Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Obsèques d'Agriblé
+9
massey8210
bzh centre
PatogaZ
CAMZ61
tine2
gé des lavandes
lolo13430
williams 475
cereal.be
13 participants
Page 1 sur 1
Obsèques d'Agriblé
Elles auront lieu vendredi 9 mai à 15h à l'église de Nivillac (56130)
Lolo a demandé une photo d'Agriblé, c'est lui au repas chez Bzh en mai 2012
Lolo a demandé une photo d'Agriblé, c'est lui au repas chez Bzh en mai 2012
Dernière édition par Anestel le Jeu 8 Mai 2014 - 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Obsèques d'Agriblé
c'est triste de partir si près d'une retraite bien méritée
courage à la famille et amis
courage à la famille et amis
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
ça fait quand meme drole de voir un gars comme ça apparemment en forme et souriant et puis deux ans apres t est plus là a cause de cette saloperie de crabe ??? en plus a la prostate sa peu durer des annees des fois ??? vraiment dommage !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
merci Anestel il me semble l'avoir rencontré fait chié on est vraiment pas grand chose sur terre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Merci Anestel ,je cherchais cette photo ,je me demande si à cet instant je n'était pas avec lui en face ,il me racontait qu'il avait découvert internet et l'ordinateur avec ACE le pourquoi de son pseudo du début avec une mauvaise maitrise du clavier ... Agrible
Invité- Invité
c'est bien pour ca que je ne supporte pas de me prendre le choux avec qui que ce soit, et oui lolo le temps passe trés vite et on est bien peu de choses!! bonne soirée a vous tous!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Je n'est pas eu l'honneur de le connaitre même si le pseudo me dit quelque chose.
On n'est pas grand chose face à la maladie.
On n'est pas grand chose face à la maladie.
Invité- Invité
Je compte sur les forumeurs présents pour nous représenter(le forum) et plus particulierement ceux qui ont eu la chance de rencontrer Agriblé.Un homme calme,gentil,humain.Y'en a pas assez des comme ça...
Personnellement,je ne pourrais pas être présent,mais mes pensées vous accompagneront.
Personnellement,je ne pourrais pas être présent,mais mes pensées vous accompagneront.
Invité- Invité
+1 je ne connais pas grand monde sur ce forum mais le départ d'un forumeur me fait de la peine tout comme vouslaurent53 a écrit:Je compte sur les forumeurs présents pour nous représenter(le forum) et plus particulierement ceux qui ont eu la chance de rencontrer Agriblé.Un homme calme,gentil,humain.Y'en a pas assez des comme ça...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Merci Laurent. Plus gentil que lui, je connais pas. Très discret. Toujours prêt à rendre service, et jamais je ne l'ai entendu dire du mal des gens. Et leur accueil a toujours été très chaleureux. .
Invité- Invité
Je viens d'avoir Mireille, ils vont se rassembler dans un café à Nivillac après la messe, ceux qui viendront seront bienvenus.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Up
c'est demain
Anestel, remets le lieu et l'heure SVP, j'ai eu des demandes à ce sujet
Invité- Invité
dsl je ne pourrais pas etre présent j'aurais une pensée pour vous
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Bin c'est marqué en haut, y savent pas lire??jack77 a écrit:Anestel a écrit:Up
c'est demain
Anestel, remets le lieu et l'heure SVP, j'ai eu des demandes à ce sujet
Invité- Invité
c'est une personne formidable qui disparait je l'avais rencontré pour la 1ere fois pour mon embrayage du landini et c'est a ce moment là qu'il venait de lui diagnostiquer cette saloperie, on voyait deja que ca lui minait le moral mais il a reussi a etre fort jusqu'au bout mais au final cette cochonnerie l'emporte quasi tout le temps !!!!
on pourra pas malheureusement etre present aux obseques mais avec toute la famille par la pensée, et Anestel si tu vois Mireille fait lui 1 gros bisous de notre part STP
on pourra pas malheureusement etre present aux obseques mais avec toute la famille par la pensée, et Anestel si tu vois Mireille fait lui 1 gros bisous de notre part STP
Invité- Invité
je charge les forumeurs qui seront à ses obsèques de représenter le forum , pour ceux qui ne peuvent s' y rendre (comme moi) vous avez la possibilité (si vous le souhaitez) de participer à la gerbe en envoyant votre écot à Jack et cycyne comme je vais le faire moi même , en souvenir de l' amitié d' Agriblé et de tout ce qu' il a pu nous apporter et partager avec nous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moi aussi
massey8210- + membre techno +
morbihan
nous avons accompagné paul jusqu'à sa dernière demeure ,après avoir assisté a une très belle ceremonie religieuse ou la population de nivillac s'était rendue très nombreuses pour un dernier hommage a leur amis
nous remercions par ailleurs ,Mireille ,son epouse ,pour l'accueil qu'elle nous a reservé
nous remercions par ailleurs ,Mireille ,son epouse ,pour l'accueil qu'elle nous a reservé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Merci hermine.hermine 22 a écrit:nous avons accompagné paul jusqu'à sa dernière demeure ,après avoir assisté a une très belle ceremonie religieuse ou la population de nivillac s'était rendue très nombreuses pour un dernier hommage a leur amis
c'est vraiment injuste mais c'est comme ça...Merci Agriblé,on se souviendra de toi!
Invité- Invité
Je viens seulement de voir ce sujet.... Sincères condoléances à toute sa famille, et un grand merci à ceux du forum qui sont allés l'accompagner pour son dernier voyage.
Invité- Invité
je plussoie hermine!
massey8210- + membre techno +
morbihan
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bonjour, je decouvre le sujet,je suis triste ,et je pense beaucoup a la famille.j'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'un sejour dans son pays,un homme gentil,sain ,simple,serviable.
craponne- + membre techno +
gard
Bonjour à tous,
Nous sommes très touchées par toutes ces marques de sympathie : vos messages, vos fleurs et appels téléphoniques lors du décès de Paul ( Agriblé ). Merci à tous pour votre soutien.
Mireille sa femme et ses filles
Nous sommes très touchées par toutes ces marques de sympathie : vos messages, vos fleurs et appels téléphoniques lors du décès de Paul ( Agriblé ). Merci à tous pour votre soutien.
Mireille sa femme et ses filles
Invité- Invité
C'est bien la moindre des choses eu égard à tout ce qu'il nous a donné sur ce forum .
courage à vous, soyez fortes en sa mémoire .
Invité- Invité
c'est tout à fait normal, c'est quelqu'un qui faisait (fait) partie de la famille "ACE"
bon courage à vous
bon courage à vous
Invité- Invité
Bon courage Mireille
Chantou- + membre techno +
Tarn
Sincères condoléances.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Page 1 sur 1