Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IMPORTANT : PAC 2014 SET
+41
Manu18
ritchi59
Le Rebelle
philaubers
fredo24500
ivanquoi
olivier 77
Kris91
ADBLUE
bibi43
pyb2304
Dehors
gratteplanete10
Ti Teuf
case ih 81
Phil81
Jardinier du 70
carlo s
mccain
dgé
bidou02
bob89
basto
sbz51
poun47
gingko
farmer6060
sibalo
nicov
Agri67
tof
milhoc
bzdache22
erwin
alceste
CAMZ61
hexa
bingo
vivanden
bastien
PatogaZ
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
IMPORTANT : PAC 2014 SET
Rappel du premier message :
voila , il conviendra de noter le changement concernant les SET sur le plan de la prise en compte des bordures de bois
les bordures de bois comptent actuellement 100 m² SET par mètre linéaire , mais il y a un nouveau critère à prendre en considération :
vous ne pouvez pas affecter par ilot plus de 5 % de la surface totale de l' ilot au titre des SET et concernant les bordures de bois
par contre vous pouvez prendre au delà des 5 % des bordures de bois des haies , mares , talus etc.....
mais les bordures de bois , c' est maxi 5% (0.5 ha pour 10 ha , 1ha pour 20 etc....)
à prendre en compte dès 2014 car le dépassement est déjà dans les pénalités pour cette campagne
les syndicats sont en cours de réaction mais j' ai un doute vu que c' est déjà dans les pénalités donc c' est acté
voila , il conviendra de noter le changement concernant les SET sur le plan de la prise en compte des bordures de bois
les bordures de bois comptent actuellement 100 m² SET par mètre linéaire , mais il y a un nouveau critère à prendre en considération :
vous ne pouvez pas affecter par ilot plus de 5 % de la surface totale de l' ilot au titre des SET et concernant les bordures de bois
par contre vous pouvez prendre au delà des 5 % des bordures de bois des haies , mares , talus etc.....
mais les bordures de bois , c' est maxi 5% (0.5 ha pour 10 ha , 1ha pour 20 etc....)
à prendre en compte dès 2014 car le dépassement est déjà dans les pénalités pour cette campagne
les syndicats sont en cours de réaction mais j' ai un doute vu que c' est déjà dans les pénalités donc c' est acté
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: IMPORTANT : PAC 2014 SET
ça va peut être faire revenir les gens dans nos campagnes les bosquets et les haies
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Chez nous, des haies, il y en avait beaucoup autrefois ...
MAIS JE NE VEUX PAS EN REPLANTER
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
eh, je viens d'apprendre par Agrimarne cet aprem que désormais 1m = 1 ares pour les haies, c'est fini, et que c'est divisé par 10 pour l"an prochain.
Ben vous savez quoi ? j'avais déjà pas de motivation, et ben elle est divisée par 10 elle aussi !
De toute façon, les 3% de DPU que je vais perdre seront largement compensés par tous les emmerdes que j'aurai économisé... j'ai 29 ans et je suis déjà blazé de la vie concernant toutes ces conneries...
Si j'ai un controle, je montrerai au controleur la balafre sur mon bras, vestige d'un coup de croissant que ma fait involontairement mon père à l'age de 13 ans, donc l'entretien des bordures de bois, j'en ai des souvenirs...... surtout quand il a paniqué et en courant chez le toubib pour me faire recoudre, la 4L qui ne voulait plus démarrer... et pas de GSM à l'époque...
Ben vous savez quoi ? j'avais déjà pas de motivation, et ben elle est divisée par 10 elle aussi !
De toute façon, les 3% de DPU que je vais perdre seront largement compensés par tous les emmerdes que j'aurai économisé... j'ai 29 ans et je suis déjà blazé de la vie concernant toutes ces conneries...
Si j'ai un controle, je montrerai au controleur la balafre sur mon bras, vestige d'un coup de croissant que ma fait involontairement mon père à l'age de 13 ans, donc l'entretien des bordures de bois, j'en ai des souvenirs...... surtout quand il a paniqué et en courant chez le toubib pour me faire recoudre, la 4L qui ne voulait plus démarrer... et pas de GSM à l'époque...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Avec le risque d'une amende de 170000€ pour 70m de haie abattue
https://www.agri-convivial.com/t51005-pour-70-m-de-haie-ca-pique?highlight=haie
ça fait quelques % de DPU
https://www.agri-convivial.com/t51005-pour-70-m-de-haie-ca-pique?highlight=haie
ça fait quelques % de DPU
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
les haies et les buissons chez nous ont une histoire c'était un lieu de rencontre c'est vrai que maintenant on voit beaucoup moins de voiture dans les chemins puisqu'on a tout rasé même les .....................vinc@nt a écrit:Chez nous, des haies, il y en avait beaucoup autrefois ...
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 6