Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce concess devrait avoir honte
+7
tof
wich
hexa
nonord
PA25
Ti Teuf
Kris91
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Ce concess devrait avoir honte
Bonsoir à tous
je vous fais part ce soir de mon mécontentement.
Nous sommes à la recherche d'un automoteur afin de traiter les betteraves et ne plus le faire avec le quad pour toutes les bonnes raisons que vous pouvez imaginer.
Fruit du hasard, il y en a un pas cher chez CORNET à pithiviers, c'est l'ancien d'un de mes voisins, et un ami à moi était allé le voir pour l'acheter. Il est en bon état, et nous intéresse. Mon père file le voir jeudi apres midi, et à la suite de la discussion avec le commercial occasion de chez CORNET, il y met une option. Un rendez vous est pris pour mardi apres midi, en effet on est parti toute la famille à bordeaux pour le we pour un anniv...
Aujourd'hui, nous partons donc le voir et faire le chèque si il me convient. Arrivé la bas, le mec n'est pas là, nous sommes reçus par un commercial présent qui ne savait pas de quoi il retournait. Lorsque nous lui disons que nous venons pour le Evrard, il nous dit que le commercial l'a vendu hier...
Autant vous dire que j'ai gueulé dans le bureau, ainsi que mon père en leur disant, que c était pas normal ce genre de comportement, nous faire balader pendant une apres midi pour rien, et le vendre alors que nous avions mis une option jeudi....
Mon pote qui bosse avec Cornet m'avait prévenu que le service commercial était nul, je le confirme ces mecs là ne valent RIEN...
Quand je leur ai dit apres avoir gueulé de facon tres calme que j'avais entendu dire que leur service ne valait pas grand chose, il est resté sur le cul et ne savait plus quoi dire. Avec le changement de ton, ca l'a clairement touché !
Je suis parti en disant haut et fort dans les bureaux à côté que je leur ferai une très mauvaise pub et j'ai fini en disant VIVE ( leurs concurrents de la meme marque). Demain je ne me cacherai pas d'appeler mon commercial qui se fera un plaisir de raconter dans la plaine ma mésaventure.
je vous fais part ce soir de mon mécontentement.
Nous sommes à la recherche d'un automoteur afin de traiter les betteraves et ne plus le faire avec le quad pour toutes les bonnes raisons que vous pouvez imaginer.
Fruit du hasard, il y en a un pas cher chez CORNET à pithiviers, c'est l'ancien d'un de mes voisins, et un ami à moi était allé le voir pour l'acheter. Il est en bon état, et nous intéresse. Mon père file le voir jeudi apres midi, et à la suite de la discussion avec le commercial occasion de chez CORNET, il y met une option. Un rendez vous est pris pour mardi apres midi, en effet on est parti toute la famille à bordeaux pour le we pour un anniv...
Aujourd'hui, nous partons donc le voir et faire le chèque si il me convient. Arrivé la bas, le mec n'est pas là, nous sommes reçus par un commercial présent qui ne savait pas de quoi il retournait. Lorsque nous lui disons que nous venons pour le Evrard, il nous dit que le commercial l'a vendu hier...
Autant vous dire que j'ai gueulé dans le bureau, ainsi que mon père en leur disant, que c était pas normal ce genre de comportement, nous faire balader pendant une apres midi pour rien, et le vendre alors que nous avions mis une option jeudi....
Mon pote qui bosse avec Cornet m'avait prévenu que le service commercial était nul, je le confirme ces mecs là ne valent RIEN...
Quand je leur ai dit apres avoir gueulé de facon tres calme que j'avais entendu dire que leur service ne valait pas grand chose, il est resté sur le cul et ne savait plus quoi dire. Avec le changement de ton, ca l'a clairement touché !
Je suis parti en disant haut et fort dans les bureaux à côté que je leur ferai une très mauvaise pub et j'ai fini en disant VIVE ( leurs concurrents de la meme marque). Demain je ne me cacherai pas d'appeler mon commercial qui se fera un plaisir de raconter dans la plaine ma mésaventure.
Invité- Invité
Re: Ce concess devrait avoir honte
Eh ben.... personne ne l' aime
Kris91- + membre techno +
idf sud
+1, rien d etonnant.Kris91 a écrit:Eh ben.... personne ne l' aime
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
non mais depuis le temps qu'on vous le dit, le responsable occase de chez cornet, ne surtout JAMAIS lui faire confiance, il est même capable de vous vendre un matériel deux fois ou ne correspondant pas u tout avec la photo
c'est un flamand, comme on dit, si il ne vous a pas baisé, c'est qu'il a oublié
Invité- Invité
un flamand...... on dit ca plutôt d un hollandais !
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
temeos a écrit:Ah bon vous aussi ?
Que vous est il arrivé ?
Rien de spécial pour moi, j'avais en tête le périple de Premio....
idf sud
Je n etais pas au courant je n ai rien lu ici a leur sujet.
Qu est il arrivé a premio ?
Qu est il arrivé a premio ?
Invité- Invité
idf sud
ici
https://www.agri-convivial.com/t47525-beuglante-en-cours-chez-cornet-a-pithiviers?highlight=beuglante
ça m'y a fait penser aussi...
https://www.agri-convivial.com/t47525-beuglante-en-cours-chez-cornet-a-pithiviers?highlight=beuglante
ça m'y a fait penser aussi...
Invité- Invité
Oui voila, meme genre d'entourloupe pour moi !
Comme dit David, concession a fuir ! pour de l'occasion en tout cas !
Comme dit David, concession a fuir ! pour de l'occasion en tout cas !
Invité- Invité
sympa pour nous(moi,mouli,pit...)ta dernière phrase.......david24 a écrit:non mais depuis le temps qu'on vous le dit, le responsable occase de chez cornet, ne surtout JAMAIS lui faire confiance, il est même capable de vous vendre un matériel deux fois ou ne correspondant pas u tout avec la photo
nonord- + membre techno +
dunkerque est
david24 a écrit:c'est a prendre avec humour
Comme pour les beaucerons ! enfin il y a une part de vérité quand meme ...
Invité- Invité
oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
Invité- Invité
je ne l'ai pas mal pris,mais ne jamais oublier que nous ne sommes pas chti mais FLAMANDS :002david24 a écrit:c'est a prendre avec humour
bon c'est comme toujours: pas toujours faux on va dire les flamands belges
dunkerque est
bon euh des flamands du nord de la Belgique alors hein ...
p'tain on va pas s'en sortir !
Invité- Invité
david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
des paysans riches en beauce pas par chez nous
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
On fait parti des parisiens nous, c'est encore autre chose
idf sud
PA25 a écrit:un flamand...... on dit ca plutôt d un hollandais !
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
on me dit qu'il faut 2 français pour avoir un belge, qu'il faut 2 belge pour avoir un hollandais puis il y a une suite que j'ai oublie
wich- + membre techno +
tournai
Je lirai ca ce soir la je suis en réunion cours de marché.
Si vs avez un bon automoteur pas cher a me vendre lol
Si vs avez un bon automoteur pas cher a me vendre lol
Invité- Invité
dis toujours ce que tu recherche on ne sait jamais
wich- + membre techno +
tournai
ok comme ça jacquoujacquou le croquant a écrit:
dunkerque est
nonord a écrit:ok comme ça jacquoujacquou le croquant a écrit:
les Flamand disent la même chose sur les Wallons
Invité- Invité
Mi Beauceron/mi ParisienKris91 a écrit:hexa a écrit:david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
Tu cumules les tares,toi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
wich a écrit:on me dit qu'il faut 2 français pour avoir un belge, qu'il faut 2 belge pour avoir un hollandais puis il y a une suite que j'ai oublie
Invité- Invité
tof a écrit:Mi Beauceron/mi ParisienKris91 a écrit:hexa a écrit:david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
Tu cumules les tares,toi
Suis pas beauceron moi
idf sud
il s'appelle comment le gars ? , pas sympa ,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je leur ai fait réparer des trucs , les factures sont salées,ils peuvent bien nous filer à manger aux portes ouvertes tous les ans
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:il s'appelle comment le gars ? , pas sympa ,
dominique quelque chose
hier soir, apres avoir posté ici, j'ai envoyé un mail au directeur des ventes de Cornet... Un mail sans insulte ni autre, mais expliquant clairement mon mécontentement.
Cet apres midi il a appelé mon père, pas très content, mon père lui a dit si vous n'êtes pas content alors imaginez nous..
Il a fini par nous dire que l'autre allait en prendre dans l'aile ( tu parles....) et que à partir de maintenant les options seraient signées.
Il veut venir nous voir, nous dit qu'il nous connait, comme lui a dit mon père venait comme çà on s'expliquera en face :)
L'autre con de commercial a meme menti en disant qu'on devait rappeler lundi pour voir avec les pneus, et manque de bol pour lui mon père a bonne mémoire et cela n'avait jamais, jamais été le cas, rendez vous avait été pris pour mardi rien d'autre.
Je garde sous le coude le mail du direlo des ventes JD en france
Invité- Invité
en affaire c'est le premier qui bande qui baise
wild- + membre techno +
80
Premio a écrit:david24 a écrit:c'est a prendre avec humour
c'est a dire
pit59- + membre techno +
les brouckes
Sais-tu au moins pourquoi que les flamands ont les doigts crochus ?Premio a écrit:david24 a écrit:c'est a prendre avec humour
pit59- + membre techno +
les brouckes
[quote="david24"]un flamand hollandais ? [/quote
J en suis un
J en suis un
Invité- Invité
désolé mais on s'en fout des gueguerres de territoire
ce n'est pas le but, alors respectez ce post merci
ce n'est pas le but, alors respectez ce post merci
Invité- Invité
david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
surtout, ne retire pas...on se marre en te lisant!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
+ 1 avec le respect pour temeos !malice79 a écrit:david24 a écrit:oui ben les auvergnats sont radins, les bretons des alcoolos, les beaucerons des paysans riches, les fonctionnaires sont des fainéants,et bien d'autre encore, si ça vexe, je peux retirer
surtout, ne retire pas...on se marre en te lisant!
pit59- + membre techno +
les brouckes