Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
range rover vs motos, accrochez vous c'est impressionnant
+2
snif
farmer62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
farmer62- + membre techno +
62
Re: range rover vs motos, accrochez vous c'est impressionnant
Ils sont fous de le suivre d'aussi près. Ils savent très bien qu'il ne peut pas leur échapper,pourquoi prendre tant de risques?
Invité- Invité
Il est mort le type, avec une telle nuée de motard
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai pas compris ... pourquoi ils s'en prennent à la range au début ( quand un motard ouvre la portière )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui pourquoi elle est au milieu d'eux au début ?erwin a écrit: J'ai pas compris ... pourquoi ils s'en prennent à la range au début ( quand un motard ouvre la portière )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'avais entendu parlé de cette video :
d'après mes infos le type en 4x4 a eu un petit accrochage avec des motos garées qu'il a culbutées ;
étant entouré de beaucoup de motards le type ayant sa famille à bord à prit peur et a forçé un peu le passage dans sa panique .
ensuite s'en suit la poursuite des fiers abrutis motards en bande (on a des sacrés cas parmis nos rangs (à voir les hells angels) )
d'après mes infos le type en 4x4 a eu un petit accrochage avec des motos garées qu'il a culbutées ;
étant entouré de beaucoup de motards le type ayant sa famille à bord à prit peur et a forçé un peu le passage dans sa panique .
ensuite s'en suit la poursuite des fiers abrutis motards en bande (on a des sacrés cas parmis nos rangs (à voir les hells angels) )
Invité- Invité
Le mec voulais juste mourir c'est ça? il est vraiment très c**
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Le mec voulais juste mourir c'est ça? il est vraiment très c**
euuuh t'aurais fait quoi à sa place ? Tu aurais gentiment attendu de te faire démonter sur place ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ben déjà je n'aurais pas chercher à me barrer la première fois en roulant sur les motos...
Après je ne vais pas lui jeter la pierre, on ne connait pas le fin mot de l'histoire, toujours est-il que je comprends la réaction des motards (certains étant un peu extrême comme l'a dit Jacquou, comme partout malheureusement...).
Après je ne vais pas lui jeter la pierre, on ne connait pas le fin mot de l'histoire, toujours est-il que je comprends la réaction des motards (certains étant un peu extrême comme l'a dit Jacquou, comme partout malheureusement...).
Invité- Invité
déja, fallait pas rouler sur 2 motos aux 2 departs de la range
ensuite il n'avait qu'à rouler vers les flics, ou un grand rassemblement au lieu de se foutre en centre ville
j'ai bien aimé les sons des motos qui montraient la rage qu'ils avaient de voir des potes à terre.
il avait qu'à faire un constat à l'amiable
ensuite il n'avait qu'à rouler vers les flics, ou un grand rassemblement au lieu de se foutre en centre ville
j'ai bien aimé les sons des motos qui montraient la rage qu'ils avaient de voir des potes à terre.
il avait qu'à faire un constat à l'amiable
000
je dirais bien qu' il y a des abrutis des deux côtés dans cette affaire
Invité- Invité
je veux bien qu'une bande de motards soient impressionnat mais c'est pas pour autant que ce sont tous des criminels assoiffés de sang.
si le point de départ est un accorchage,il est quand même plus prudent de reconnaitre ses torts(voir plus )et de calmer le jeu que de risquer de tuer ou se faire tuer.
si le point de départ est un accorchage,il est quand même plus prudent de reconnaitre ses torts(voir plus )et de calmer le jeu que de risquer de tuer ou se faire tuer.
Invité- Invité
Pour moi, le plus "impressionnant" c'est le calme des motards .
johndeere8520- + membre techno +
80
surtout celui qui se casse la main à essayé de briser la vitre arrière du 4X4 à la fin, l'autre il a son casque, il a moins regardé la télé
000