Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
magnesie sous quel forme
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
magnesie sous quel forme
apres retour d'analyse de sol, j'ai quelques parcelles en betteraves,blé, feverolles et mais ou je doit apporter entre 20 et 80 unités de magnesie. Sous quel forme vous me conseiller de l'apporter.j'ai un peu de MAG25/40 (mg/souffre) que je peut faire sur le blé mais pour betteraves feverolles et mais il ya peut autre chose a apoorter
merci de vos conseils
merci de vos conseils
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
magnesie sous quel forme
Selon les cultures, tu peux bloquer sur 2 ans ton apport de magnésie.
La betterave et le colza sont les cultures les plus exigeantes en soufre et magnésium .....
Aucun interet à apporter + de 75 unités de soufre sur les cultures citées donc tu convertis en magnésium ce que ça donne .....
Séb.
La betterave et le colza sont les cultures les plus exigeantes en soufre et magnésium .....
Aucun interet à apporter + de 75 unités de soufre sur les cultures citées donc tu convertis en magnésium ce que ça donne .....
Séb.
sbz51- + membre techno +
REIMS