Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MF 152 Vigneron: plus d'hydraulique
3 participants
Page 1 sur 1
MF 152 Vigneron: plus d'hydraulique
Bonjour,
J'ai un vieux MF 152 Vigneron sur lequel j'ai installé un lève palettes (un clark quoi...) en permanence j'avais donc bloqué (avec un bout de ficelle) la poignée du distributeur hydraulique et me servais du distributeur du clark.
Depuis un certain temps j'avais de moins en moins de débit, et pensant que mon filtre était plein je me suis décidé à le nettoyer: c'est vraiment la merde: 30 litres d'huile puis se coucher sous le trac.... même en faisant attention, on s'en fout de partout....
Bref, mon filtre était assez sale donc je l'ai bien nettoyé, ai fait circuler de l'essence dans le pont pour essayer d'entrainer toutes les merdes qui auraient pu se trouver au fond et ai changé d'huile.
Et, j'ai toujours le même problème...
auriez vous une idée d'où cela pourrait venir?
PS: je suis pas des plus calé en mécanique et mon mécano a tendance à me voir en gars qu'il suffit de secouer pour que de l'argent me tombe des poches (comme si ça me poussait dans le dos...)
Merci d'avance
Sazaron
J'ai un vieux MF 152 Vigneron sur lequel j'ai installé un lève palettes (un clark quoi...) en permanence j'avais donc bloqué (avec un bout de ficelle) la poignée du distributeur hydraulique et me servais du distributeur du clark.
Depuis un certain temps j'avais de moins en moins de débit, et pensant que mon filtre était plein je me suis décidé à le nettoyer: c'est vraiment la merde: 30 litres d'huile puis se coucher sous le trac.... même en faisant attention, on s'en fout de partout....
Bref, mon filtre était assez sale donc je l'ai bien nettoyé, ai fait circuler de l'essence dans le pont pour essayer d'entrainer toutes les merdes qui auraient pu se trouver au fond et ai changé d'huile.
Et, j'ai toujours le même problème...
auriez vous une idée d'où cela pourrait venir?
PS: je suis pas des plus calé en mécanique et mon mécano a tendance à me voir en gars qu'il suffit de secouer pour que de l'argent me tombe des poches (comme si ça me poussait dans le dos...)
Merci d'avance
Sazaron
Sazaron- + membre techno +
Sud
Re: MF 152 Vigneron: plus d'hydraulique
Ben déjà la pompe est lubrifier avec l'huile, si tu y met de l’essence, elle vas pas aimer à mon avis.
Est ce qu'avec un autre outil qui fonctionne avec l'hydraulique du tracteur tu à le même problème?
Est ce qu'avec un autre outil qui fonctionne avec l'hydraulique du tracteur tu à le même problème?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
L'essence c'était juste pour virer les merdes qui auraient pu rester collées au fond du carter: j'ai fait circuler l'essence dans le carter: entrée par le trou de remplissage et vidange par les trous de vidanges et par le filtre: tout ça avec une pompe de jardin
le tracteur n'a pas tourné plus de 10 secondes sans huile dans le pont...
J'ai pas d'hydraulique du tout: quand je branche un flexible sur la prise hydrau et que j'actionne la manette: rien ne sort: puis pas un bruit de différent...
par contre la prise de force tourne en permanence levier baissé ou non...
le tracteur n'a pas tourné plus de 10 secondes sans huile dans le pont...
J'ai pas d'hydraulique du tout: quand je branche un flexible sur la prise hydrau et que j'actionne la manette: rien ne sort: puis pas un bruit de différent...
par contre la prise de force tourne en permanence levier baissé ou non...
Sazaron- + membre techno +
Sud
tu doit avoir la pompe hs
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
lève palettes (un clark quoi...) en permanence j'avais donc bloqué (avec un bout de ficelle) la poignée du distributeur hydraulique et me servais du distributeur du clark !
elle devait laminer un maximum des que tu n'utilisais pas les manettes
elle devait laminer un maximum des que tu n'utilisais pas les manettes
Invité- Invité
Page 1 sur 1