Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170137 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Idée : une carte participative pour les évènements agris ?
Page 1 sur 1
Idée : une carte participative pour les évènements agris ?
Bonjour à tous,
Voilà, je regardais les différents évènements présentés sur le forum et j'ai eu une idée que je soumets : est-ce que ce serait utile si je fabriquais une carte google maps avec les lieux / dates et que vous pourriez chacun alimenter avec mon appli Smart Totem ? Comme ça quand vous voulez annoncer qq chose, vous pourriez envoyer le Totem à une adresse mail que je créerai et hop, le point GPS avec l'info seraient automatiquement ajoutés à la carte.
A voir si c'est intéressant, ça va me demander un peu de boulot quand même donc il faudra me laisser un peu de temps.
Dites moi. Je ne sais pas s'il faut d'abord demander aux admins...
Voilà, je regardais les différents évènements présentés sur le forum et j'ai eu une idée que je soumets : est-ce que ce serait utile si je fabriquais une carte google maps avec les lieux / dates et que vous pourriez chacun alimenter avec mon appli Smart Totem ? Comme ça quand vous voulez annoncer qq chose, vous pourriez envoyer le Totem à une adresse mail que je créerai et hop, le point GPS avec l'info seraient automatiquement ajoutés à la carte.
A voir si c'est intéressant, ça va me demander un peu de boulot quand même donc il faudra me laisser un peu de temps.
Dites moi. Je ne sais pas s'il faut d'abord demander aux admins...
Invité- Invité
Re: Idée : une carte participative pour les évènements agris ?
Merci tekila, sans ta réponse, c'était la claque, le post tombé au rang des très mauvaises idées :-(
Invité- Invité
l'idée est bonne mais est ce que c'est possible que ce soit la personne qui veut annoncer l'évènement qui l'ajoute direct sur une carte ????
Invité- Invité
Oui c'est exactement l'idee. Ce serait participatif : celui qui veut annoncer un évènement envoie le point gps avec nom de l'evènement, photo, blablabla au site et hop ça s'intègre à la carte que l'on afficherait dans le forum.
Invité- Invité