Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat raté
3 participants
Achat raté
Le 25 février je commande par internet un ordi portable sur le site c-------t version pro
j'ai l'accord par mail pour régler par chèque, j'envoie mon chèque (avec le N° de commande au dos) à l'adresse indiquée. Après une dizaine de jours, la commande n'étant toujours pas validée je téléphone 2 fois à leur N° surtaxé (1,35€ l'appel + 0,34€ la minute) sans résultat.
J'envoie un courrier à l'adresse de paiement, pas de réponse.
Le chèque n'étant pas débité je fais opposition à la banque 11,80€ pour ça
Je viens de comprendre ce qu'il s'est passé:
ma commande n'a jamais été traitée
le marchand a renvoyé mon chèque à une cliente qui a le même nom que moi et le même département, cette dame a renvoyé le chèque et le courrier sans mettre de timbre
le commerçant à refusé le courrier pour ne pas payer la taxe 1,69€
la lettre a été ouverte au centre de la poste à Libourne qui m'a renvoyé mon chèque et la bafouille.
Bravo pour ce site qui se dit le N° 1 du e-commerce en France , j'ai commandé souvent sur la version normale sans souci, la version pro est à fuir
La poste a fait correctement son travail
En plus en faisant l'opposition du chèque je me suis trompé de N° affaire foireuse jusqu' au bout
j'ai l'accord par mail pour régler par chèque, j'envoie mon chèque (avec le N° de commande au dos) à l'adresse indiquée. Après une dizaine de jours, la commande n'étant toujours pas validée je téléphone 2 fois à leur N° surtaxé (1,35€ l'appel + 0,34€ la minute) sans résultat.
J'envoie un courrier à l'adresse de paiement, pas de réponse.
Le chèque n'étant pas débité je fais opposition à la banque 11,80€ pour ça
Je viens de comprendre ce qu'il s'est passé:
ma commande n'a jamais été traitée
le marchand a renvoyé mon chèque à une cliente qui a le même nom que moi et le même département, cette dame a renvoyé le chèque et le courrier sans mettre de timbre
le commerçant à refusé le courrier pour ne pas payer la taxe 1,69€
la lettre a été ouverte au centre de la poste à Libourne qui m'a renvoyé mon chèque et la bafouille.
Bravo pour ce site qui se dit le N° 1 du e-commerce en France , j'ai commandé souvent sur la version normale sans souci, la version pro est à fuir
La poste a fait correctement son travail
En plus en faisant l'opposition du chèque je me suis trompé de N° affaire foireuse jusqu' au bout
Certil- + membre techno +
Marne
Re: Achat raté
j'ai souvent acheté ici
http://pockit.fr/
ca tiens la route et on a le stock en direct c'est pratique
http://pockit.fr/
ca tiens la route et on a le stock en direct c'est pratique
bingo- + membre techno +
normandie
il faut payer avec paypal et en plus achat assuré (garantie que la livraison est conforme à la commande) jusqu'à 1000 euros. Zéro frais pour l'acheteur!
Invité- Invité
+ 1 en cas de probleme paypal se retourne vers le vendeur et remboursement sous quinzaineLE CAM a écrit:il faut payer avec paypal et en plus achat assuré (garantie que la livraison est conforme à la commande) jusqu'à 1000 euros. Zéro frais pour l'acheteur!
pato35- + membre techno +
BZH (35)