Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ségolène ........
+42
noibe88
alceste
rudéral
gawron
wild
Honoré de Barzac
marcel patulacci
Atchoum
B1 bis
Biketman du 47
thierry01052
Medard86
Alan.fr
F844
dgé
PatogaZ
rve
hebus47
palmito
8360.47
carlo s
Vento-Sol
arn82
Jardinier du 70
cereal.be
sibalo
erwin
etaisere
daniel89
sevi
nonord
speedy1
electron
GRUMPY
cycyne
iris
hermine 22
bicard
spontus
fergie62
johndeere8520
bastien
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ségolène ........
Rappel du premier message :
L 'ex-candidate à la présidentielle dénonce par ailleurs le «procès en incompétence» que lui font, assure-t-elle, certains de ses collègues du gouvernement, déplorant tour à tour leurs «boules puantes», «condescendance» et «mépris» et tonnant contre cette classe politique «majoritairement composée de machos sûrs de leur bon droit».
Parlant de son entrée au gouvernement comme d'«une réhabilitation», l'auteur de «Cette belle idée du courage» jure pour autant que tout cela lui importe peu. «Je fais mon travail. Le reste, je m'en fiche. Je n'ai pas de temps à perdre.
Je suis à ce poste parce que je suis compétente», déclare-t-elle, ne pouvant s'empêcher de glisser : «Peut-être même la plus compétente.»
http://www.leparisien.fr/politique/segolene-royal-fait-entendre-sa-petite-m…
Modestie quand tu nous tiens
L 'ex-candidate à la présidentielle dénonce par ailleurs le «procès en incompétence» que lui font, assure-t-elle, certains de ses collègues du gouvernement, déplorant tour à tour leurs «boules puantes», «condescendance» et «mépris» et tonnant contre cette classe politique «majoritairement composée de machos sûrs de leur bon droit».
Parlant de son entrée au gouvernement comme d'«une réhabilitation», l'auteur de «Cette belle idée du courage» jure pour autant que tout cela lui importe peu. «Je fais mon travail. Le reste, je m'en fiche. Je n'ai pas de temps à perdre.
Je suis à ce poste parce que je suis compétente», déclare-t-elle, ne pouvant s'empêcher de glisser : «Peut-être même la plus compétente.»
http://www.leparisien.fr/politique/segolene-royal-fait-entendre-sa-petite-m…
Modestie quand tu nous tiens
Invité- Invité
Re: Ségolène ........
c'est clair, mais faut en avoir envie, c'est une dinde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est bientôt Thanksgiving , faut faire la fête aux dindes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
oui je suis remonté contre ses connards de soit disant politiques. Cette histoire de ZNT , j'en dort pas des nuits...
Invité- Invité
bon courage newcr, me reste plus que ça pour faire un beau burn out, ne plus dormir la nuit
000
Heureusement pour nous changer les idées avec ce temps de m....,on peut compter sur Ségolène.
Je crois qu'elle n'a pas bien saisi le concept des fuseaux horaires.
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/2648491-20191110-fed-cup-gaffe-segolene-royal-voulant-feliciter-equipe-france-victoire
C'est sûr,ça aurait été passionnant de regarder une finale quand on connaît déjà le résultat.
En tout cas,bravo aux filles!
Je crois qu'elle n'a pas bien saisi le concept des fuseaux horaires.
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/2648491-20191110-fed-cup-gaffe-segolene-royal-voulant-feliciter-equipe-france-victoire
C'est sûr,ça aurait été passionnant de regarder une finale quand on connaît déjà le résultat.
En tout cas,bravo aux filles!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
La bouffone de la cour
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
voyez bien qu'il y a toujours du bon chez tout le monde, même si c'est 0.0001%
https://www.letelegramme.fr/france/segolene-royal-met-en-doute-les-crimes-de-guerre-en-ukraine-02-09-2022-13171712.php
https://www.letelegramme.fr/france/segolene-royal-met-en-doute-les-crimes-de-guerre-en-ukraine-02-09-2022-13171712.php
000
Tractonic 007 aime ce message
finalement tu devrais peut être tenter ta chance , elle est de ton coin...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Biketman du 47 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé a écrit:voyez bien qu'il y a toujours du bon chez tout le monde, même si c'est 0.0001%
tiens tiens ! le vent tourne .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tractonic 007 aime ce message
En quoi le vent tourne ???
Les faits ont été en grande partie vérifiés et documentés...
Moi , je dirais qu'elle a plutot perdu "encore" une occasion de se taire haha.....
Ah ya du niveau à gauche entre JL Mélanchon , Sandrine Rousseau et Ségolène
Moi , je dirais qu'elle a plutot perdu "encore" une occasion de se taire haha.....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Atchoum a écrit:En quoi le vent tourne ???
tu le sauras dans vingt ans et encore , katyn combien d années ? 50 au minimum .
DUNOIS
"les faits ont été verifiés et documentés"........sauf par les journalistes francais
https://www.midilibre.fr/2022/08/24/guerre-en-ukraine-france-2-confirme-avoir-confondu-un-missile-russe-avec-une-cheminee-dans-un-reportage-10503293.php
https://www.midilibre.fr/2022/08/24/guerre-en-ukraine-france-2-confirme-avoir-confondu-un-missile-russe-avec-une-cheminee-dans-un-reportage-10503293.php
marcel patulacci- + membre techno +
26
Et donc....ça va ressuscité ceux qui sont morts de débattre sur quelques points de détails ???
Pays de Loire
des morts il y en a des 2 cotes et ca, depuis 2014
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé aime ce message
ça fait beaucoup de points de détail quand m^me et de manipulation. ça me rappelle toujours la manip du charnier de Timisoara:Atchoum a écrit:Et donc....ça va ressuscité ceux qui sont morts de débattre sur quelques points de détails ???
https://twitter.com/i/status/1565902447419219968
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Les champions de la propagande ukrainienne , LCI
wild- + membre techno +
80
carlo s et dgé aiment ce message
51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:Atchoum a écrit:En quoi le vent tourne ???
tu le sauras dans vingt ans et encore , katyn combien d années ? 50 au minimum .
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Malheureusement logique pour une guerre...marcel patulacci a écrit:des morts il y en a des 2 cotes et ca, depuis 2014
Toujours bien rappelé quand même,
qui est l'agresseur ? La Russie de Poutine
Et qui est agressé ? l'Ukraine
Guerre en Ukraine: Ségolène Royal affirme n'avoir «jamais nié les crimes de guerre» en Ukraine et s'«excuse»
Par Le Figaro avec AFP
Par Le Figaro avec AFP
wild- + membre techno +
80
et qui sont les baisés: les zéropéens....gawron a écrit:Malheureusement logique pour une guerre...marcel patulacci a écrit:des morts il y en a des 2 cotes et ca, depuis 2014
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et fergie62 aiment ce message
Donc elle fait du rétropédalage, bref du Ségolène...
Elle a fait son buzz et ses quelques articles de presse... elle est contente pendant quelque temps...
Et maintenant est ce que dgé va faire pareil... La logique le voudrait....
Elle a fait son buzz et ses quelques articles de presse... elle est contente pendant quelque temps...
Et maintenant est ce que dgé va faire pareil... La logique le voudrait....
Les perdants tu veux dire, oui avec les russes et les Ukrainiens surtout. Les usa et la Chine y gagneront... Mais c'est quand même du a la naïveté des européens, allemands en premier de se baser sur l'énergie russe...nonord a écrit:et qui sont les baisés: les zéropéens....gawron a écrit:Malheureusement logique pour une guerre...marcel patulacci a écrit:des morts il y en a des 2 cotes et ca, depuis 2014
On paie les erreurs du passé...
Le coût pour les européens (comprendre UE) est quand même à relativiser face aux morts et aux destructions en Ukraine...
gawron a écrit:51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:Atchoum a écrit:En quoi le vent tourne ???
les soviétiques ! Oradour 90 % d ukrainiens dans la DAS-REICH , l on ne refait pas l histoire celle d aujourdhui est encore différente .
DUNOIS
carlo s et fergie62 aiment ce message
Pas par les Russes, mais par Staline qui était géorgien ; ça fait trop longtemps que tu vis avec les polonais, tu n'es plus impartial.gawron a écrit:51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
carlo s aime ce message
Et tu fais quelle différence entre les soviétiques et les russes? La décadence, la brutalité, les incivilités sont les mêmes en 1940 où 2022...B1 bis a écrit:gawron a écrit:51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:Atchoum a écrit:En quoi le vent tourne ???
les soviétiques ! Oradour 90 % d ukrainiens dans la DAS-REICH , l on ne refait pas l histoire celle d aujourdhui est encore différente .
Katyń a été réalisé par les ordres de Staline...
Oradour, qui a donné les ordres?
Katyń, Oradour, 2 massacres mais le "niveau de barbarie " n'est pas le même...
Bof bof, tu veux jouer sur les mots...rudéral a écrit:Pas par les Russes, mais par Staline qui était géorgien ; ça fait trop longtemps que tu vis avec les polonais, tu n'es plus impartial.gawron a écrit:51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:
Katyń a été fait par la police politique soviétique, c'est à dire le NKVD sous les ordres de Staline dirigeant de l'Union soviétique c'est à dire l'URSS.
mince , je ne savais pas ce que tu dis là, B1 bisB1 bis a écrit:gawron a écrit:51 ans, et était déjà un massacre fait par les russes...B1 bis a écrit:Atchoum a écrit:En quoi le vent tourne ???
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Et ils sortent d’où tes 90% d’Ukrainiens (sovietiques)???
Wikipedia parle de gars des pays de l’est, hongrois, français (alsaciens),,,
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Atchoum aime ce message
noibe88 a écrit:Et ils sortent d’où tes 90% d’Ukrainiens (sovietiques)???
il y as bien eut une ss Charlemagne ! bien française celle la et qui fut des derniers combat de Berlin , wilki est dans l air du temps , l info s adapte ! la littérature ment moins
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Faut pas garder tes sources pour toi B1 bis .....ç'est facile de balancer des chiffres comme ça .....
" la littérature ment moins " c'est comme le reste , on l'arrange comme on veut
Pays de Loire
Atchoum a écrit:Faut pas garder tes sources pour toi B1 bis .....ç'est facile de balancer des chiffres comme ça .....
tu pense se que tu veut , je n ais pas envie de te convaincre , doute tu de la ss Charlemagne aussi ?
DUNOIS
Moi je penses rien .....Mets tes sources si tu es si sur de toi !!!
J'ai bien compris que tu aimes la Russie mais apparement , il y a quelques russes qui nous veulent du mal à nous les occidentaux ....
J'ai bien compris que tu aimes la Russie mais apparement , il y a quelques russes qui nous veulent du mal à nous les occidentaux ....
Pays de Loire
B1 bis a écrit:
tu pense se que tu veut , je n ais pas envie de te convaincre , doute tu de la ss Charlemagne aussi ?
Je vous demande vos sources Monsieur avant de balancer n’importe quoi sur les forums !!!
Ne faites pas passer le massacre de personnes sur le dos d’un autre peuple 🤬🤬🤬🤬 (que vous ne connaissez absolument pas)
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Oradour-un-massacre-importe-du-front-de-l-Est-2013-09-04-1006911noibe88 a écrit:B1 bis a écrit:
Je vous demande vos sources Monsieur avant de balancer n’importe quoi sur les forums !!!
Ne faites pas passer le massacre de personnes sur le dos d’un autre peuple 🤬🤬🤬🤬 (que vous ne connaissez absolument pas)
https://fr.wikipedia.org/wiki/2e_division_SS_Das_Reich
https://www.sudouest.fr/redaction/le-cercle-sud-ouest-des-idees/la-das-reich-chemin-de-sang-dans-le-sud-ouest-2552329.php
acte de Gruppenführer Lammerding en partant defendre l ukraine pour la fin de la guerre ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la fille du colonel ....B1 bis a écrit:dgé a écrit:voyez bien qu'il y a toujours du bon chez tout le monde, même si c'est 0.0001%
tiens tiens ! le vent tourne .
là elle connais son sujet
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui pour une fois quelle est objective
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Acte de la division allemande das Reich qui remontait du sud de la France vers la Normandie suite au débarquement... Où sont les 80% d'Ukrainiens cité plus haut?carlo s a écrit:https://www.la-croix.com/Actualite/France/Oradour-un-massacre-importe-du-front-de-l-Est-2013-09-04-1006911noibe88 a écrit:B1 bis a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/2e_division_SS_Das_Reich
https://www.sudouest.fr/redaction/le-cercle-sud-ouest-des-idees/la-das-reich-chemin-de-sang-dans-le-sud-ouest-2552329.php
acte de Gruppenführer Lammerding en partant defendre l ukraine pour la fin de la guerre ....
noibe88 a écrit:B1 bis a écrit:
Ben moi j'espérais que t'avais été balancé du forum, comme gawron d'ailleurs.
Ma tristesse est grande, du coup je viens moins souvent, c'est mieux que de lire des conneries.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Acte de la division allemande das Reich qui remontait du sud de la France vers la Normandie suite au débarquement... Où sont les 80% d'Ukrainiens cité plus haut?
Tu mélanges tout je pense ,gawron .
Hélas ,n'importe quel peuple à un moment de l'histoire peut prendre modéle sur cette barbarie .
La partie mauvaise de l'humanité qui ressort . Un peu comme des chiens qui s'attinent sur un troupeau de moutons
vienne en autres riches
certaines exactions auraient pu être évitées ...........on s'attaque pas a une unité d'élite comme la DAS REICH avec des fusils et des grenades
M 201- + membre techno +
I & l
Ma réponse était pour ceux qui essayent de dénigrer les Ukrainiens en mélangeant tout a plus de 80 ans d'intervalle notamment B1 bis qui nous affirmait que la division allemande qui a perpétré le massacre d'Oradour était composé de 90% d'Ukrainiens. C'est tout simplement nul mais d'un côté ça me rassure puisqu'il ne trouve que cet argument pour essayer de dénigrer les Ukrainiens qui font preuve d'un courage extraordinaire pour défendre leur pays. Je doute fort que les grandes gueules qui les critiquent gratuitement et sans preuves en feraient le dixième pour défendre leur pays.la cigogne a écrit:Acte de la division allemande das Reich qui remontait du sud de la France vers la Normandie suite au débarquement... Où sont les 80% d'Ukrainiens cité plus haut?
Tu mélanges tout je pense ,gawron .
Hélas ,n'importe quel peuple à un moment de l'histoire peut prendre modéle sur cette barbarie .
La partie mauvaise de l'humanité qui ressort . Un peu comme des chiens qui s'attinent sur un troupeau de moutons
La cigogne, je te rejoins sur le fait que des bons et des mauvais il y en a eu, il y en a et il y en aura partout malheureusement.
elle est objective ou elle se plante ?? elle n'est pas de votre bord mais là, elle vous sert à justifier votre ressenti concernant cette guerre !la cigogne a écrit:Oui pour une fois quelle est objective
sinon on accueille poutine les bras ouverts si vous voulez !!!! (pour prendre le pouvoir, bien sur!) puisque il est si formidable ...
fab403- + membre techno +
LANDES
Plutôt objective .
Car quest ce qu'elle dit :
Simplement ,quelle ne prend parti pour aucun camp!
Simplement que sur le coup du bombardement de cet hôpital ou maternité ?on ne peut savoir la vrai vérité au présent.
Comme dans tout conflit ,les mensonges ,fausses vérités ,propagandes et de profusions de toutes parts .
Bref ,la vrai vérité sortira un jours dans l'histoire ,mais quand ? Toi et moi seront peut'être deja mort depuis longtemps .
Et que toi comme moi ,nous détenons la vérité !
Simplement que sur le coup du bombardement de cet hôpital ou maternité ?on ne peut savoir la vrai vérité au présent.
Comme dans tout conflit ,les mensonges ,fausses vérités ,propagandes et de profusions de toutes parts .
Bref ,la vrai vérité sortira un jours dans l'histoire ,mais quand ? Toi et moi seront peut'être deja mort depuis longtemps .
vienne en autres riches
ni l'un ni l'autre ne detenons la vérité! seulement cette guerre est 'elle justifié ??? ce n'est qu'un éniéme round après la tchechenie , la georgie , la crimée ...la cigogne a écrit:Plutôt objective .
fab403- + membre techno +
LANDES
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2