Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'Europe tordue
+14
rve
iris
palmito
bill45
mic mac
erwin
herve56
gaston02
farmer6060
nonord
carlo s
hermine 22
fergie62
PatogaZ
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Europe tordue
Rappel du premier message :
A chaud, festival Eric Zemmour à une heure du mat' , Zemmour analyse le séisme électoral sur i-télé.
Ce type me passionne depuis bientôt dix ans. Si je ne le suis guère sur le terrain économique, je suis par contre bluffé chaque semaine par ses analyses politiques.
S'il n'y avait qu'une phrase à retenir: "l'oligarchie se fout du suffrage universel", mais les huit minutes valent vraiment le coup.
A chaud, festival Eric Zemmour à une heure du mat' , Zemmour analyse le séisme électoral sur i-télé.
Ce type me passionne depuis bientôt dix ans. Si je ne le suis guère sur le terrain économique, je suis par contre bluffé chaque semaine par ses analyses politiques.
S'il n'y avait qu'une phrase à retenir: "l'oligarchie se fout du suffrage universel", mais les huit minutes valent vraiment le coup.
Invité- Invité
Re: L'Europe tordue
Le gouvernement allemand a invité la population à constituer un stock de vivres et de produits de première nécessité pour pouvoir faire face à une crise majeure.... c'était en août .... de quoi ont ils peur ?......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
plus de jus par exemple donc retour au mode de vie de la préhistoire http://rmc.bfmtv.com/emission/edf-en-crise-financiere-on-prend-le-risque-d-un-accident-nucleaire-tres-grave-952572.html
bill45- + membre techno +
gatinais
Et il propose quoi Thierry Gadault?
Parce que dire qu'on risque un accident nucléaire très grave, bein on s'en doute un peu...
Parce que dire qu'on risque un accident nucléaire très grave, bein on s'en doute un peu...
Invité- Invité
bill45 a écrit:plus de jus par exemple donc retour au mode de vie de la préhistoire http://rmc.bfmtv.com/emission/edf-en-crise-financiere-on-prend-le-risque-d-un-accident-nucleaire-tres-grave-952572.html
des vivres et de l' énergie sont deux choses différentes
je pense que nous assistons à l' agonie du système , gare aux derniers soubresauts !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la France vu par les USA https://www.youtube.com/watch?v=u0j4Vm-XVIY
gatinais
Merci les wallons
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/21/97002-20161021FILWWW00253-ceta-echec-des-negociations-avec-les-wallons.php
Regardez les commentaires
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/21/97002-20161021FILWWW00253-ceta-echec-des-negociations-avec-les-wallons.php
Regardez les commentaires
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le foll est grillé !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le ceta prévoyait une augmentation des quotas x10 d'importations des produits agricoles canadiens
bref on encore un sursis avant notre mort prochaine:77:
bref on encore un sursis avant notre mort prochaine:77:
gatinais
jb80 a écrit:Et il propose quoi Thierry Gadault?
pas mal de centrales nucleaires en maintenance et certaines ne redemarreront pas tout de suite . pas d autorisation de l ASN ( agence de securité nucleaire )
l hiver sera tres tendu et si il fait l hiver annoncé depuis 100 ans
mic mac- + membre techno +
flandre
carlo s a écrit:le foll est grillé !
il le sait lui meme… et je te rassure . il s'en branle complètement.
Invité- Invité
+1, mais il faut bien savoir qu'un poste de ministre n'est pas forcément très motivant pour des politichiens pros, ça leur obscurcit l'horizon .newcr a écrit:carlo s a écrit:le foll est grillé !
il le sait lui meme… et je te rassure . il s'en branle complètement.
Mais, il est très rare qu'ils se retrouvent à la rue, (sauf un qui avait dit qu'il ne savait faire que ça ), donc pour eux perdre leur place, ils s'en contre-foutent.
Invité- Invité
http://www.lalibre.be/actu/belgique/ceta-l-ue-et-le-canada-fixent-un-ultimatum-a-la-belgique-580c95dbcd70fdfb1a56a255
democra quoi ???
democra quoi ???
sud de l'ile
Bonjour, voilà il semble que le CETA ne pourra pas être signé comme prévu. Devront ils reprendre les négociations à zéro? Peut être que oui. Bravo les Wallons qui ont tenu bon contre l'Eurocratie.
Le commerce international est indispensable, ce sont les conditions dans lesquelles il se déroule, et les règles qui le régissent qui sont discutables.
Un petit morceau d'un petit pays vient de nous montrer que tout n'est pas écrit d'avance ! Vive la règle de l'unanimité ! Dans ce cas précis elle sert bien le petit peuple !
Le commerce international est indispensable, ce sont les conditions dans lesquelles il se déroule, et les règles qui le régissent qui sont discutables.
Un petit morceau d'un petit pays vient de nous montrer que tout n'est pas écrit d'avance ! Vive la règle de l'unanimité ! Dans ce cas précis elle sert bien le petit peuple !
Invité- Invité
Il y a un truc que je pige pas...Si l'UE tient absolument à signer, c'est qu'on peut supposer que cet accord est bon...Si ce n'est pas le cas, pourquoi joue-t-elle contre son propre camp? c'est quoi le but des dirigents de l'UE?
Invité- Invité
jb80 a écrit:Il y a un truc que je pige pas...Si l'UE tient absolument à signer, c'est qu'on peut supposer que cet accord est bon...Si ce n'est pas le cas, pourquoi joue-t-elle contre son propre camp? c'est quoi le but des dirigents de l'UE?
c'est plus subtil que ça
on est dans la stratégie
comme tout accord il sera bon pour certains et mauvais pour d'autres
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
et oui bon pour les entrepôts et l achat revente
pas bon pour les produit alimentaire qui sont sensé être moins chère ailleurs ...
résonnement ultralibérale la pac nous coûte trop chère en négociation ma dit Tokia Saïfi!!
pas bon pour les produit alimentaire qui sont sensé être moins chère ailleurs ...
résonnement ultralibérale la pac nous coûte trop chère en négociation ma dit Tokia Saïfi!!
sud de l'ile
carlo s a écrit:et oui bon pour les entrepôts et l achat revente
tout à fait on ne peut pas défendre les intérêts de tout le monde
va falloir en sacrifier
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pour les nuls
https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1231580136914005/
https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1231580136914005/
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2