Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
envois postaux pour les europeenes....
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
envois postaux pour les europeenes....
Bonjour,
Un petit sondage sur les enveloppes reçu par la poste présentant les candidats au vote de dimanche...
Ma femme et moi avons reçu des enveloppes distinctes, mais bizarrement il n'y a pas la même chose dans l'une et l'autre.
Il y a systématiquement les écolos de tout bords et le PS...
Pour le reste il nous en manque pas mal, mais je crois que c est normal parce que les impression sont a leur frais ... Par contre je m étonne qu'il manque l'UMP, le FN était absent dans une des enveloppes et je m étonne aussi que pas mal de bulletins soient dans une des deux enveloppes uniquement ???
Je suis le seul ? Quelqu'un a une explication ?
C'est toujours mieux que la dernière fois ou on l'avait reçu le lendemain de l élection.
Un petit sondage sur les enveloppes reçu par la poste présentant les candidats au vote de dimanche...
Ma femme et moi avons reçu des enveloppes distinctes, mais bizarrement il n'y a pas la même chose dans l'une et l'autre.
Il y a systématiquement les écolos de tout bords et le PS...
Pour le reste il nous en manque pas mal, mais je crois que c est normal parce que les impression sont a leur frais ... Par contre je m étonne qu'il manque l'UMP, le FN était absent dans une des enveloppes et je m étonne aussi que pas mal de bulletins soient dans une des deux enveloppes uniquement ???
Je suis le seul ? Quelqu'un a une explication ?
C'est toujours mieux que la dernière fois ou on l'avait reçu le lendemain de l élection.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Re: envois postaux pour les europeenes....
Reçut hier ,la fiche du FN pliée en deux et les autres coincées a l'interieure .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
c est normal parce que les impression sont a leur frais
la règle est différente d'une présidentielle, pour les européennes l’état paye (ou plutôt rembourse):
à toutes les listes l'impression des bulletins de vote, les affiches officielles et les professions de foi.
50% des frais kilométriques et les meetings
Mais il faut obtenir au moins 3 % des suffrages exprimés
le budget alloué a chaque listes et de 1,15 million d'euros
cout de la campagne pour l’état : environ 100 millions d'euros
la règle est différente d'une présidentielle, pour les européennes l’état paye (ou plutôt rembourse):
à toutes les listes l'impression des bulletins de vote, les affiches officielles et les professions de foi.
50% des frais kilométriques et les meetings
Mais il faut obtenir au moins 3 % des suffrages exprimés
le budget alloué a chaque listes et de 1,15 million d'euros
cout de la campagne pour l’état : environ 100 millions d'euros
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
En Bretagne, on est au moins 3 à avoir reçu seulement 13 torchons sur 25... Enfin c'est pas plus mal, ça fait moins de conneries à lire.
Invité- Invité
reçu aujourd'hui : ni FN ni UMP dans les trois enveloppes
Invité- Invité