Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
buttoir à pomme de terre avec barbutte??
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
buttoir à pomme de terre avec barbutte??
je recherche quelqu'un qui louerai un buttoir avec barbutte j'ai 10 ha qui a coulé avec un orage.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Re: buttoir à pomme de terre avec barbutte??
Ha toi aussi ???, la seule parcelle ou j'ai eu de l'eau, il a fallu que ce soit les patates en pente !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
tout pareille,vraiment la seul parcelle.A 500m on voit à peine qu'il a plu et c'est un champ plat.
Personne connait??je voudrasi pas rebuter et que ça fasse une autauroute surtout qu'à l'origine c'est plantation définitive avec buttoir à soc mais orage le lendemain de la plantation donc les buttes ce sont raplatient et les fourrieres dans le bas j'en parle pas.
Personne connait??je voudrasi pas rebuter et que ça fasse une autauroute surtout qu'à l'origine c'est plantation définitive avec buttoir à soc mais orage le lendemain de la plantation donc les buttes ce sont raplatient et les fourrieres dans le bas j'en parle pas.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
C'est pas courant , je ferais plus de Pdt, je m'y serais interressé cette année surtout que mes 2 parcelles sont en pentes !! ça m'a raplati les buttes et j'ai une coulée d'eau qui viens du voisin qui m'a dégommée un passage en fourrière ! Ce matin, on a sorti le buttoir, avec la chaleur qui a suivi, les buttes était en train de se crevasser au sommet avec des fentes de plus de 10 cm de profond et une belle croûte de 2cm en surface ! Et dire qu'a 1 km à vol d'oiseau, j'ai des betteraves en biefs qui attendent de l'eau pour germer !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme