractonic 007
Biketman du 47
fergie62
nico106306
eta un autre
bis 18
Rom89
pig
thierry01052
Léparbal Gilles
VERT 42
john38
birou
Bugiste
bzh centre
carlo s
nonord
polo40
lolo13430
Olivier62
merinos
nico58
bingo
RP61
bastien
vinc@nt
sevi
allroad59
55 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
tracteur new holland T 6080
Rappel du premier message :
etes vous satisfait de ce tracteur pour ceux qui possèdent un T 6080 et a l ' époque quel était le prix de vente en moyenne, merci .
etes vous satisfait de ce tracteur pour ceux qui possèdent un T 6080 et a l ' époque quel était le prix de vente en moyenne, merci .
allroad59- + membre techno +
nord 59
dana59 n'aime pas ce message
Re: tracteur new holland T 6080
eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
A vide sur les petit chassis c'est pas faux
Par contre qd on a des outils portés ca fonctionne bien
Sur les gros chassis ca fonctionne tjts bien
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
c'est ce que je me dis des fois , mais quand la suspension ne fonctionne plus du tout , tu te dis que la suspension c'est quand même efficace
le problème aussi c'est que plus le tracteur est confortable et plus on roule vite , au final tu es toujours secoué
il ne faut pas oublier de controler la pression de la boule d'azote de temps en temps , ça joue
Dernière édition par ford county le Dim 03 Jan 2021, 09:48, édité 1 fois
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Rom89 et nico106306 aiment ce message
J ai faillit le dire hier soir.......J ai encore fermé ma gueule pour pour me faire taxer de critiqueur de marque.....mais au final la vérité vient toujours des utilisateurseta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s aime ce message
Des utilisateurs qui ont l'honnêteté de dire les choses
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Rom89 aime ce message
et oui , et nous on a un super moteur les gars
Ca personne ne peut le nier mais c'est l'arbre qui cache la forêt
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Tout les constructeurs essayent de mettre les meilleurs éléments, problème c est le reste qui suit pas avec les sous traitants, sur mon 7719, deux flexibles hydrau changé, bref c est jamais évident pour eux de gérer leur fournisseurseta un autre a écrit:ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
J ai eu la modif des disques d embrayage de pont av, le mecano m a dit au moins sur le votre il n y avait pas d usure tout ceux qu on a modifié était bien entamé, tout les gadgets a la con, par exemple automatisme de pont lorsque le braquage depasse un certains degré, j ai dit au mecano ça sert a quoi cettr merde hormis usé les disques il ne m'a pas contredit
Artesië
Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
VERT 42- + membre techno +
42
faut peut être vidé une boule aussi, perso je vide mes deux boules et tout va bienVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
Artesië
A quelle fréquence tu videsfergie62 a écrit:faut peut être vidé une boule aussi, perso je vide mes deux boules et tout va bienVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Avec un slip rouge ,ça marche mieux ??
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Tu peux te marrer et critiquer. Quand c'est justifié, ok ( et oui les nh ne sont pas parfait) mais quand ça ne l'est pas, je le dis.fergie62 a écrit:faut peut être vidé une boule aussi, perso je vide mes deux boules et tout va bienVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
Je connais très bien plusieurs marques ( mf, nh, Fendt et Deutz) et pour moi le meilleur rapport qualité prix est nh. Le tracteur parfait n'existe pas, tous les ateliers ont des mécano et des tracteurs ouverts....
Et pour tout te dire, le mf est celui que j'achèterai en dernier. Maniabilité, confort, data très mal conçu.... Le gros point fort adhérence ( qui va certainement de paire avec la maniabilité)
VERT 42- + membre techno +
42
ben tu m'expliques la manip pour relever (ça m'interesse pour graisser)bis 18 a écrit:il faut mettre le pont avant suspendu au plus haut et ainsi voir avec un levier si les croisillons n'ont pas de jeux
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tu dois pas comprendre ce que j ai dit, tu nous dis le pont nh fonctionne après modif, donc les autres marques faut peut être bidouiller ?? Bref chacun voit des avantages dans ses tracteurs, pas oublier que c est des mécaniques aussi complexe qu une montre SuisseVERT 42 a écrit:Tu peux te marrer et critiquer. Quand c'est justifié, ok ( et oui les nh ne sont pas parfait) mais quand ça ne l'est pas, je le dis.fergie62 a écrit:faut peut être vidé une boule aussi, perso je vide mes deux boules et tout va bienVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
Je connais très bien plusieurs marques ( mf, nh, Fendt et Deutz) et pour moi le meilleur rapport qualité prix est nh. Le tracteur parfait n'existe pas, tous les ateliers ont des mécano et des tracteurs ouverts....
Et pour tout te dire, le mf est celui que j'achèterai en dernier. Maniabilité, confort, data très mal conçu.... Le gros point fort adhérence ( qui va certainement de paire avec la maniabilité)
Artesië
A ton âge une pillule bleue pour relever, tout le reste sera quasi en échecnonord a écrit:ben tu m'expliques la manip pour relever (ça m'interesse pour graisser)bis 18 a écrit:il faut mettre le pont avant suspendu au plus haut et ainsi voir avec un levier si les croisillons n'ont pas de jeux
Artesië
mouais,là tu t'avances beaucoupnico106306 a écrit:eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
sur mon 7040 ça n'a jamais été top(pourtant contrôle capteur,changement d'électrovanne,vérif boule d'N),sur le 215 S beaucoup + souple
le pire:quand t'as suspension marche pas (tape en butée basse) t'es mieux sans...
dunkerque est
peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
Taintignies belgique
fergie62 aime ce message
non non,quand ça déconne et qu'elle tape en butée basse c'est pire que sans(je suis en bleus)eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
dunkerque est
fergie62 a écrit:Tout les constructeurs essayent de mettre les meilleurs éléments, problème c est le reste qui suit pas avec les sous traitants, sur mon 7719, deux flexibles hydrau changé, bref c est jamais évident pour eux de gérer leur fournisseurseta un autre a écrit:ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
J ai eu la modif des disques d embrayage de pont av, le mecano m a dit au moins sur le votre il n y avait pas d usure tout ceux qu on a modifié était bien entamé, tout les gadgets a la con, par exemple automatisme de pont lorsque le braquage depasse un certains degré, j ai dit au mecano ça sert a quoi cettr merde hormis usé les disques il ne m'a pas contredit
Là je ne suis pas d’accord , quand tu as un tracteur avec un fort angle de braquage , quand tu débrayes le pont avant ça tourne mieux et tu ne fais pas riper les roues
moi aussi je voudrais bien savoir?nonord a écrit:ben tu m'expliques la manip pour relever (ça m'interesse pour graisser)bis 18 a écrit:il faut mettre le pont avant suspendu au plus haut et ainsi voir avec un levier si les croisillons n'ont pas de jeux
à part soulever avec le godet du tracto les masses avant pour lever le tracteur je vois pas comment c est possible.
le pont suspendu nh c est pas formidable en tout cas sur les TM.
TRD- + membre techno +
france
c'c'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction autoford county a écrit:fergie62 a écrit:Tout les constructeurs essayent de mettre les meilleurs éléments, problème c est le reste qui suit pas avec les sous traitants, sur mon 7719, deux flexibles hydrau changé, bref c est jamais évident pour eux de gérer leur fournisseurseta un autre a écrit:ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
Là je ne suis pas d’accord , quand tu as un tracteur avec un fort angle de braquage , quand tu débrayes le pont avant ça tourne mieux et tu ne fais pas riper les roues
sevi- + membre techno +
basse normandie
eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
en plein dedans , c'est exactement ça .
et moi qui est bossé quelques temps chez un équipementier pour constructeur , je peux te dire que ta phrase relate l'exacte vérité .
Et que quel qu'il soit , les constructeurs , sont une sacrée bande de crevard
lefou- + membre techno +
a l'ouest
nonord a écrit:mouais,là tu t'avances beaucoupnico106306 a écrit:eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
sur mon 7040 ça n'a jamais été top(pourtant contrôle capteur,changement d'électrovanne,vérif boule d'N),sur le 215 S beaucoup + souple
le pire:quand t'as suspension marche pas (tape en butée basse) t'es mieux sans...
Avec mon toujours, je voulais dire ça fonctionne à vide comme à charge, après si tu as un pb c’est différent.
sur mon 260 j'ai eu un pb de boule d'N pris en garantie, qd la suspension ne marche plus c'est catastrophique ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
sur le 7040,ça marche et tout à coup beaucoup moins bien,pourquoi???????????????????????????nico106306 a écrit:nonord a écrit:mouais,là tu t'avances beaucoupnico106306 a écrit:eta un autre a écrit:quand on connait l'efficacité légendaire et surtout temporaire des ponts avant suspendus nh, ils sont tous fixes.bingo a écrit:un 6080 vendu en pont fixe ??? ca doit etre trés trés rare !!!
Avec mon toujours, je voulais dire ça fonctionne à vide comme à charge, après si tu as un pb c’est différent.
sur mon 260 j'ai eu un pb de boule d'N pris en garantie, qd la suspension ne marche plus c'est catastrophique ...
et ça ,ça me gonfle!!!!!!!!
sur le 215 S ,boule d'N déjà changée quand même (en garantie heureusement)
les suspensions av nh c'est quand même pas encore top.......(ils pourraient se pencher sérieusement sur le pb....)
au printemps j'ai acheté un t6/120 pont suspendu,au final pire non chargé que mon bon vieux 8360 sans....revendu... à ce niveau y'a quand même un blem chez les bleus..
bon,je regarde pour un 245,ça marche?
dunkerque est
carlo s et Rom89 aiment ce message
comme disait mon ancien patron tu peux faire la meilleur machine du monde mais elle sera invendable!eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
construction (broyeur saelen)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Fendt avait commencé, ils ont du fabriquer des caravannes pour sauver la baraquecarlo s a écrit:comme disait mon ancien patron tu peux faire la meilleur machine du monde mais elle sera invendable!eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
Taintignies belgique
marché très spécifique ,hormis chez les manouches on en voit pas haut de gammeeta un autre a écrit:Fendt avait commencé, ils ont du fabriquer des caravannes pour sauver la baraquecarlo s a écrit:comme disait mon ancien patron tu peux faire la meilleur machine du monde mais elle sera invendable!eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
dunkerque est
s'ils mettent le même stick pour commander la chasse d'eau que pour faire avancer les tracteurs, ça se comprendnonord a écrit:marché très spécifique ,hormis chez les manouches on en voit pas haut de gammeeta un autre a écrit:Fendt avait commencé, ils ont du fabriquer des caravannes pour sauver la baraquecarlo s a écrit:comme disait mon ancien patron tu peux faire la meilleur machine du monde mais elle sera invendable!eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
Taintignies belgique
Oui, sans pont suspendu pour le miens. Mais il n'est pas inconfortable. Mon agrotron avec pont suspendu est plus tape cul à la limite
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est sûreta un autre a écrit:s'ils mettent le même stick pour commander la chasse d'eau que pour faire avancer les tracteurs, ça se comprendnonord a écrit:marché très spécifique ,hormis chez les manouches on en voit pas haut de gammeeta un autre a écrit:Fendt avait commencé, ils ont du fabriquer des caravannes pour sauver la baraquecarlo s a écrit:comme disait mon ancien patron tu peux faire la meilleur machine du monde mais elle sera invendable!eta un autre a écrit:peu importe la marque, on est tous logés à la même enseigne, et si on se met à la place des bureaux d'étude, je suis sûr que c'est comme partout, au moins cher possible, maintenant le budget marketing et toutes les conneries qui en découlent est sûrement plus important que le RetD.
dunkerque est
C est un problème quand on met un outil de 3m sur 250cvsevi a écrit:c'c'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction autoford county a écrit:fergie62 a écrit:Tout les constructeurs essayent de mettre les meilleurs éléments, problème c est le reste qui suit pas avec les sous traitants, sur mon 7719, deux flexibles hydrau changé, bref c est jamais évident pour eux de gérer leur fournisseurseta un autre a écrit:ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
Ensuite avec l arrivée du GPS travail en planche plus de problème de manoeuvre
Artesië
pourquoi ta pas repris un deutz TTV ?sibalo a écrit:Oui, sans pont suspendu pour le miens. Mais il n'est pas inconfortable. Mon agrotron avec pont suspendu est plus tape cul à la limite
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=57&text=agrotron%20ttv
sud de l'ile
fergie62 a écrit:C est un problème quand on met un outil de 3m sur 250cvsevi a écrit:c'c'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction autoford county a écrit:fergie62 a écrit:Tout les constructeurs essayent de mettre les meilleurs éléments, problème c est le reste qui suit pas avec les sous traitants, sur mon 7719, deux flexibles hydrau changé, bref c est jamais évident pour eux de gérer leur fournisseurseta un autre a écrit:ça c'est vrai, les ponts avant et arrière aussi, sauf bien sûr pour ceux qui attendent que les dents tombent en bas des pignons pour faire vidange.ford county a écrit:et oui , et nous on a un super moteur les gars
Ensuite avec l arrivée du GPS travail en planche plus de problème de manoeuvre
pas du tout , je sème les betteraves (5.40m) avec un T6080 et je débraye le pont en auto pour faire demi tour
ou garder un minimum de poids sur le pont avant avec des "petites" masses pour éviter d'être en butée hauteVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
jean- + membre techno +
moselle
ah c est ça les nh en pleine moisson avec le rail de masse plein, tout est dit......jean a écrit:ou garder un minimum de poids sur le pont avant avec des "petites" masses pour éviter d'être en butée hauteVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
Artesië
pour exploser le ptrafergie62 a écrit:ah c est ça les nh en pleine moisson avec le rail de masse plein, tout est dit......jean a écrit:ou garder un minimum de poids sur le pont avant avec des "petites" masses pour éviter d'être en butée hauteVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
dunkerque est
fergie62 a écrit:ah c est ça les nh en pleine moisson avec le rail de masse plein, tout est dit......jean a écrit:ou garder un minimum de poids sur le pont avant avec des "petites" masses pour éviter d'être en butée hauteVERT 42 a écrit:Il faut juste faire baisser la pression de boule d'azote et a vide ou chargé, ça fonctionne parfaitement. Les seuls tracteurs avec lesquels j'ai bossé, qui avaient une meilleure suspension que les nh sont les Fendt... Et encore sur les plus petits ce n'était pas flagrant. Deutz ou mf n'était pas terribles
peut être chez certain , mais pas chez moi
Récupéré avec une reprisecarlo s a écrit:pourquoi ta pas repris un deutz TTV ?sibalo a écrit:Oui, sans pont suspendu pour le miens. Mais il n'est pas inconfortable. Mon agrotron avec pont suspendu est plus tape cul à la limite
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=57&text=agrotron%20ttv
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
carlo s aime ce message
bonsoir nonord et TRDTRD a écrit:moi aussi je voudrais bien savoir?nonord a écrit:ben tu m'expliques la manip pour relever (ça m'interesse pour graisser)bis 18 a écrit:il faut mettre le pont avant suspendu au plus haut et ainsi voir avec un levier si les croisillons n'ont pas de jeux
à part soulever avec le godet du tracto les masses avant pour lever le tracteur je vois pas comment c est possible.
bon pour vous répondre à la question (mais je ne suis pas sur), cela date de février et je ne l'ai vu qu'une fois
je pensais que vous saviez cela
bon d'après mes souvenirs, il y a un bouton qui permet d'activer ou supprimer le pont avant suspendu
il faut que le pont avant suspendu soit activé, puis soulever le nez du tracteur (par exemple une masse avec le relevage avant) mais il faut que le moteur tourne car il y a un vérin hydraulique donc un besoin d'alimentation
le système compense et va déployer ce vérin et du coup libérer une place pour vérifier ce fameux croisillon
je sais pas si mes explications sont clairs dites le moi
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
le pont suspendu et le bouton qui sert pour cette fonction n a jamais marchè sur le tm.
TRD- + membre techno +
france
ah le TM,
j'en est un et je peux te dire que c'est un sacré engin
si ça marche pas, c'est problème électrique, les connexions quoi
mais sérieusement, il ne faut pas trainer la dessus car c'est la mort du matériel
le mien à 9000 heure et il va bien (pas de frais pour le moment) hors mis l'entretien bien sur
par contre vers le 15 janvier, il va avoir droit à une révision culasse très profonde car quand je vois ce qui est arriver à MA 31 (le tic tic tic) et ce que nonord a expliqué, c'est zou, la table d'opération
j'en est un et je peux te dire que c'est un sacré engin
si ça marche pas, c'est problème électrique, les connexions quoi
mais sérieusement, il ne faut pas trainer la dessus car c'est la mort du matériel
le mien à 9000 heure et il va bien (pas de frais pour le moment) hors mis l'entretien bien sur
par contre vers le 15 janvier, il va avoir droit à une révision culasse très profonde car quand je vois ce qui est arriver à MA 31 (le tic tic tic) et ce que nonord a expliqué, c'est zou, la table d'opération
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
ok pour l'explication,je pensais qu'il y avait un"truc"bis 18 a écrit:bonsoir nonord et TRDTRD a écrit:moi aussi je voudrais bien savoir?nonord a écrit:ben tu m'expliques la manip pour relever (ça m'interesse pour graisser)bis 18 a écrit:il faut mettre le pont avant suspendu au plus haut et ainsi voir avec un levier si les croisillons n'ont pas de jeux
bon pour vous répondre à la question (mais je ne suis pas sur), cela date de février et je ne l'ai vu qu'une fois
je pensais que vous saviez cela
bon d'après mes souvenirs, il y a un bouton qui permet d'activer ou supprimer le pont avant suspendu
il faut que le pont avant suspendu soit activé, puis soulever le nez du tracteur (par exemple une masse avec le relevage avant) mais il faut que le moteur tourne car il y a un vérin hydraulique donc un besoin d'alimentation
le système compense et va déployer ce vérin et du coup libérer une place pour vérifier ce fameux croisillon
je sais pas si mes explications sont clairs dites le moi
le concess a une "poirette" qu'il branche sur la prise pour relever le pont,donc à moins d'en avoir une je ne voyais pas trop comment faire
je me tate de faire la culasse du 7.8l de la 36 (même chose pas de guide ,ford industriel brésilien),je pense finir avec elle(une cr ma plairait,mais c'est carrément démesuré)
dunkerque est
lever le tracteur sur place ne donne rien , il faut que le tracteur roule pour que la suspension compense
le plus simple quand on n'a pas la poire , c'est de jouer sur le potentiomètre
elle as combien d'heures ta 36 Nonord ?
3500h,enfin d'après le compteur (occase) ça craint?(pato me conseille de le faire)ford county a écrit:lever le tracteur sur place ne donne rien , il faut que le tracteur roule pour que la suspension compense
dunkerque est
Tu demandes un devis pour le coût ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
T as des symptômes quelconque sur ton moteur de 36 nonord ? la mienne a le même nombre d heures tu m inquiète un peu enfin pato plutôt visiblementnonord a écrit:3500h,enfin d'après le compteur (occase) ça craint?(pato me conseille de le faire)ford county a écrit:lever le tracteur sur place ne donne rien , il faut que le tracteur roule pour que la suspension compense
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
non, mais comme je voudrais l'amener à ma retraite soit 700h à faire (70heures/an,c'est pas que je n'ai pas les moyens de changer,mais elle marche bien,pas besoin de +(hormis du confort mais pour 5j/an..))(remettre 100000 boules sur le tapis pour gagner 1 j de moisson ,36 machine simple,pas d'emmerde)lauva a écrit:T as des symptômes quelconque sur ton moteur de 36 nonord ? la mienne a le même nombre d heures tu m inquiète un peu enfin pato plutôt visiblementnonord a écrit:3500h,enfin d'après le compteur (occase) ça craint?(pato me conseille de le faire)ford county a écrit:lever le tracteur sur place ne donne rien , il faut que le tracteur roule pour que la suspension compense
mon mécano me dit de la garder,trop belle pour la valoriser à la revente
dunkerque est
un voisin ici à eu le tour la soupape dans le moteur ford en pleine moisson !
maintenant il a une case 6150....
allez nonord un petit effort :
https://www.caseih.com/emea/fr-fr/produits/harvesting/axial-flow-150-series
sud de l'ile
6140 boosté en 7140, a priori ils ont galère à comprendre comment la faire marcher très fort, pourtant une axiale c est pas compliqué tu pousses le manche,carlo s a écrit:un voisin ici à eu le tour la soupape dans le moteur ford en pleine moisson !
J ai leur machine dans les mains lors d une démo, 4.8km dans du blé a 110qx
Artesië
carlo s aime ce message
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10