Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la tonte est finie
+6
mickmick
carlo s
alextvt190
Le Mecreant
Pierre89
lolo13430
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la tonte est finie
Rappel du premier message :
toute les brebis ont eut leurs coupe reste 400 agneau a faire pour le 15 avril sa sent les beau jours
toute les brebis ont eut leurs coupe reste 400 agneau a faire pour le 15 avril sa sent les beau jours
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: la tonte est finie
ah putain c'est pas sur que j'en l'ordi a pete y a quinze jours on là changer et je sais pas si ma femme les à sauvegardé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
laine
La laine mérinos,c'est pas bon pour faire des matelas,ça se tasse trés vite et ça deviens dur,par contre c'est la meilleur laine pour les vétements et méme pour les sous vétements.La laine mérinos ne gratte pas,des sportifs de haut niveau (marathon,triathlon)en condition extréme (chaud et humide) portent des débardeurs en laine mérinos(icebreaker ....70 euro piéces tout de méme) trés intéressant pour la régulation thermique .Rappelons que la laine mouillé "tient chaud" malgré tout lors des passages à l'ombre ce que ne permet ni le coton ni les fibres syntétique des vétements dit"technique"
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2