Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mal de ventre du au stress recherche solutions
+6
charpa
ced62
electron
centkght
dgé
thomcyr du 89
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
mal de ventre du au stress recherche solutions
bonsoir je souffre depuis 2 ou 3 ans de mal de ventre cela m'empèche mème de dormir
mon médecin m'a fait faire pas mal d'analyse coloscopie fibroscopie scaner , heuresement rien sauf hélicobacter pylori dans l'estomac, il me dit que cela est nerveux mais ne peut rien faire pour moi
je pense que je suis quelqu'un de trop perfectionniste et cela me pertube
Si quelqu'un est dans mon cas et a trouver une solution pour améliorer ce mal de ventre sa serait sympa de me l'expliquer
merci d'avance
mon médecin m'a fait faire pas mal d'analyse coloscopie fibroscopie scaner , heuresement rien sauf hélicobacter pylori dans l'estomac, il me dit que cela est nerveux mais ne peut rien faire pour moi
Si quelqu'un est dans mon cas et a trouver une solution pour améliorer ce mal de ventre sa serait sympa de me l'expliquer
merci d'avance
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Re: mal de ventre du au stress recherche solutions
monte un dossier de maladie professionnelle, tu pourrais peut être sauver le métier?
pour ton mal au ventre désolé, je n'y connais que dalle et te dirais des conneries
pour ton mal au ventre désolé, je n'y connais que dalle et te dirais des conneries
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est quoi hélicobacter ?
j'ai souffert pendant 1.5ans de mal de ventre au niveau du colon avec trouble de la digestion crise repetée,fatigue
j'ai pensé bien entendu au stress,nervosité mais ca n'etait pas la cause principale
depuis fevrier apres avoir essayé pas mal de chose mon médecin traitant m'a prescrit un anti-migraine et bingo depuis.....
la conclusion = migraine digestive
j'ai souffert pendant 1.5ans de mal de ventre au niveau du colon avec trouble de la digestion crise repetée,fatigue
j'ai pensé bien entendu au stress,nervosité mais ca n'etait pas la cause principale
depuis fevrier apres avoir essayé pas mal de chose mon médecin traitant m'a prescrit un anti-migraine et bingo depuis.....
la conclusion = migraine digestive
Invité- Invité
J ai eu mal au ventre suite au gel de 2012 pas mal stresse en plus l annee de mon mariage.
c est partit au bout de 6mois sans traitement.
il faut du calme et se concentrer sur les choses essentielles de la vie.
plus facil a dire qu a faire je te l accorde.
depuis que je vais sur ace bcp moins stresse et cela nous ouvre a bcp de chose.
c est partit au bout de 6mois sans traitement.
il faut du calme et se concentrer sur les choses essentielles de la vie.
plus facil a dire qu a faire je te l accorde.
depuis que je vais sur ace bcp moins stresse et cela nous ouvre a bcp de chose.
Invité- Invité
thomcyr du 89 a écrit:bonsoir je souffre depuis 2 ou 3 ans de mal de ventre cela m'empèche mème de dormir
merci d'avance
Je suis dans ton cas mais puissance 10 , je ne veux pas donner des détails pour éviter de dégoûter ceux qui mangent mais c est pas triste , pas encore cherché de solutions
Invité- Invité
as tu regarder du cote des allergies style gluten , lait ?
je sais qu'etre stressé peut aussi etre la cause des maux que tu décris
je sais qu'etre stressé peut aussi etre la cause des maux que tu décris
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
En principe quant tu stress tu "consomme"plus de carbone et d'électrolyte tu peu compenser pars exemple du miel (le sucre n'est pas bon )pour le carbone et la magnésie calcinée (la forme chlorure faut ce la farcir vraiment dégeu)
Tu dira a celui qui te dit que tu pourrai faire mieux que c'est un con
Tu dira a celui qui te dit que tu pourrai faire mieux que c'est un con
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Moi aussi j'ai des douleurs et des problèmes de digestions, c'est lié en partie aux problèmes de dos et aux stress.
Les blocages articulaires de la colonne vertébrale coincent des nerfs qui tirent ensuite sur l'intestin.
Mais tout ça c'est le stress, je suis également trop perfectionniste et je stress trop pour un rien, j'essaye de me relaxer mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
D'ailleurs, je vais passer trois jours à Deauville pour essayer de me détendre un peu.
Les blocages articulaires de la colonne vertébrale coincent des nerfs qui tirent ensuite sur l'intestin.
Mais tout ça c'est le stress, je suis également trop perfectionniste et je stress trop pour un rien, j'essaye de me relaxer mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
D'ailleurs, je vais passer trois jours à Deauville pour essayer de me détendre un peu.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
hélicobacter pylori est une bactérie
le miel de manuka est bon pour cela
renseigne toi a la vie claire ou germinal a Auxerre
et aussi vedaworld international 01 75 91 80 50
le miel de manuka est bon pour cela
renseigne toi a la vie claire ou germinal a Auxerre
et aussi vedaworld international 01 75 91 80 50
charpa- + membre techno +
yonne
J'ai eu ces symptômes, et un jour de crise un client m'a dit " a ce rythme tu vas y laisser ta peau" et cela m'a fait un électrochoc et ce jour là j'ai décidé de ne plus me prendre le tête pour les clients et j'ai arrêté l'ETA et depuis ce jour je dors sans somnifère et je n'ai plus mal
Je ne dis pas d'arriver a cette extrême mais de relativiser, un copain me disait "il ne faut pas accorder aux choses plus d'importance quelles n'en n'ont"
Je ne dis pas d'arriver a cette extrême mais de relativiser, un copain me disait "il ne faut pas accorder aux choses plus d'importance quelles n'en n'ont"
Invité- Invité
essaie peut etre le lithotamme (calcaire marin) mais avant demande conseil a alban roose s'il passe sur le forum(
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
moi quand j'ai ça, je me tape des reportages sur la première guerre mondial (en se moment sur ARTE, un bonne série de 8 épisodes très bien fait).
ça permet de relativiser considérablement et me dire que mes petits problèmes ne sont que des petits problèmes et certain sous une autre époque en ont chier des ronds de chapeaux avant d'en finir avec leurs destin bien cruels.
ça permet de relativiser considérablement et me dire que mes petits problèmes ne sont que des petits problèmes et certain sous une autre époque en ont chier des ronds de chapeaux avant d'en finir avec leurs destin bien cruels.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
enfin pour certains le calvaire a duré peu de temps, je relativise bien sur, tandis que pour nous, on en tiens jusqu'au bout.
la seule chose à comparer est le temps que ça dure, pas les souffrance et atrocité encourues
la seule chose à comparer est le temps que ça dure, pas les souffrance et atrocité encourues
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moi c'est pendant les vendanges les maux de ventre + une humeur de merde mais je n'ai pas encore trouvé la solution miracle et quand c'est fini les maux repartent comme ils sont arrivés
Invité- Invité
J'ai eux cela aussi il y a 12/13 ans lors d'une année difficile avec pommes de terre pourries + entreprise etc .... finalement on s'enrichi de ses expériences malheureuses .Il faut relativiser et changer certaines choses ... Moi, comme le butté fini l'entreprise ,tant que la viabilité de l'exploitation n'est pas mise en cause et qu'on n'a pas une maladie grave ... tout va bien et la nature arrange toujours les choses
ps ; j'ai aussi changé de femme et ça va beaucoup mieux
ps ; j'ai aussi changé de femme et ça va beaucoup mieux
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
bonjour je remercie tout ceux qui on répondu a mon message ,et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation
effectivement en période creuse quand je n'ai pas de stress je vais beaucoup mieux mais comme a cet automne avec un mois d'octobre très pluvieux chez nous (200 mm d'eau rien sur ce mois) j'ai toujours du mal a relativiser surtout quand on aime que le travail soit bien fait
j'ai toujours eu du mal a me faire des amis car je suis reservé de part mon éducation familiale (mes parents étaient très stricte avec moi et cela laisse des séquelles) tout cela n'arrange rien
la société vous mets dans une case et par la suite c'est plus que difficile d'en sortir Pourtant je sais que je suis quand mème une personne intéressante je peut amener des conseils aux autres surtout en gestion qui est mon point fort
pour l'hélicobacter pylori c'est une bactérie qui peut se développer chez certaine personne sans raison qui provoque des lésions de la paroi de l'estomac comme des petits ulcères j'ai été soigné rapidement pour cela car c'est un facteur qui augmente sérieusement le risque du cancer de l'estomac
simplement je peux dire que le fait de venir sur le forum d'ACE me fait du bien mème si cela reste virtuel
effectivement en période creuse quand je n'ai pas de stress je vais beaucoup mieux mais comme a cet automne avec un mois d'octobre très pluvieux chez nous (200 mm d'eau rien sur ce mois) j'ai toujours du mal a relativiser surtout quand on aime que le travail soit bien fait
j'ai toujours eu du mal a me faire des amis car je suis reservé de part mon éducation familiale (mes parents étaient très stricte avec moi et cela laisse des séquelles) tout cela n'arrange rien
la société vous mets dans une case et par la suite c'est plus que difficile d'en sortir Pourtant je sais que je suis quand mème une personne intéressante je peut amener des conseils aux autres surtout en gestion qui est mon point fort
pour l'hélicobacter pylori c'est une bactérie qui peut se développer chez certaine personne sans raison qui provoque des lésions de la paroi de l'estomac comme des petits ulcères j'ai été soigné rapidement pour cela car c'est un facteur qui augmente sérieusement le risque du cancer de l'estomac
simplement je peux dire que le fait de venir sur le forum d'ACE me fait du bien mème si cela reste virtuel
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
en clair ,ne pas se prendre la tete pour les urgences des autres ,nous avons aussi les notresle butté a écrit:J'ai eu ces symptômes, et un jour de crise un client m'a dit " a ce rythme tu vas y laisser ta peau" et cela m'a fait un électrochoc et ce jour là j'ai décidé de ne plus me prendre le tête pour les clients et j'ai arrêté l'ETA et depuis ce jour je dors sans somnifère et je n'ai plus mal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
helicobacter=ulcère à l'estomac du au stress
ça se soigne
ça se soigne
Invité- Invité
thomcyr du 89 a écrit:bonjour je remercie tout ceux qui on répondu a mon message ,et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation
Le 7 juin tu peux passer du virtuel au réel et c'est encore meilleurs pour le moral
Invité- Invité
le butté a écrit:thomcyr du 89 a écrit:bonjour je remercie tout ceux qui on répondu a mon message ,et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation
Le 7 juin tu peux passer du virtuel au réel et c'est encore meilleurs pour le moral
Tu aurras un mal de tête le lendemain ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:le butté a écrit:thomcyr du 89 a écrit:bonjour je remercie tout ceux qui on répondu a mon message ,et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation
Tu aurras un mal de tête le lendemain ....
Il n'y a que de bon produit chez les forumeurs, je n'ai jamais eu mal au casque
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1