Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Formation AC pour les agris du Bassin de l'Oudon (53/49)
3 participants
Page 1 sur 1
Formation AC pour les agris du Bassin de l'Oudon (53/49)
Tout est dans le titre.
Si vous êtes dans le secteur du BV de l'Oudon, autour de l'axe Cossé-le-Vivien/Segré, voici une journée à ne pas rater :
Misez sur des Sols Vivants
C'est Frédéric Thomas qui animera cette formation de vulgarisation sur l'Agriculture de Conservation.
Le but est de donner des pistes de réflexion pour garder la productivité actuelle de cette zone agricole tout en revenant à une qualité de l'eau potable satisfaisante.
Et n'hésitez pas à en faire la pub auprès de tous ceux qui se posent pleins de questions sur les TCS/SD dans ce secteur.
Si vous êtes dans le secteur du BV de l'Oudon, autour de l'axe Cossé-le-Vivien/Segré, voici une journée à ne pas rater :
Misez sur des Sols Vivants
C'est Frédéric Thomas qui animera cette formation de vulgarisation sur l'Agriculture de Conservation.
Le but est de donner des pistes de réflexion pour garder la productivité actuelle de cette zone agricole tout en revenant à une qualité de l'eau potable satisfaisante.
Et n'hésitez pas à en faire la pub auprès de tous ceux qui se posent pleins de questions sur les TCS/SD dans ce secteur.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Re: Formation AC pour les agris du Bassin de l'Oudon (53/49)
Merci beaucoup pour l'info !! Je vais voir si je peux me libérer , je suis en formation sur Segré
peps49- + Membre +
- département : 49
angers
Re: Formation AC pour les agris du Bassin de l'Oudon (53/49)
Si tu peux vas-y peps
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne