Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce gars a une bonne idée !
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
ce gars a une bonne idée !
on aime pas partir le semoir a moitié plein .
Alors comment faire quand on a des big bag de 600Kg est que l'on peut en mettre que 400 kg ?
Ce gars a trouvé une solution géniale est simple
Alors comment faire quand on a des big bag de 600Kg est que l'on peut en mettre que 400 kg ?
Ce gars a trouvé une solution géniale est simple
Invité- Invité
Re: ce gars a une bonne idée !
déja vu ce système ils en fournissent a la coop d'a coté je n'en ai pas mais c'est vrai que pour le 18 46 au mon,osem ce serrais l'ideal
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
+1 c'est vrai que pour les localisateurs sur semoir a mais c'est le topdugers a écrit:déja vu ce système ils en fournissent a la coop d'a coté je n'en ai pas mais c'est vrai que pour le 18 46 au mon,osem ce serrais l'ideal
Invité- Invité
J'ai bricolé un truc dans le même esprit ,avec du tuyaux et un coude PVC diamètre 125 mm avec un de "pas de vis" pour éviter les "bretelles" . Une petite incision au cuter on tourne la pièce d'un tour et ça tient . Pour stopper l'écoulement on tourne vers le haut comme un robinet . y a juste un inconvénient c'est que ça débite pas très vite , je mettrais une photo .
Invité- Invité
et les grumaux, ils passent comment
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui je pense qu'il faut un engrais au top granulo et c'est de pire en pire la qualite meme en bbdgé a écrit:et les grumaux, ils passent comment
Invité- Invité
C'est dangereux car çà fragilise tout le big bag
este- + membre techno +
Marne
Je me demande surtout quand il le repose au sol avec son outil pour le reprendre une autre fois il se passe quoi??
Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkk
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:Je me demande surtout quand il le repose au sol avec son outil pour le reprendre une autre fois il se passe quoi??
trés bonne question a mon avis faut adapter le chariot ou une pallette en faissant un trou pour pouvoir reposer l'ensemble sans soucis
Invité- Invité
Ou bien il laisse le sac en l'air au bout de la flêche
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
moi ça me sert juste à fractionner les sacs en deux ou trois durant le chantier , parce que mettre 600 Kg d'un coup dans le petit vicon derrière le quad ...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1