Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un visiteur tombé du ciel
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
un visiteur tombé du ciel
Cet après midi en allant préparer un champ pour semer le maïs je vois un gus entrain de ranger une voile au milieu du champ. Je vais le voir, en fait le gars faisait du parapente et a prit un courant descendant qui l'a obliger à atterrir.
Il a décollé de Reims et comptait atteindre la Sologne, c'est raté ! On a tapé la discute 15 min puis il est partit avec son "avion" sur le dos, direction la gare la plus proche en stop. Il m'a laissé l'adresse de son album picasa : ICI
Il a décollé de Reims et comptait atteindre la Sologne, c'est raté ! On a tapé la discute 15 min puis il est partit avec son "avion" sur le dos, direction la gare la plus proche en stop. Il m'a laissé l'adresse de son album picasa : ICI
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Re: un visiteur tombé du ciel
jolis images
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1