Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis projet farmall double
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1
avis projet farmall double
Bonjour , je suis possesseur d'un farmall super fcd disesel ; et d un deuxieme sans moteur , celui ci etant hs , nous pensions essayer de les modifiers pour faire une piece de collection du style ferguson ou bisomtrac someca ou fordson doe .. mais dans ce cas , le tracteur de devant n aurais pas de moteur , donc l ensemble resterais en propulsion et ne serais pas en 4* 4 ..
Que pensez vous de ce petit projet ? cela en vaudrait il la peine ? merci
Que pensez vous de ce petit projet ? cela en vaudrait il la peine ? merci
martin5660- + Membre +
couvin
martin5660- + Membre +
couvin
Re: avis projet farmall double
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxvjufgAcIFhfFjjhJ0wLzovSo1KYklUQ-Ev38UdKXz64pP9Lz
martin5660- + Membre +
couvin
Sur base de farmall super fcd ;
martin5660- + Membre +
couvin
si tu fais ça, c'est un massacre, ce sont des tracteurs de collection qui n'ont aucunement besoin d'être modifié ou autre. du moins, c'est mon avis. Après libre à toi si tu en es propriétaire.
Invité- Invité
tout-à-fait d' accord , il n' y a pas moyen de trouver un moteur , pour le garder dans "son jus" ?LE CAM a écrit:si tu fais ça, c'est un massacre, ce sont des tracteurs de collection qui n'ont aucunement besoin d'être modifié ou autre. du moins, c'est mon avis. Après libre à toi si tu en es propriétaire.
courlis- + membre techno +
22
en faite c est justement ca le probleme , c est que il n est plus refaisable .... j en ai un roulant et le deuxieme , il est la en morceaux comme banque de piece mais c etais pour essayer de l'occuper si je puis dire , pour ne pas l aisser les "restes a riens" j avais la possibilite d en avoir un deuxieme pour piece , que j aurais coupler a mes pieces restantes , mais je pense que je vais plutot garder tout comme maintenant alors , merci de vos avis
martin5660- + Membre +
couvin
Voici mon farmall super fcd diesel , dans son jus , il mem manque encore une partie du relevage et la barre faucheuse , et celui ci sera compelt
martin5660- + Membre +
couvin
Heu ......... tu n' aurais pas une photo prise de jour ?
courlis- + membre techno +
22
je suis comptant que tu es changer d'avis, j'avais 8 ans et j'ai conduit son petit frère, chez le voisin, que de bon souvenir des fenaisons , c'était une autre époque où la convivialité avait aussi un sens.
A mettre au fond d'un hangar en attendant de trouver les pièces nécessaire, bonne rénove.
A mettre au fond d'un hangar en attendant de trouver les pièces nécessaire, bonne rénove.
Invité- Invité
desoler pour les photos , je n arrive plus a mettre la mains dessus pour le moment , mais il est deja de sortie comme ceci depuis trois ans , j ai deja eu un premier prix avec dans un rassemblement de vieux tracteurs , le concessionaire massey m ayant remis le prix m as dit de ne pas le remettre en couleur , de le laisser comme il est pour le moment car il avait beaucoup plus de valeur , il reste d epoque , et n est pas un tracteur postiche .... je posterai des photos de mon john deere lanz et de mon hanomag avec ;)
martin5660- + Membre +
couvin
il y'a eu aussi un essai avec 201 vierzon ,wd9 ih , vu la puissance de 27cv sur un fcd il n'y a aucun intéret à faire ça et puis faire un articuler je t'explique pas le bordel pour tout coordonner
jfk311- + membre techno +
toulouse
copie australienne sous licence lanz
toulouse
ils doivent avoir une traction de ouf ces tracteurs là !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ce sont des 40cv les kl, des chevaux d'avant donc 2x70cv actuel
toulouse
il y a le meme en john deere 730 , en triple tracteur avec une cabine ronde par dessus l ensemble
martin5660- + Membre +
couvin
LE CAM a écrit:si tu fais ça, c'est un massacre, ce sont des tracteurs de collection qui n'ont aucunement besoin d'être modifié ou autre. du moins, c'est mon avis. Après libre à toi si tu en es propriétaire.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si il ne marche pas tu peux en faire un objet décoratif... Tu le vends à "la pataterie",ils en mettent en déco dans leurs restos
Invité- Invité
un super fcd ,seul hic on y a gréffé le relevage d'un 235 ih
toulouse
de vrai chevaux ! pas des poneys comme ceux de maintenant !
Invité- Invité