Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+11
ced51
gé des lavandes
cycyne
mf2625
Shaliade
hexa
papy48
elie
benbzh35
fusa 32
alain
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour !
Je suis le community manager du site www.la-viande.fr. Je me suis inscrit sur votre forum, notamment pour vous faire part des rencontres MadeInViande qui ont lieu du 25 au 31 octobre partout en France. J’espère que beaucoup d’entre vous seront motivés pour y participer et vous y inscrire ! Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question !
Merci à tous !
Je suis le community manager du site www.la-viande.fr. Je me suis inscrit sur votre forum, notamment pour vous faire part des rencontres MadeInViande qui ont lieu du 25 au 31 octobre partout en France. J’espère que beaucoup d’entre vous seront motivés pour y participer et vous y inscrire ! Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question !
Merci à tous !
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Présentation
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue, en quoi conciste la chose pour des éleveurs?? Tu fais ça dans le cas d'une formation??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Bonjour !
Il s’agit de portes ouvertes pour montrer et expliquer votre métier, que vous soyez éleveur, commerçant en animaux, opérateur dans l’industrie, boucher ou distributeur, au grand public et une occasion de dialoguer, d’échanger et de partager votre passion. C’est vous qui ouvrez et partagez votre lieu de travail et votre vécu au quotidien !
Si vous voulez plus de détails, voire que vous souhaitez vous inscrire, je vous encourage à aller voir ici : http://espace-pro.la-viande.fr/
Il s’agit de portes ouvertes pour montrer et expliquer votre métier, que vous soyez éleveur, commerçant en animaux, opérateur dans l’industrie, boucher ou distributeur, au grand public et une occasion de dialoguer, d’échanger et de partager votre passion. C’est vous qui ouvrez et partagez votre lieu de travail et votre vécu au quotidien !
Si vous voulez plus de détails, voire que vous souhaitez vous inscrire, je vous encourage à aller voir ici : http://espace-pro.la-viande.fr/
Dernière édition par LaViandeFr le Lun 30 Juin 2014, 10:51, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue parmi nous
dans le cadre de ton travail,et si c'est dans tes possibilités , il serait peut etre possible que tu puisses renseigner les éleveurs sur le parcours financier de la viande ,c'est à dire, à partir du prix départ ferme d'une carcasse de bovin ou de porc, tu indiques le cout financier, en détail, des différentes interventions qu'a subi cette carcasse jusqu'à l'assiette du consommateur .je pense que pas mal de collègues seraient interessés de savoir
merci
dans le cadre de ton travail,et si c'est dans tes possibilités , il serait peut etre possible que tu puisses renseigner les éleveurs sur le parcours financier de la viande ,c'est à dire, à partir du prix départ ferme d'une carcasse de bovin ou de porc, tu indiques le cout financier, en détail, des différentes interventions qu'a subi cette carcasse jusqu'à l'assiette du consommateur .je pense que pas mal de collègues seraient interessés de savoir
merci
papy48- + membre techno +
nord picardie
Bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
bienvenu
Shaliade- + Membre Accro +
cahors
bienvenue
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bienvenue!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Bienvenue sur ace!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
bienvenue
fiatman- + membre techno +
59
LaViandeFr a écrit:
Je suis le community manager du site www.la-viande.fr. Je me suis inscrit sur votre forum, notamment pour vous faire part des rencontres MadeInViande
Bienvenue
c'est quoi un "community manager " ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bienvenue
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Bienvenue parmi nous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1