Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
terre à betterave sous la pluie
2 participants
terre à betterave sous la pluie
ma terre à betterave est prete, c'est des limons argileux, labourer je sais plus quand, j'ai repasser la rotative en surface hier et rouler au cultipacker hier.
l'ETA devait semer aujourd'hui mais à pris du retard et ne devait finalement venir que demain matin, mais la pluie est arrivée avant lui...
je pleure à partir de combien de litre??
et je pourrais reprendre ça comment???
l'ETA devait semer aujourd'hui mais à pris du retard et ne devait finalement venir que demain matin, mais la pluie est arrivée avant lui...
je pleure à partir de combien de litre??
et je pourrais reprendre ça comment???
Invité- Invité
Re: terre à betterave sous la pluie
à 5 litres,je boude..
à 10 litres,je rale...
à 20 litres,je hurle!!!
sinon,pour la préparation,difficile de conseiller à distance,mais je pense que le mieux est d'attendre que ça séche et ne pas retravailler la terre avant de semer.
à 10 litres,je rale...
à 20 litres,je hurle!!!
sinon,pour la préparation,difficile de conseiller à distance,mais je pense que le mieux est d'attendre que ça séche et ne pas retravailler la terre avant de semer.
philaubers- + membre techno +
59
ok avec philau:moins tu mettras de roues là dessus mieux tu te porteras
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1 il va te falloir être très patient ! ça m'est arrivé une année dans une parcelle à + de 30 % d'argile , je l'ai mise vers le 20 maiphilaubers a écrit:à 5 litres,je boude..
à 10 litres,je rale...
à 20 litres,je hurle!!!
Invité- Invité
philaubers a écrit:à 5 litres,je boude..
à 10 litres,je rale...
à 20 litres,je hurle!!!
+1
Invité- Invité
A cette date ,ne toucher à rien ,et semer direct sur cette dernière préparation avant la pluie d'hier .
PS ,valable pour ma région et certainement d'autres ..
PS ,valable pour ma région et certainement d'autres ..
Invité- Invité