Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prestation
+3
farmer62
jeje47
ced51
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
prestation
J'ai l'envie de faire quelque chose mais je ne sais pas si cela existe, si y'a une demande !
Pendant juin- juillet, j'aimerais faire de la préstation, ou me proposer ainsi que mon matériel ( tracteur + benne par exemple) à des ETA qui recherche du matériel en plus, par exemple, même dans les régions autres que le nord pas de Calais, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pas simple à expliquer !!
Pendant juin- juillet, j'aimerais faire de la préstation, ou me proposer ainsi que mon matériel ( tracteur + benne par exemple) à des ETA qui recherche du matériel en plus, par exemple, même dans les régions autres que le nord pas de Calais, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pas simple à expliquer !!
farmer62- + membre techno +
62
Re: prestation
Je pense avoir compris.
En fait tu veux louer tes services, de préférence avec ton matos, c'est ça?
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
vérifie bien que tes assurances couvrent ce genre de prestation
jeje47- + Membre Accro +
agen
si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
Agri67- + membre techno +
Alsace
ced51 a écrit:Je pense avoir compris.
Exactement !
62
Normalement il faut au minimum la licence ou alors il te faut travailler pour une coopérativeAgri67 a écrit:si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Agri67 a écrit:si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
Ah bon ? ? Quelle genre de licence ?
62
licence de transportfarmer62 a écrit:Agri67 a écrit:si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
farmer62 a écrit:Agri67 a écrit:si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
certificat de capacité professionnelle en transports , TF 76 va te dire ça , il l' a passé il y a 18 mois
à mon avis ne fais pas ça , si tu veux te placer en prestation , fais de la balle carrée , il y a de la demande
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il est question des presses hautes densités iciPatogaZ a écrit:farmer62 a écrit:Agri67 a écrit:si tu veux faire du transport de grain il te faut licence et super lourd...si c'est pas ton entreprise qui moissonne. Je me trompe ?
certificat de capacité professionnelle en transports , TF 76 va te dire ça , il l' a passé il y a 18 mois
à mon avis ne fais pas ça , si tu veux te placer en prestation , fais de la balle carrée , il y a de la demande
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Pour faire du transport il faut avoir le certificat de compétence
" Responsable d"une unité de transport de marchandises et logistique ".
Avec ce certificat tu demande une licence Européenne " pour le transport international de marchandises par route pour compte d'autrui " et après tu demande des copies certifiées conforme de ta licence en fonction de tes véhicules ou des véhicules loués, ...
J'ai passé cela en 10 mois de formation, le vendredi soir et tout le samedi.
Pour contourner cela il te faut travailler pour une coopérative a condition d'avoir une part sociale au minimum, ...
Le transport pour autrui est interdit sans licence.
" Responsable d"une unité de transport de marchandises et logistique ".
Avec ce certificat tu demande une licence Européenne " pour le transport international de marchandises par route pour compte d'autrui " et après tu demande des copies certifiées conforme de ta licence en fonction de tes véhicules ou des véhicules loués, ...
J'ai passé cela en 10 mois de formation, le vendredi soir et tout le samedi.
Pour contourner cela il te faut travailler pour une coopérative a condition d'avoir une part sociale au minimum, ...
Le transport pour autrui est interdit sans licence.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je ne savais pas qu'il fallait tout cela, ça décourage.
Je voulais juste faire cela pendant mon temps libre d'étudiant juin-juillet et faire travailler notre nouveau joujou , je laisse tomber donc, merci de vos informations !
Je voulais juste faire cela pendant mon temps libre d'étudiant juin-juillet et faire travailler notre nouveau joujou , je laisse tomber donc, merci de vos informations !
62
Regarde le post a bertrand62 ca devrait te décourager définitivement
Agri67- + membre techno +
Alsace
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1