Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2014 FIFA WORLD CUP BRASIL
+91
8360.47
gingko
vulpin
benj1012
max-42
bzh centre
mrsame
bob89
pyros
RP61
iris
salicapi
williams 475
bibi43
massey8210
charlot50
Sparthakus
centkght
lolo13430
sevi
Grimme-62
ADBLUE
pyb2304
Papy 26
cycyne
pitafe
porsche 133
Gibus 29
Valtra des Mauges
michel
ced62
farmer6060
Bruno41
seguim
cereal.be
Camille
Mr.tizote
petite fontaine
Bill 56
22bretagne
Peccadille
bruce 17
speedy1
s.a.m
gratteplanete10
Grain de sel
lagaff3
Kris91
carlo s
allycondroz
erwin
hexa
johndeere8520
pinau
tof
oli
fergie62
les mains noires
Dehors
Medard86
MICHMUCH
moulinos
catar
thierry01052
Sylv57
PA25
rb42
yo52
porcinet22
Agri67
marco
lili Tf76
franck62
escrito17
snif
hermine 22
PatogaZ
dan 80
bastien
téo 62
dgé
GRUMPY
jp27
alextvt190
bingo
gilles
apache67
fiatman
philaubers
CAMZ61
JJ
95 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions :: Goalllllllllllllllll ...
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
2014 FIFA WORLD CUP BRASIL
Rappel du premier message :
Et C'est parti........
Faut y croire
Et C'est parti........
Faut y croire
JJ- + membre techno +
barrois 52
Re: 2014 FIFA WORLD CUP BRASIL
la honte de ce mondial revient au service public televisé français , depuis que la télévision existe , c'est la 1ere année que l'on a aucun matche televisé sur les chaines , pour lesquelles on paye une redevance !!!!! la france part en sucette
en 2018 si tu n'es pas abonné , tu suivra la coupe du monde à la radio !!! ou sur les chaines belge MDR
c'est cool pour les gens qui n'aiment pas le foot , mais TF1 a tout de mème fait presque 20 millions d'audimat pour Suisse-France .
Ceux qui comme moi adore le foot et ne sont pas abonné à Bein sont frustrés ; certains soir de coupe du monde , on a pas de matche à voir quelle honte .....
bon c'est fait j'ai poussé mon coup de gueule
ALLEZ LES BLEUS ce soir et surtout pour la suite de la competition
en 2018 si tu n'es pas abonné , tu suivra la coupe du monde à la radio !!! ou sur les chaines belge MDR
c'est cool pour les gens qui n'aiment pas le foot , mais TF1 a tout de mème fait presque 20 millions d'audimat pour Suisse-France .
Ceux qui comme moi adore le foot et ne sont pas abonné à Bein sont frustrés ; certains soir de coupe du monde , on a pas de matche à voir quelle honte .....
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
tu as parfaitement raison , des soirs on est un peu dégouté
rb42- + membre techno +
loire
c'est devenu un sport de riche
pour les masses populaire abonnée a je ne sait quoi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'imagine la tête de Guguss qui a acheté son écran plat à crédit pour le Mondial.
Invité- Invité
acheté au moment de la rentrée scolaire ,grace a l'aide qui allait avec, il doit etre fini de payerBéret vert a écrit:J'imagine la tête de Guguss qui a acheté son écran plat à crédit pour le Mondial.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je crois que les suisses vont encourager les français ce soir...ça change vite en quelques jours!
j'espère qu'ils vont passer avec nous.
j'espère qu'ils vont passer avec nous.
philaubers- + membre techno +
59
j' ai entendu cet aprés mdi à la radio que les épouses des joueurs tricolores viennent d'arriver au Brésil mécontentes d'être dans un hôtel 4 étoiles, elles en ont réclamée un 5 étoiles et l'ont obtenu! Bravo mesdames, vous êtes dorénavant dignes de vos maris
Invité- Invité
Les pauvres dames étaient logées dans un hôtel Ibis
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Il faut savoir aussi quelques détails...petite fontaine a écrit: la honte de ce mondial revient au service public televisé français , depuis que la télévision existe , c'est la 1ere année que l'on a aucun matche televisé sur les chaines , pour lesquelles on paye une redevance !!!!! la france part en sucette
TF1 (savoir si c'est sur ordre) ne retransmet pas les matchs de l'Algérie, comme dit Marine qu'ils gagnent ou qu'ils perdent on assiste non pas à des scènes de liesse mais à des émeutes urbaines sur le territoire!
http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/y-t-il-eu-des-violences-apr%C3%A8s-match-alg%C3%A9rie-cor%C3%A9e
Ni d'écrans géants à Paris avant les finales (30 juin) http://www.prechi-precha.fr/foot-pas-decrans-geants-paris-veut-se-proteger-de-la-jeunesse-des-banlieues/#more-32794
C'est beau le sport... adulé par les cons !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
fait même pas semblant de chanter la marseillaise le karim ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:c'est devenu un sport de riche
Les droits télé à payer pour une coupe du monde, ne sont plus dans les moyens de France Télévision (qui doit par ailleurs faire vivre et financer ses multiples chaines)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
carlo s a écrit:fait même pas semblant de chanter la marseillaise le karim ....
Tant qu'il ne chante pas "nique la France", et qu'il mouille le maillot, ça me va.
Pour cette première mi-temps, il n'a pas été brillant.
IDF sud
si on n'est pas capable de mettre au moins un but ce soir, c'est même pas la peine de se voir en finale, notamment en passant par l'Allemagne ou les Pays-Bas.
johndeere8520- + membre techno +
80
johndeere8520 a écrit:si on n'est pas capable de mettre au moins un but ce soir, c'est même pas la peine de se voir en finale, notamment en passant par l'Allemagne ou les Pays-Bas.
Il faut être un peu rêveur pour se voir en finale actuellement, alors que nous étions en 3 e division mondiale jusque début novembre 2013.
Si nous arrivons en 1/4 (et non en car), ce sera mieux que ce que nous pouvions raisonnablement espéré.
IDF sud
bin moi qui ne suis pas foot sa ne me gène pas qu'il n'y ai pas foot ! de toute façon je ne suis pas télé
Invité- Invité
match rendu stérile par le blockhaus fait par Equateur : à croire qu'ils ne rêvaient à leur qualification que par une paire de contre-attaques...
un grand gardien qui leur a sauvé la cabane plus d'une fois et surtout, surtout .... un manque d'efficacité flagrant devant le but : des tirs ou des têtes sur le gardien, des pétrons à 30 mètres direction les tribunes, un manque flagrant d'organisation de jeu avec une répétition de ballons piqués par dessus la défense ( Pogba)
le petit marseillais serait-il devenu indispensable à la création de jeu dans l'attaque ?
un grand gardien qui leur a sauvé la cabane plus d'une fois et surtout, surtout .... un manque d'efficacité flagrant devant le but : des tirs ou des têtes sur le gardien, des pétrons à 30 mètres direction les tribunes, un manque flagrant d'organisation de jeu avec une répétition de ballons piqués par dessus la défense ( Pogba)
le petit marseillais serait-il devenu indispensable à la création de jeu dans l'attaque ?
Invité- Invité
match très moyen pour la france de belles occases mais il manquait
quelque chose... je pense qu'ils étaient sur la réserve mais quand même...
ils ont eu chaud plus d'une fois les équatorien étaient 10 Oo et ils mettait la pression a la france....
pogba bon choix de le titularisé? il ne pouvait pas se lacher avec son carton...
sakho et sa cuisse... déjà 2 joueurs qui ne peuvent être a 100%
bref un match a oublier qu'est ce que ca va donner contre le nigéria...
par contre les équatorien grand match même si c'est un nul
quelque chose... je pense qu'ils étaient sur la réserve mais quand même...
ils ont eu chaud plus d'une fois les équatorien étaient 10 Oo et ils mettait la pression a la france....
pogba bon choix de le titularisé? il ne pouvait pas se lacher avec son carton...
sakho et sa cuisse... déjà 2 joueurs qui ne peuvent être a 100%
bref un match a oublier qu'est ce que ca va donner contre le nigéria...
par contre les équatorien grand match même si c'est un nul
Invité- Invité
Bon match des gars qui ne sont habituellement pas titulaires: Digne, schneiderlin, remy.
Zéro à zéro, ce qui compte, c'était etre premier, c'est fait.
Les gars étaient un peu en mode frein à main, il fallait pas écoper de cartons. Jusqu'ici tout va bien.
Zéro à zéro, ce qui compte, c'était etre premier, c'est fait.
Les gars étaient un peu en mode frein à main, il fallait pas écoper de cartons. Jusqu'ici tout va bien.
Invité- Invité
l'objectif des bleus est atteint.
je retiens aussi la combativité des équatoriens et bravo aux supporters français,on a bien entendu la marseillaise pendant le match!
je retiens aussi la combativité des équatoriens et bravo aux supporters français,on a bien entendu la marseillaise pendant le match!
59
Ne pas arriver a marquer a 10 contre 11 c'est inquiétant
En plus ils auraient pu en prendre 1 ou 2 (buts)
En plus ils auraient pu en prendre 1 ou 2 (buts)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la mascotte du mondial se dechaine, bien sur tout ressemblance avec un membre du forum n est que pur hazard
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Alors RB 42; c est quoi ton pronostic pour Belgique , corée
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Camille a écrit:Il faut savoir aussi quelques détails...petite fontaine a écrit: la honte de ce mondial revient au service public televisé français , depuis que la télévision existe , c'est la 1ere année que l'on a aucun matche televisé sur les chaines , pour lesquelles on paye une redevance !!!!! la france part en sucette
TF1 (savoir si c'est sur ordre) ne retransmet pas les matchs de l'Algérie, comme dit Marine qu'ils gagnent ou qu'ils perdent on assiste non pas à des scènes de liesse mais à des émeutes urbaines sur le territoire!
http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/y-t-il-eu-des-violences-apr%C3%A8s-match-alg%C3%A9rie-cor%C3%A9e
Ni d'écrans géants à Paris avant les finales (30 juin) http://www.prechi-precha.fr/foot-pas-decrans-geants-paris-veut-se-proteger-de-la-jeunesse-des-banlieues/#more-32794
C'est beau le sport... adulé par les cons !
TF1 a retransmis 17 matchs de poules sur 48 (soit environ 1/3)..... il y a 6 matchs /poule.
Dans le groupe H (celui de la Belgique et Algérie), TF1 n'a retransmis qu'un seul match: Belgique - Algérie.
Dans 2 autres groupes, TF1 n'a retransmis aucun match.
TF1 s'est gardé les meilleures affiches, et l'Algérie ne faisait pas partie des grosses cylindrées.
Donc avec un match retransmis, ils n'ont pas à se plaindre.
Et puis, ils ont tous des paraboles et sont abonnés à Be in sport....
Et enfin, quand ils gagnent, il fêtent cela et ils cassent, et quand ils perdent, ils sont mécontents et ils cassent aussi.
IDF sud
L'Algérie est qualifiée.
Révons un peu: La France bat le Nigeria, et l'Algérie l'Allemagne. Un quart de finale France-Algérie, ça serait sympa...
Révons un peu: La France bat le Nigeria, et l'Algérie l'Allemagne. Un quart de finale France-Algérie, ça serait sympa...
Invité- Invité
Le " Pierre Menès " : c'est qui cet enmerdeur ?
Ses commentaires sont , on va dire, étranges , mais lui, qu'a-t-il déjà prouvé , à part bouffer du ballon ?
En attendant , la Belgique a 9 pts : Bravo notre petit pays !
Ses commentaires sont , on va dire, étranges , mais lui, qu'a-t-il déjà prouvé , à part bouffer du ballon ?
En attendant , la Belgique a 9 pts : Bravo notre petit pays !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Si la logique est respectée (mais y-a-t il une logique dans le foot?), on aurait en demi-finale:
Brésil-allemagne et Pays-bas-argentine. J'espère que la France fera mentir la logique.
Je suis pas bon en pronostic, mais le Brésil a déjà interet à se méfier du Chili en 8eme...
Brésil-allemagne et Pays-bas-argentine. J'espère que la France fera mentir la logique.
Je suis pas bon en pronostic, mais le Brésil a déjà interet à se méfier du Chili en 8eme...
Invité- Invité
je trouve le brésil un peu faiblard au niveau du jeu
rien que contre le ghana 1/0 pour eux... donc oui le chili a toutes ses chances
rien que contre le ghana 1/0 pour eux... donc oui le chili a toutes ses chances
Invité- Invité
jb80 a écrit:Si la logique est respectée (mais y-a-t il une logique dans le foot?), on aurait en demi-finale:Brésil-allemagneChili - France et Pays-bas-argentine. J'espère que la France fera mentir la logique.
Invité- Invité
Vivement que l'Algérie soit éliminée
J'ai du mal a "saisir" ces populations
Quand ils sont mécontents ils cassent
Quand ils sont contents aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
puisque dans ce pays, chacun peut revendiquer ses envies : bin moi, j'aimerai que les écrans géants qui serviront à retransmettre les matchs des bleus, puissent aussi retransmettre ceux des diables rouges
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tof a écrit:Vivement que l'Algérie soit éliminée
+1
aucun respect de rien
quand tu vois qu'en Allemagne, ils ont rempli un stade de fauteuils et canapés pour voir les matchs, je n'ose même pas penser ce qui se serai passé en France
Invité- Invité
A la télé, on a pas eu d'images d'Algériens d'Algérie fêter leur victoire.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Suarez à pris 9 matchs de suspension et quatre mois d'interdiction de stade
hexa- + membre techno +
sud essonne
tof a écrit:Vivement que l'Algérie soit éliminée
un peu hors sujet,mais d'après la réglementation,peut on mettre le feu à des voitures à moins de 200 mètres des habitations...?
59
Tof, entièrement du même avis. A chaque fin de match, c'est une invasion dans les grandes rues!
johndeere8520- + membre techno +
80
philaubers a écrit:tof a écrit:Vivement que l'Algérie soit éliminée
un peu hors sujet,mais d'après la réglementation,peut on mettre le feu à des voitures à moins de 200 mètres des habitations...?
biensur que OUI!!!!! ça ne pollue pas Monsieur
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
BRASIL
BRASIL
BRASIL
BRASIL
BRASIL
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:BRASIL
BRASIL
BRASIL
chili
chili
chili
ils méritent + que le Brésil
Invité- Invité
+ 1
Dans l interêt de la FRANCE , viva CHILI
Dans l interêt de la FRANCE , viva CHILI
speedy1- + membre techno +
37
le Nigéria pourrait aussi créer la surprise,ils sont pas arrivés là par hasard
Invité- Invité
Nigéria et Chili ont en commun une hargne que la France n'a pas.
Invité- Invité
ca doit étre tendu dans les favelas
rb42- + membre techno +
loire
amDBs9 a écrit:Ah parce que le Chili ne pourrait pas sortir la France ?
Oh que si !! c'est pas que j'ai dit . Mais mettre hors jeu l équipe qui reçoit c'est plutôt pas mal .
le CHILI n'a pas un ban de touche "garni", c'est toujours la même équipe et que ces diables de Chiliens vont avoir les jambes de plus en plus lourdes ! la seule donnée la plus importante c'est ont ils le physique pour tenir a ce rythme jusqu au bout .
37
Dans le même registre le Mexique est pas mal non plus . ça promet si mes souvenirs sont bons Hollande - Mexique
37
speedy1 a écrit:Dans le même registre le Mexique est pas mal non plus . ça promet si mes souvenirs sont bons Hollande - Mexique
nan, pas hollande (trop mou), pays bas
Invité- Invité
papou89 a écrit:speedy1 a écrit:Dans le même registre le Mexique est pas mal non plus . ça promet si mes souvenirs sont bons Hollande - Mexique
nan, pas hollande (trop mou), pays bas
37
c'est chaud pour le brasil
rb42- + membre techno +
loire
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22