Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fausse carte grise
+5
vivanden
bzh centre
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
9 participants
fausse carte grise
grosse surprise pour mon voisin qui viens de vendre sa voiture a un garage et apprends que depuis 2012 sa voiture ne lui appartiens plus ,car la meme carte grise est en double dans l'eure
comment est ce possible ,a moins d'avoir des complicités dans le 22
en tout cas ,de beaux ennuis en vue ,la neuve est arrivée
par chance le garagiste qui est du 56 ,attends sagement de voir comment l'administration va reagir face au problèmes
comment est ce possible ,a moins d'avoir des complicités dans le 22
en tout cas ,de beaux ennuis en vue ,la neuve est arrivée
par chance le garagiste qui est du 56 ,attends sagement de voir comment l'administration va reagir face au problèmes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: fausse carte grise
sur le net,via le site pour certificat de non gage,pas moyen de trouver à qui est réellement la voiture?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
une chose est certaine ,la voiture est bien a mon voisinnonord a écrit:sur le net,via le site pour certificat de non gage,pas moyen de trouver à qui est réellement la voiture?
l'identité de l'ursupateur qui reside a evreux est aussi sur la cg
son nom est plus frequent a l'etranger qu'en bzh ,ca ne va peut etre pas etre simple de le chopper
la vraie question ,qui a pu faire la manip ?
bretagne
une demande de duplicata suite perte cg peut etre?? pas besoin de complicité dans la place...
faut peut etre qu'il fasse gaffe à ses autres données perso...
Invité- Invité
la carte grise n'a jamais été perdue et bien remise a l'acheteurmarindodouce29 a écrit:une demande de duplicata suite perte cg peut etre?? pas besoin de complicité dans la place...
qui a pu avoir l'original pour en faire une photocopie et la remettre a un faussaire ?
bretagne
quand mème bizare de pouvoir piraté une carte grise
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
le garagiste qui l'a achetée ,n'a encore jamais une pareille arnaque
avec un particulier c'était retour au vendeur de suite
imaginer que ca vous arrive
avec un particulier c'était retour au vendeur de suite
imaginer que ca vous arrive
bretagne
avant de vendre ou plutôt de racheter ,il va peut etre falloir s'assurer que d'autres cg ne sont pas en circulation
bretagne
les gars du 22,vous étes des roublards
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hermine 22 a écrit:la carte grise n'a jamais été perdue et bien remise a l'acheteurmarindodouce29 a écrit:une demande de duplicata suite perte cg peut etre?? pas besoin de complicité dans la place...
qui a pu avoir l'original pour en faire une photocopie et la remettre a un faussaire ?
ce que je veux dire c'est que le faussaire, le gars de l'eure, peut etre il a pris le numero de plaque, puis fais une demande de duplicata un truc du genre, je sais pâs si c'est possible puis apres un changement de domicile. tout est possible, tout est realisable,
les nouveaux numeros de plaques, le fichier est vendu partout sur le net... avec ta plaque et 3 lettre de ton nom, il doit etre possible d'acceder aux reste des infos, comme ça fonctionne sur les site de piece auto...
j'ai habité pres d'evreux un temps, mais promis, j'y suis pour rien
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:hermine 22 a écrit:la carte grise n'a jamais été perdue et bien remise a l'acheteurmarindodouce29 a écrit:une demande de duplicata suite perte cg peut etre?? pas besoin de complicité dans la place...
ce que je veux dire c'est que le faussaire, le gars de l'eure, peut etre il a pris le numero de plaque, puis fais une demande de duplicata un truc du genre, je sais pâs si c'est possible puis apres un changement de domicile. tout est possible, tout est realisable,
les nouveaux numeros de plaques, le fichier est vendu partout sur le net... avec ta plaque et 3 lettre de ton nom, il doit etre possible d'acceder aux reste des infos, comme ça fonctionne sur les site de piece auto...
Si il a eu un duplicata de fait, c'est facilement visible c'est marqué sur la carte grise duplicata + date d'impression !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
vivanden a écrit:marindodouce29 a écrit:hermine 22 a écrit:la carte grise n'a jamais été perdue et bien remise a l'acheteurmarindodouce29 a écrit:une demande de duplicata suite perte cg peut etre?? pas besoin de complicité dans la place...
Si il a eu un duplicata de fait, c'est facilement visible c'est marqué sur la carte grise duplicata + date d'impression !!
Donc sur la deuxième, pas celle d'hermine.
bucheron- + membre techno +
EST
Sur la carte grise apparaît en principe le n° de châssis ou moteur ainsi que des infos relative a l'auto qui lui sont unique. A moins d'avoir fait une copie de la CG je vois pas comment c'est possible.
vulpin- + membre techno +
oise
voila pourquoi mon voisin qui suit son affaire de près et au vu des premiers éléments en sa posession ,penche pour une complicité dans un service ou un autrevulpin a écrit:Sur la carte grise apparaît en principe le n° de châssis ou moteur ainsi que des infos relative a l'auto qui lui sont unique. A moins d'avoir fait une copie de la CG je vois pas comment c'est possible.
les arnaques sociales ont souvent benéficié de complicité interne ,les exemples fourmillent et il en reste
bretagne
Entre la carte grise a Hermine et la voiture a Pato retrouvée dans L Eure on passe pas pour des lumieres, les normands§§§§
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
je viens d'en causer avec un gendarme récemment a la retraite
on se dit plein de choses entre retraités
avec les gendarmes actifs ,on n'apprends rien ,normal
il savait que ca se fait ,consequence de la piraterie informatique ,tout simplement
on se dit plein de choses entre retraités
avec les gendarmes actifs ,on n'apprends rien ,normal
il savait que ca se fait ,consequence de la piraterie informatique ,tout simplement
bretagne
quand je disait qu'il y avait des complicités aux bons endroits
idem pour les fraudes au socialhttp://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-people-impliques-dans-une-vaste-fraude-au-permis-de-conduire-a-nanterre-13-05-2016-5792501.php
idem pour les fraudes au socialhttp://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-people-impliques-dans-une-vaste-fraude-au-permis-de-conduire-a-nanterre-13-05-2016-5792501.php
bretagne
les joueurs de foot sont incapables d avoir leur permis ( q i en berne )
Invité- Invité
c'est pourri à tous les etages
quelle conscience a le type qui vend le permis 5000 € au black, et 5000 € à quelqu'un qui le passe
quelle conscience a le type qui vend le permis 5000 € au black, et 5000 € à quelqu'un qui le passe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si le nouveau permis n'avait pas sauté102 eme d infanterie a écrit:les joueurs de foot sont incapables d avoir leur permis ( q i en berne )
c'était une mine d'or pour les banlieues
bretagne