Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une seule voix europe écologiedans mon village
+2
mercoeur
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
une seule voix europe écologiedans mon village
dimanche dernier , une seule vois pour la liste "europe écologie " dans mon village , ce qui nous a permis de qualifier l' intéressé de "vert solitaire"
on lui a aussi demandé quand est ce qu'il pensait pratiquer le nettoyage à sec et le cul dans la sciure
c' est un ex cousin et il a beaucoup d' humour , il ne se fâche pas de ces plaisanteries , il travaille à la générale des eaux , et on le met souvent en boite , le nommant "l' amiral de la flotte" et comme il doit peser autour de 135 kilos , on lui dit qu'il n' a plus que l' appeau et les eaux !!!!
bref , vous avez compris que c' est un peu le village gaulois !!!!
on lui a aussi demandé quand est ce qu'il pensait pratiquer le nettoyage à sec et le cul dans la sciure
c' est un ex cousin et il a beaucoup d' humour , il ne se fâche pas de ces plaisanteries , il travaille à la générale des eaux , et on le met souvent en boite , le nommant "l' amiral de la flotte" et comme il doit peser autour de 135 kilos , on lui dit qu'il n' a plus que l' appeau et les eaux !!!!
bref , vous avez compris que c' est un peu le village gaulois !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: une seule voix europe écologiedans mon village
Sympa ce village, et surtout contrairement à chez nous, ce partisan d'"europe écologie" a l'air bien in"eau"ffensif!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
135 Kg le "vert solitaire " bonjour les intestins
ivanquoi- + membre techno +
chartres
sterilisez le tout de suite, car ça se reproduit à vitesse grand V, en plus ça contamine, je ne sais pas comment, protegez vous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
t'as bien de la chance , chez nous on garde la tige verte et les fesses roses
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Chez moi ça approche les 10%, à voir l'évolution au fil des années, surement des citadins venus s'installer pour respirer le bon air de la campagne. Mais souvent ils sont cons et n'ont pas peur de le montrer: hier soir j'épandais de la solution azotée, un couple se balladait alors cata en voyant le pulvé, ils se sont bouché le nez: ça pue et c'est dangereux les pesticides. En rentrant lis m'attendaient et m'ont incendié car je polluais et gaspillais la bonne eau de la commune!!! PTDR. Ca n'y connait rien mais ça sait mieux que tout le monde
Invité- Invité
je te rassure l'autre jour j'ai eu la même expérience , le mec se bouchait le nez ... alors que ça sentait le coca
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Pour Europe écologie , j'ai pas trop regardé , mais la liste agricole et para-agricole a fait 7.5% chez moi , et dans certaines commune trés rurale jusqu'a 9.5 % .Par contre dans les grandes villes moins de 1 %
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1