Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vidéos politiques
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
vidéos politiques
Dati: «Il y a trop d'ambitions personnelles à l... par lefigaro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que Rachida Dati est une très bonne politicience .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Avec la vidéo deuxième vous n'êtes pas étonnés du résultat des élections européennes de France j'espère.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: vidéos politiques
Ce discourt, c'est avant de ramasser une gifle qu'elle aurait du le faire.
Bref, beaucoup sont en train de ch*** dans leurs frocs pour leur avenir......
Bref, beaucoup sont en train de ch*** dans leurs frocs pour leur avenir......
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il ne faut pas tout mélanger Elie, tu nous postes une vidéo de Rachida hier soir et un extrait du film "fracture " de 2010, quel est le rapport ...elie a écrit:-Avec la vidéo deuxième vous n'êtes pas étonnés du résultat des élections européennes de France j'espère.
- Spoiler:
Dati: «Il y a trop d'ambitions personnelles à l... par lefigaro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que Rachida Dati est une très bonne politicience .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité- Invité
Pardon si j'ai mal fait .J'en enleve une ou les modérateurs vous vous en charger?.Merci.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Fais comme tu veux, ou alors laisse nous une petite explication sur le fait d'avoir placé les deux, tu as certainement tes raisons .elie a écrit:Pardon si j'ai mal fait .J'en enleve une ou les modérateurs vous vous en charger?.Merci.
Invité- Invité
Merci pour la réponse Pinocio.pinocio a écrit:Fais comme tu veux, ou alors laisse nous une petite explication sur le fait d'avoir placé les deux, tu as certainement tes raisons .elie a écrit:Pardon si j'ai mal fait .J'en enleve une ou les modérateurs vous vous en charger?.Merci.
La raison est que j'ai crus gagné de la place en les groupant.
Dans celle de Rachida j'y trouve du savoir faire et des expressions tout a fait normales et correctes ,et dans la deuxième c'est de l'incorrection ,de l'inculture ,du manque de respect grave et punissable de la part des élèves a leur professeurs .
Des coup de pieds aux cul des élèves qui se perdent dans ce cours certainement donner a vos frais et au miens a ses élèves mal intentionnés.
Pour moi c'est bien politique les deux ,mais peut être que mon inculture m'a trompé et que selon ta remarque il aurait fallut faire autrement.
Pardon ,je n'est pas su faire autrement.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Sans vouloir m'avancer, Élie a un petit faible pour Dati
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------tf76 a écrit:Sans vouloir m'avancer, Élie a un petit faible pour Dati
Je trouve qu'elle a un savoir faire de communication de bonne éthyque et elle doit bien connaitre les dossiers.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1