Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epandeur antilimace SPANDO TDS
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Epandeur antilimace SPANDO TDS
Bonjour,
Avez-vous déjà vu ou servi l'épandeur SPANDO TDS de la maison De Sangosse?
Je recherche un semoir antilimace avec débit proportionnel à l'avancement, et le rêve absolu serait un réglage de largeur automatique pour les faux tours!
Lehrner en fabrique aussi un avec DPA.
Merci
Avez-vous déjà vu ou servi l'épandeur SPANDO TDS de la maison De Sangosse?
Je recherche un semoir antilimace avec débit proportionnel à l'avancement, et le rêve absolu serait un réglage de largeur automatique pour les faux tours!
Lehrner en fabrique aussi un avec DPA.
Merci
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
Re: Epandeur antilimace SPANDO TDS
j'ai vu une demo du spando: excellente qualité d'épandage, système de bordure, pas ou tres peu de poussiere et de brisure des granulés et tip top en largeur; gps possible. possible de faire un semis de petites graines aussi. Bon le hic c'est le prix: en gros 3000€
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
david24 a écrit:quel intérêt pour de l'anti limace ?
Ya de plus en plus de semis sans travail du sol, pas toujours facile de se repérer, je traite beaucoup de petites parcelle pas forcement rectangulaire.
Donc GPS pour viser au bon endroit, DPA pour éviter de prendre les trous à 22 km/h.
Suisse
Je remonte mon poste, est-ce qu'il existe un semoir antilimace avec dpa et réglage GPS de la largeur, un peu comme les pulvérisateur, le tout montable sur un quad?
Suisse
des connaisseurs de cette bête???
spando est le meilleur épandeur anti limace que je connaisse, je l'ai sans dpa sans gps ( 25 kg épandu par an ca me suffit !) régularité d'épandage en grande largeur et a grande vitesse irréprochable
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
et le tarif???
C'est certain que ça fait une sérieuse référence pour la fiabilité et la régularité de l'enginfabien9632 a écrit:spando est le meilleur épandeur anti limace que je connaisse, je l'ai sans dpa sans gps (ca me suffit !) régularité d'épandage en grande largeur et a grande vitesse irréprochable25 kg épandu par an
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est certain que ça fait une sérieuse référence pour la fiabilité et la régularité de l'enginfabien9632 a écrit:spando est le meilleur épandeur anti limace que je connaisse, je l'ai sans dpa sans gps (ca me suffit !) régularité d'épandage en grande largeur et a grande vitesse irréprochable25 kg épandu par an
t'as raison mais suis pas tout seul dessus !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
la cigogne n'aime pas ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1