Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prestation
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
prestation
Que conseillez-vous pour faire de la prestation ? Quand on veut se lancer, par quoi faut-il commencer ? Faut-il acheter neuf ou d'occasion ? A partir de combien de surface est-ce rentable ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Re: prestation
alextvt190 a écrit:Que conseillez-vous pour faire de la prestation ? Quand on veut se lancer, par quoi faut-il commencer ? Faut-il acheter neuf ou d'occasion ? A partir de combien de surface est-ce rentable ?
quelle prestation , si c' est avec une femme , le préservatif , achète le neuf !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
trouver d'abord des clients, puis faire des contrats pluriannuels (bonne courage...), avant de réfléchir au matériel
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ça serait bien qu'il nous dise quelle sorte de prestation , si c' est du semis , de la récolte , du chantier complet , du transport , des fenaisons
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pour tout type de travaux, je vous demande juste vos idée ou opinions, il y a rien de concret pour l'instant ! Pato pas mal le coup de la femme
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Pour tout type de travaux, je vous demande juste vos idée ou opinions, il y a rien de concret pour l'instant ! Pato pas mal le coup de la femme
vends des capotes , alex , c' est le seul truc où t' as pas de service après vente !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:Pour tout type de travaux, je vous demande juste vos idée ou opinions, il y a rien de concret pour l'instant ! Pato pas mal le coup de la femme
vends des capotes , alex , c' est le seul truc où t' as pas de service après vente !!!!
Oui c'est une solution, mais si je voulais vendre des capotes, je ne serais pas sur ce forum ! Un peu de serieux voyons ...
nord-vienne
Se lancer dans de la prestation de travail du sol et autres à mon avis c'est risqué. Il faut investir beaucoup et la rentabilité est extremment faible. Celui qui as deja une exploitation et qui veut amortir son matériel sur plus de surface, ok, mais sinon . Le mieux, trouve une exploitation que tu gères mais en y apportant que ta main d'oeuvre, tu n'investis pas et si tu te débrouilles bien, ca t'ouvres des portes en terme de reprise.
Invité- Invité
Premio a écrit:Se lancer dans de la prestation de travail du sol et autres à mon avis c'est risqué. Il faut investir beaucoup et la rentabilité est extremment faible. Celui qui as deja une exploitation et qui veut amortir son matériel sur plus de surface, ok, mais sinon . Le mieux, trouve une exploitation que tu gères mais en y apportant que ta main d'oeuvre, tu n'investis pas et si tu te débrouilles bien, ca t'ouvres des portes en terme de reprise.
Je suis ok avec toi mais pour cela, il faudrait deja qu'il y ai des fermes comme ca !
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Premio a écrit:Se lancer dans de la prestation de travail du sol et autres à mon avis c'est risqué. Il faut investir beaucoup et la rentabilité est extremment faible. Celui qui as deja une exploitation et qui veut amortir son matériel sur plus de surface, ok, mais sinon . Le mieux, trouve une exploitation que tu gères mais en y apportant que ta main d'oeuvre, tu n'investis pas et si tu te débrouilles bien, ca t'ouvres des portes en terme de reprise.
Je suis ok avec toi mais pour cela, il faudrait deja qu'il y ai des fermes comme ca !
Il y en a, j'en fais deux comme ca ! Et ce sera de plus en plus courant !
Invité- Invité
ahhhh la vedette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:Que conseillez-vous pour faire de la prestation ? Quand on veut se lancer, par quoi faut-il commencer ? Faut-il acheter neuf ou d'occasion ? A partir de combien de surface est-ce rentable ?
quelle prestation , si c' est avec une femme , le préservatif , achète le neuf !!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Ba trouve les moi dans la vienne alors ?
nord-vienne
Je ne connait pas la vienne, désolé. Mais ca se trouves surement. Je sais que tu cherches des pistes pour t'installer ou pratiquer ta passion. Dans ce cas, selon moi, la moins mauvaise solution est de travailler en autonomie sur quelquechose qui ne t'appartient pas, cela dans un premier temps, ensuite tu avises ! Quitte à changer de région, des postes de salariés/chefs de cultures, il y en a quand meme pas mal.alextvt190 a écrit:Ba trouve les moi dans la vienne alors ?
Invité- Invité
Oui je sais bien mais je n'ai pas dans l'absolu de quitter de region !
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Oui je sais bien mais je n'ai pas dans l'absolu de quitter de region !
Des fois ca peut etre la solution, moi j'ai cette hypothèse en tete en tout cas ....
Tu as peut etre quelquechose qui te retient ? famille, maison ... ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1